Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (VIC1996) mes scoubi

Aller en bas 
+13
scotty4
Vanoul
sofolle
garfield42
kikirose
Dugenou
Fitz
christelia11
Alinette
angy-heaven
flo
scoubidouman
vic1996
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous en pensser quoi de mes scoubidou ?
super
(VIC1996) mes scoubi - Page 2 Vote_lcap29%(VIC1996) mes scoubi - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
bien
(VIC1996) mes scoubi - Page 2 Vote_lcap57%(VIC1996) mes scoubi - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
bof
(VIC1996) mes scoubi - Page 2 Vote_lcap14%(VIC1996) mes scoubi - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
nul
(VIC1996) mes scoubi - Page 2 Vote_lcap0%(VIC1996) mes scoubi - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
imane

bidou-areuh-areu
Féminin

imane
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (VIC1996) mes scoubi   (VIC1996) mes scoubi - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 11:14

bravoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yochi¤

bidou 1er pas
Masculin

Yochi¤
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (VIC1996) mes scoubi   (VIC1996) mes scoubi - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:28

trés jolie sof que yen n'a torer du les faire avec une boucle si tu veux je te montrerai en photo.

mais comment ta fais pour faire un qui commence a 4 fils et fini a 22 fils??


Dernière édition par Fitz le Mer 16 Juil 2008 - 19:25, édité 1 fois (Raison : fusion de messages)
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (VIC1996) mes scoubi   (VIC1996) mes scoubi - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:30

va dans tuto puis astuce et ajout/sures
Revenir en haut Aller en bas
Yochi¤

bidou 1er pas
Masculin

Yochi¤
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (VIC1996) mes scoubi   (VIC1996) mes scoubi - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:39

ok merci!!

désolé mais je n'ai pas trouvé..


Dernière édition par Bibmari le Mer 16 Juil 2008 - 19:49, édité 1 fois (Raison : Fusion pour éviter les multi-messages en masse)
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (VIC1996) mes scoubi   (VIC1996) mes scoubi - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:46

Tu as bien trouvé tuto qui est écrit en gros en rouge en haut de la page? ensuite en haut de la page des tutos ya un sommaire ou ya /classiques complexes pros/ obets animaux les autres.../ ASTUCES , voila, es quand tu as cliqué sur astuces, un nouveau "sous-sommaire" s'affiche sur la gauche et la il faut cliqué sur le deuxieme bouton qui est AJOUT/SUPRES (le premier bouton étant scoubidico)
Revenir en haut Aller en bas
Yochi¤

bidou 1er pas
Masculin

Yochi¤
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (VIC1996) mes scoubi   (VIC1996) mes scoubi - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:57

ok et sa sera plus facile pour faire la tortue?


bon pas grave


Dernière édition par Fitz le Mer 16 Juil 2008 - 19:26, édité 1 fois (Raison : re-fusion de messages ...)
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (VIC1996) mes scoubi   (VIC1996) mes scoubi - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 12:59

ben pour faire la tortue faut faire des ajout, donc...
Et aprés si tu veux faire d'autres scoub ça serait mieux de savoir les ajout et supression car on en a souvent besoin
Revenir en haut Aller en bas
natha199

bidou 1er pas
Féminin

natha199
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Rat
MessageSujet: Re: (VIC1996) mes scoubi   (VIC1996) mes scoubi - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 21:05

Tes scoubidous sont magnifiques!!! j'adore la paire de tongs!!!félicitation!!il sont réussis:sbok: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadialamiss.hi5.com
Yochi¤

bidou 1er pas
Masculin

Yochi¤
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (VIC1996) mes scoubi   (VIC1996) mes scoubi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 14:04

Heu sofolle je sais commant rajouter mais c'est que la tortue ya truc qui et bizar ah fair c la carapasse comment ont fais pour que se soit rond??
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (VIC1996) mes scoubi   (VIC1996) mes scoubi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 17:43

Yochi¤ a écrit:
Heu sofolle je sais commant rajouter mais c'est que la tortue ya truc qui et bizar ah fair c la carapasse comment ont fais pour que se soit rond??

1) S'IL TE PLAIT, relis toi avant de poster, c'est vraiment très désagréable à lire.

2) Tout est bien expliqué dans le tuto, la forme ronde de la carapace se fait d'elle au fur et à mesure que tu progresse dans le scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (VIC1996) mes scoubi   (VIC1996) mes scoubi - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 20:59

Yochi¤ a écrit:
Heu sofolle je sais commant rajouter mais c'est que la tortue ya truc qui et bizar ah fair c la carapasse comment ont fais pour que se soit rond??

Shocked Ah ben dis donc! Le brevet c'est dans 5 ans pour toi... y a une épreuve de français... je pense que tu devrais commencer à t'entrainer sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (VIC1996) mes scoubi   (VIC1996) mes scoubi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(VIC1996) mes scoubi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
» (SCOUBI-CAT) Mes scoubi !
» (TITEUF123) mes scoubi
» (OPALINE) Des Scoubis Doux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: