Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est quoi votre meilleur souvenir ??

Aller en bas 
+4
Gnominette
Fitz
angy-heaven
flo
8 participants
AuteurMessage
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageC'est quoi votre meilleur souvenir ??   C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Icon_minitime1Lun 30 Avr 2007 - 23:30

Comme le dit le titre c'est quoi votre meilleur souvenir ??

_________________
C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: C'est quoi votre meilleur souvenir ??   C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Icon_minitime1Mar 1 Mai 2007 - 12:07

Moi , mon meilleur souvenir c'est disney à noël !!! avec la parade electrique !!!C'est quoi votre meilleur souvenir ?? 89732

_________________
C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
Messagec'est quoi votre meilleur souvenir ??   C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Icon_minitime1Mar 1 Mai 2007 - 12:36

moi mon meilleur souvenir c'est la première fois que je suis parti en vaccance avec mon cheri!!! c'etait vraiment une super année C'est quoi votre meilleur souvenir ?? 383907
bon je me dépeche il fau que je range ma chambre!!! sa c'est déja moin marrant!!! C'est quoi votre meilleur souvenir ?? 123430
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: C'est quoi votre meilleur souvenir ??   C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Icon_minitime1Mar 1 Mai 2007 - 15:12

mes meilleurs souvenirs ...

... de vacances : en Autriche (en été) C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Autriche

... d'école : en terminale , le jour avant le BAC ... C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Bronze-3204923

... de service militaire : un mois passé à Nantes et à découvrir la Bretagne ! :23: ... et un mois près de la frontière tchèque ^^

... de concert : Renaud à Strasbourg il y a 15 ans What a Face

... de voyage : Italie , Lac de Garde et Venise ... C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Italie

... d'internet : le jour où j'ai découvert ce forum !


et j'espère en avoir encore plein , des souvenirs ! lol!

_________________
C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: C'est quoi votre meilleur souvenir ??   C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Icon_minitime1Mar 1 Mai 2007 - 21:09

Oh yhé moi j'en ai plein!!
Comme la première fois que je suis allée à Europa Park, quand je me suis inscrite sur ce forum, plein de souvenirs de la gym, etc...J'en ai trooooop! lol! Et j'espère que j'en aurai encore plein, plein!!!

_________________
C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: C'est quoi votre meilleur souvenir ??   C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 8:29

mon plus beau souvenir? Les 2 fois ou je suis parties en vacances (à disneyland et la mer) avec mon dou

_________________
C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: C'est quoi votre meilleur souvenir ??   C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 14:17

moi j'en ai un bon paquet et particulierement en escalade quand on arrive en haut des voie en falaise Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool tongue tongue tongue

_________________
C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: C'est quoi votre meilleur souvenir ??   C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Icon_minitime1Mer 2 Mai 2007 - 17:39

Mon plus beau souvenir.....il y en a plein.....je dirai quand j'ai fait toutes les capitales européennes en colo...c'était sympa mais crevant lol! ....sinon quand je vais dormir chez des ami(e)s où on a des bonnes soirées délires lol!

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Buddyicon3od6 C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: C'est quoi votre meilleur souvenir ??   C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Icon_minitime1Sam 5 Mai 2007 - 12:25

hmmmm... scratch scratch

j'imagine déjà mon plus beau souvenir dans 3 mois ^^

Sinon....

à l'hôpital ? quand on m'a dit que je ne remttrai plus jamais ce @@@ de corset !!

Voyages ? je n'en ai fait qu'un seul, et ça m'a fait du bien ^^

Concert ? un seul concert à mon effectif What a Face

Sinon j'aime bien jouer un morceau de zique qui tue de la mort, quand on est vraiment dedans je ressens une satisfaction intérieure... le plus yeeaah c'est un morceau d'Amélie Poulain joué dans une église.... drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: C'est quoi votre meilleur souvenir ??   C'est quoi votre meilleur souvenir ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre meilleur souvenir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: