Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]

Aller en bas 
+17
doremiv
baboo981
Nathelise
Marine
carry7022
Babou
matha1997
lilolu
shukin
christelia11
mindouber
vic1996
Jekub
Mambo
scoubidouman
Alinette
flo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carry7022
carry7022
bidou 1er pas
Féminin

carry7022
carry7022
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]   fils - Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2009 - 20:06

bin moi je les vend 1 euro les dix aux clients mais si tes grands parents passe par la, je leurs ferai a 50 centimes les dix, mais je dois etre honnette je les trouve pas tres agreables ils sont assez rigides, c'est un melange de 5 couleurs et 5 pailletés.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]   fils - Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 12:56

alors le site,(si cela t'intérese )c'est celui la:http://www.fildescoubidou.com/F_frame.html?http://www.fildescoubidou.com/

Les scoubidous sont faciles a trvailler et de plus de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
carry7022
carry7022
bidou 1er pas
Féminin

carry7022
carry7022
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]   fils - Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 13:01

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
doremiv

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Chien
MessageRe: Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]   fils - Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 13:35

C'est le site ou j'ai acheter des sxoubidous!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]   fils - Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 14:58

fils - Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€] - Page 2 14910 salut!

est-ce que tu aurais l'adresse précise du magasin, s'il te plait?

car vers chez moi(Tours) on trouve rarement des fils de bonne qualité et de jolies couleurs !(j'en ai recemment commandé sur filsdescoubidous.com mais ils sont chers) résultat: je ne peux pas scoubidouter autant que je le voudrais car je dois économiser mes fils tout le temps. Je risque d'aller sur paris à la Toussaint et je demandrai à ma grand-mère (c'est elle qui nous emmène, ma soeur et moi) si on peut si arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]   fils - Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 17:14

à qui demandes tu lolodel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Baudelaire
Baudelaire
bidou 1er pas
Masculin

Baudelaire
Baudelaire
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Verseau Chèvre
MessageRe: Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]   fils - Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 18:08

ce magasin est toujours ouvert???!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Bodelaire.skyblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]   fils - Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€] - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 20:56

ben justement j'aimerai savoir, et si oui, ou il se trouve exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
Féminin

Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]   fils - Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€] - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 9:14

Flo t'a copine elle les achetes dans des bazar a Aubervilliers ? car j'habite juste a cote et j'y vais des fois avec ma mere et je vois des fils de scoubidous mais bete comme je suis je demande jamais le prix ! Si oui ce serais trop cool ! fils - Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€] - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]   fils - Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de fils par paquet de 100 fils de même couleur [0.70€]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur
» Couleur des fils
» Placement couleur pour un 6 fils torsadé ....
» achat de fils
» (SEIMADEN) Seimaden et ses scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: