Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ... la tetine ?

Aller en bas 
+33
Platypus
naluva
Kunrik
antares
amanimal
Misscoubya
Korialstrasz
misselenna
Mimi33500
cecile
Bibmari
nanou6633
asuka
Maureen
Sonia-scoub
isabelle
Dalaï
vodros
Nathelise
superbene007
diineuh
Alflex
Marine
lilolu
carry7022
Dialga65
yise-du-kekcose
laurène
Liloutte89
Alinette
vinci74
Fitz
angy-heaven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
amanimal

bidou-areuh-areu
Féminin

amanimal
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 19:11

J'avoue je n'ai pas a 100% compris mais un peu quand même.
Mais alors les fils bleu et blanc ne sont pas accrochés avec le rose ???
Et l'autre demi scoubidou on le mai a 1/4 tour mais par dessus ???
J'ai un peu de mal a m'exprimer mais c'est pas facile, avec des image se serai mieu. tétine - ... la tetine ? - Page 5 175864
Merci beaucoup amoureux
a+ biosu1
Revenir en haut Aller en bas
amanimal

bidou-areuh-areu
Féminin

amanimal
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 18:56

OUh ouh ????
Revenir en haut Aller en bas
Kunrik
Kunrik
bidou 1er pas
Féminin

Kunrik
Kunrik
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Coq
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 0:28

J'ai pas voulu faire un autre sujet dans la mesure ou il y a celui la lol.

Alors contrairement a beaucoup j'ai fait ma fusion sans souci.Mon probleme c'est aprés.J'ai fait la tortue sans souci mais la tétine je me perds dans le maillage.

Auriez vous une petite astuce ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 8:32

tu te perds dans le maillage à quel endroit ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Kunrik
Kunrik
bidou 1er pas
Féminin

Kunrik
Kunrik
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Coq
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 10:39

Je fais le premier et le deuxieme tour puis dés que je passe au troisieme je dois me perdre dans les fils car ça ne donne pas du tout le résultat que je vois sur le tuto
Revenir en haut Aller en bas
naluva
naluva
bidou 1er pas
Féminin

naluva
naluva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Rat
Messagela tétine   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 7:06

Bien le bonjour à toutes et tous, après un bon moment d'absence et d'envie de ne rien faire, me voilà revenue avec l'idée de me remettre à faire des scoubidous. Mais voilà je me pose une question. En fait, je voudrais faire la tétine qu'on trouve en tuto mais y'a le démarrage que je ne comprends pas en fait (j'ai compris la technique pour le faire mais c'est visualiser par ou on commence), ce que je voudrais savoir, c'est par ou on commence : si c'est par l'anneau ou la fin de la tétine, merci de vos réponses car là je sèche !! bonne journée à tout le monde et bonne créas
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 10:09

Le départ ce fait par l'anneau, tu prends tes fils et tu commence non pas au début des fils mais à leur milieu. Regarde bien le tuto flower Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 11:51

en cherchant un peu sur le forum tu aurais trouvé la liste des comment faire très simple d'utilisation et tu aurais trouvé le sujet sur la tétine de 7 pages bonne lecture

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Sep 2012 - 16:43

messages fusionnés !
merci de vérifier qu'un sujet n'existe pas déjà dans la liste des comment faire avant d'en créer un autre...

_________________
Qui ne se plante pas,tétine - ... la tetine ? - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
naluva
naluva
bidou 1er pas
Féminin

naluva
naluva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Rat
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 8:02

merci pour vos réponses. désolée, je n'avais pas fait attention qu'il y avait déjà un message du même type que le mien de poser. bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
angemanue 14

bidou-areuh-areu
Féminin

angemanue 14
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 3:55

bonjour a tous. J'ai lu tous le sujet sur la tétine et je n'ai rien compris pour faire le contour de la tétine. J'ai deja fais la tortue et j'ai compris comment faire la carapace. Je n'arrive pas a visualiser comment mettre les fils autour boucle et de la totoche. es ce qu'une ame charitable pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 10:01

il faut que tu fasse un scoub 4 fils commencé au milieu
ensuite tu prends 2 fils qui vont faire le tour de la base de l'anneau par un coté , et les deux autres par l'autre coté
ils se rejoignent et tu refais un 4 fils , tu serres bien de façon à ce que ça ne tourne pas autour de la base

tu refais la même chose mais en plaçant ce nouveau scoub pour faire une croix par rapport à ci dessus
de cette façon tu te retrouves avec 4 départs de scoub 4 fils et de la tu peux commencer la méthode de carapace

en fin de compte il n'y a pas de maillage proprement dit pour faire le tour de la base
simplement les fils qui passent d'un coté et de l'autre et qui se rejoignent de l'autre coté
après ça ne se voit pas puisque la "corolle" se fait tout autour

bon courage
si tu ne comprend toujours pas
tu trouveras d'autres bidous qui t'aideront avec d'autres mots , il suffit d'une seule phrase des fois pour avoir un déclic clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
angemanue 14

bidou-areuh-areu
Féminin

angemanue 14
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 12:38

Merci, j'ai enfin compris mais je vais devoir m'entrainer car je n'aime pas le résultat. J'ai du me mélanger les pinceaux a un moment. Ce n'est que partie remise je recommencerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kunrik
Kunrik
bidou 1er pas
Féminin

Kunrik
Kunrik
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Coq
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 22:58

Me revoici après plus d'un an lol non je n'ai pas renoncé à la tétine voici le résultat et elle est ratée encore une fois !!! Crying or Very sad

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? Je pensais avoir compris mais au résultat je me pose des questions, est ce que j'ai trop serré les mailles? Pourquoi je n'ai pas un tour de tetine large et joli? meme les couleurs ne donne pas de rayures mais un gros mic mac, pitié, j'en peux plus, aidez moi !!!! tétine - ... la tetine ? - Page 5 338229

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 23:07

Je pense que tu serre de trop au niveau de ton disque....
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 13:19

Ravie de te revoir, Kunrik !

Ton problème est au niveau du disque, entraîne toi, tu finiras par y arriver !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     tétine - ... la tetine ? - Page 5 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 19:33

en effet il faudrait que tu t'entraînes d'abord à faire les disques sans tétine au milieu de manière à obtenir les belles rayures...

_________________
Qui ne se plante pas,tétine - ... la tetine ? - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kunrik
Kunrik
bidou 1er pas
Féminin

Kunrik
Kunrik
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Coq
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 20:00

Bonsoir. Merci pour vos conseils, je vais en refaire encore une en essayant de moins serrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badlande

bidou-areuh-areu
Féminin

Badlande
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Coq
MessageScoubidou Tétine   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Aoû 2018 - 23:36

salut a tous, je suis nouvelle, je me présente je m'appel Manon jai repris les scoubidou depuis peu et je suis tomber sur la tétine amoureux amoureux amoureux

mais voila j'ai un soucis j'ai bien réussi la boucle ect.. mais arriver a l'étape contour bleu et blanc je suis complètement perdu

j'ai réussi a faire le bonhomme, et comme indiquer j'ai regarder pour faire la tortue et c'est un échec total......

y aurait il une personne qui pourrais m'expliquer avec plus de photo svp je suis désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2018 - 9:56


Bonjour Badlande, Bienvenue à toi, mais pourrais tu faire une petite présentation
ici
comme on a l'habitude de faire avec tous les membres clindoeil

Après il n'y a pas de souci, on est la pour s'entraider, tu as également plein de tutos ou sujets, d'ailleur je me rappelle avoir détaillé les étapes de la tortue en photos, mais si tu as des questions supplémentaires,n'hésites pas clindoeil

_________________
tétine - ... la tetine ? - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2018 - 8:32

alors pour faire la partie plate moi je commence par prendre 4 demi-fils et je les lie ensemble comme pour faire le centre de la fleur étoile des tutos.

tétine - ... la tetine ? - Page 5 Sans_t10

je fais une maille 4 brins avec les fils d'un côté pour renforcer l'ensemble.

Je fais la même chose avec les 4 autres demi-fils.

ensuite je place de part et d'autres de la tétine les 2 début de scoub (c'est l'étape chiante) et je les assemble avec une maille 4 brins de chaque côté. En fait quand tu as tes 2 scoubs en parallèle il faut prendre les 2 fils à "gauche" sur chaque scoub pour faire une maille et les 2 fils à "droite" pour faire l'autre.

tétine - ... la tetine ? - Page 5 Sans_t11

Je suis pas sûr d'avoir était plus clair que le tuto en fait

_________________
Qui ne se plante pas,tétine - ... la tetine ? - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2018 - 8:44

messages fusionnés.

Il existait déjà un sujet dans les "comment faire" tu pourras peut être y trouver une explication en relisant les différentes réponse qui y avait été faites.

_________________
Qui ne se plante pas,tétine - ... la tetine ? - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... la tetine ?   tétine - ... la tetine ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... la tetine ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» (YISE-DU-KEKCOSE) Et celles de moi???
» (CARRY7022) mes scoubis
» (NATHELISE) mes créations
» (DALAÏ) mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: