Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
|
|
Auteur | Message |
---|
christelia11
 Maill' Attitude

| | christelia11 Maill' Attitude

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Ven 26 Oct 2007 - 15:09 | |
| Ils sont très jolis ces scoubis avec fils brillants ! Et je dis comme les autres ! Mais comment t'as fait ! J'ai 1 ou 2 paquets de fils brillants achetés dans mes débuts mais j'ai fait qu'un seul 4 fils avec et puis il est super gros ! Tu les as eus ou les tiens ? _________________  |
|
 | |
Tite K
 bidou maxi piplette

| | Tite K bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Ven 26 Oct 2007 - 16:34 | |
| J'ai eu un gros coup de coeur sur ton cranté & ton RV. Les couleurs des fils rendent super bien ! J'aime beaucoup aussi les autres. Bravo ! _________________  |
|
 | |
kyrwen
 bidou maxi piplette

| | kyrwen bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Ven 26 Oct 2007 - 17:58 | |
|  Merci à vous tous pour vos compliments,ça me touche énormément  . @ Christelia : je les ai eu avec un livre "les scoubidous brillants" de la collection Bricolou  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]  |
|
 | |
Nyu
 bla-bla-bidou

| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Ven 26 Oct 2007 - 18:56 | |
| Ils sont superbes tes scoubidous, j'adore BRAVO :17: |
|
 | |
Jekub
 ARCHIV'ACTIVE

| | Jekub ARCHIV'ACTIVE

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Sam 27 Oct 2007 - 1:36 | |
| _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
|
|
 | |
pacodu59
P'te CaMaille

| | pacodu59 P'te CaMaille

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Sam 27 Oct 2007 - 8:45 | |
| Wooow je suis peut-être un peu tardif, mais je voulais te dire que tes nouveaux scoubi sont vraiment tous très très jolis !  Vraiment chapeau ! _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque |
|
 | |
flo
 Maill' A Partir

| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Sam 27 Oct 2007 - 10:41 | |
| Toujours aussi beau tes scoubs . Bravo !! _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ... Flo , ze return du scoubidou qui tue ! |
|
 | |
kyrwen
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Mar 11 Déc 2007 - 23:11 | |
| _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]  |
|
 | |
Opaline
 bidou maxi piplette

| | Opaline bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Mar 11 Déc 2007 - 23:27 | |
| _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] |
|
 | |
NeverGetOld
 bla-bla-bidou

| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Mer 12 Déc 2007 - 6:14 | |
| Roooh pinaise, c'est que t'as dû en avoir du boulot ! En tout cas, félicitations ! |
|
 | |
kenya
bidou gazouille

| | kenya bidou gazouille

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Mer 12 Déc 2007 - 8:04 | |
| Oh !! Bravo kyrwen t'as enfin fini tout les p'tits chiens !! Mais juste une question , pourquoi en avoir fait autant ?  |
|
 | |
Alinette
 Maill' O jaune

| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Mer 12 Déc 2007 - 8:11 | |
| Roooooooh!!! BRAVOOOOOOOOOO!!!! Et ils sont tout mimi comme ça, bien rangés en rang par 10, etc.! On dirait une petite armée de petits toutous prêts à mordre si on approche trop près du sapin pour prendre les cadeaux des autres!  _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)  |
|
 | |
Marinette
 GARDIENNE DES CLES

| | Marinette GARDIENNE DES CLES

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Mer 12 Déc 2007 - 9:49 | |
| _________________  "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) |
|
 | |
flo
 Maill' A Partir

| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Mer 12 Déc 2007 - 11:47 | |
| _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ... Flo , ze return du scoubidou qui tue ! |
|
 | |
christelia11
 Maill' Attitude

| | christelia11 Maill' Attitude

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Mer 12 Déc 2007 - 12:04 | |
| Bravo Kyrwen !!! C'était courageux,  en tout cas c'est impressionant d'en voir autant d'un coup ! _________________  |
|
 | |
kikirose
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Mer 12 Déc 2007 - 12:48 | |
| Félicitations Kyrwen, c'est un sacré travail que tu as réalisé. En plus ils sont adorables ces petits toutous. |
|
 | |
Tite K
 bidou maxi piplette

| | Tite K bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Mer 12 Déc 2007 - 21:54 | |
| Ah bah oui, tu mérites une médaille ! Tous ces chiots multicolores ... Trop beaux ! Bravo ! _________________  |
|
 | |
kyrwen
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Mer 12 Déc 2007 - 22:18 | |
|  Merci à vous tous  .Cela me touche énormément. @Kenya : C'est une amie qui m'en a commandé 100,c'est pour elle distribuer comme cadeaux de noël  . Demain,je dois encore en faire 5 pour une autre amie  et puis je m'attaque aux défis  . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]  |
|
 | |
kenya
bidou gazouille

| | kenya bidou gazouille

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Jeu 13 Déc 2007 - 8:43 | |
| Ok !! Encore bravo !! T'as du courage !!  Ils sont trop mignons  |
|
 | |
Bibmari
 en Rodage

| | Bibmari en Rodage

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Ven 14 Déc 2007 - 21:33 | |
| oualala! Quelle armée! Au début je me demandais si c'était pour une reconstitution historique! :-) Beau boulot! (pas trouvé de médaille mais le coeur y est! :-) ) |
|
 | |
pacodu59
P'te CaMaille

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Sam 15 Déc 2007 - 9:25 | |
| Wouaaaah ! C'est vraiment bluffant ! J'avoue je suis impressionné par tous ces petits chiens ! J'espère qu'ils ne sont pas tous comme le mien, car sinon j'imagine ta maison !  _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque |
|
 | |
Jekub
 ARCHIV'ACTIVE

| | Jekub ARCHIV'ACTIVE

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Sam 15 Déc 2007 - 19:08 | |
| _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
|
|
 | |
kyrwen
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Sam 15 Déc 2007 - 19:33 | |
| Merci à vous trois Voilà ce que ça donne une fois emballé  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]  |
|
 | |
pacodu59
P'te CaMaille

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Dim 16 Déc 2007 - 9:17 | |
| Ca fait vraiment joli comme tout !! Mais... Tu dois faire 100 emballages différents ??  _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque |
|
 | |
kyrwen
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous Dim 16 Déc 2007 - 23:34 | |
|  Oui,j'ai dû les emballer un par un  .C'était long mais je suis contente d'y être arrivée  . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]  |
|
 | |
| Sujet: Re: (KYRWEN) Mes scoubidous  | |
| |
|
 | |
|