Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Aller en bas 
+93
Genyom
Dédé
mamanbelge
prisca62
Gallame33
natha199
wiival
superbene007
Mariposa
ALITALIENNE
Kinder
Mimi30
Eylann
Gordaak
louloute004
mimidu34
jojo
FoX
scoubinico
emilie
karbur
lony31
zimax
fofie
Crapaudes
laurene59
battosa
doriri11
scoubidu62
Aurélaï
Gimox
yonyon
NeverGetOld
Opaline
Mini
Bluemouse
vero20039
luche
kenya
misstigre
fovette
Nyu
nanis
Harry potter fan no 1
Melilot
MaxOu
laurène
jejedeguen
Tany
Blanche-Neige
astroscoubi
Dyalis
babou44
logan62
linette
yop83
EnlieJC
jennifer337
scoubico
pacodu59
flappy
Oph3layy
scoubidateur
Bibmari
Florence
* Jessica *
shika
Tite K
clo
vanil
Hélène
Dugenou
fonlacaisse
vinci74
Supernico
Mambo
kyrwen
sofolle
Marinette
scotty4
scoubidouman
selen972
Vanoul
Jekub
vic1996
Carabibi
christelia11
kikirose
flo
Fitz
Alinette
shukin
tim
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 10:57

Bienvenue Opaline !!sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 12:19

Bienvenue parmi nous Opaline !!! sunny

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
astroscoubi
astroscoubi
bidou 1er pas
Masculin

astroscoubi
astroscoubi
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 14:09

Bienvenue à toi Opaline!
Revenir en haut Aller en bas
Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
Féminin

Oph3layy
Oph3layy
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 16:59

BIENVENUE opaline .amuse toi bien et merci de cette belle présentation:cheers:


et un bidous en plus un .ca en fais du monde.

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 795682 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 795682 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 795682 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 795682 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 795682 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 795682 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 795682 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 795682 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 795682 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 795682

_________________
La vie est trop courte pour les regrets.
Craig I love you
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 18:53

Pour une fois que quelqu'un se présente en long, en large et en travers! ca fait plaisir!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 22:23

Bienvenue Opaline!!

Et dire qu'elle ne se disait pas inspirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 0:30

Et bien Embarassed ... Un énorme merci à toutes et à tous pour cet accueil des plus chaleureux Embarassed ...
Cela me touche énormément Embarassed ...
Merci de m'avoir lue également clindoeil ...
Et pour ce qui est de mes petits scoubis parfois un peu bancals, ils sont en cours de photographie clindoeil (ça aussi c'est tout une expérience Rolling Eyes ... je n'avais jamais essayé auparavant de les photographier Shocked ... Mais bon, je ne désespère pas, cela viendra avec le temps clindoeil ) et feront donc sans doute tout prochainement, une timide apparition sur le forum clindoeil ...

Et encore merci à vous clindoeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
clo
clo
bidou gazouille
Féminin

clo
clo
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 16:03

BIENVENUE OPALINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 1:16

Merci beaucoup Very Happy clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 13:00

Bienvenue à toi Opaline !
Désolé pour le retard...

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 18:47

coucou a tous je m apel elise j ai 17 ans et j adore faire des scoubidou je ne suis pas tré douet mais j esper aprendre avec vous je ne suis pas tré douet en orthographe donc desoler deja pour mon ecriture voila bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 20:09

Bienvenue !!
Mais le language SMS, c'est pas cool ...

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 20:32

Bienvenue à toi Elise ! clindoeil

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 20:42

bioenvenue elise !!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 21:45

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 217855 Opaline !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 217855 Supeeeerbe présentation, et l'on peut voir que la communauté blege s'agrandit de plus en plus ! (hé oui, ya pas mal d'Alsaciens, de Parisiens, et de Belges ! clindoeil )

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 128573 Akiko !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 128573

Amusez vous bien ici !! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2007 - 22:47

Bonjour Akiko et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 652980 parmis les fous jocolor .Je suis certaine que tu vas vite progresser clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 18:47

Salut Akiko et bienvenue parmis nous!!!cheers

Que ce soit pour les scoubidous ou pour les fautes d'orthographe ne t'inquiète surtout pas: on va tellement t'embêter avec ça que tu feras vite des progrès!clindoeil

J'en profite pour ressortir ce petit smiley qui me plait vraiment beaucoup....Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 563484 lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 19:11

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 869914 Akiko !!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 19:20

Bienvenue Elise !
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 21:04

Alors apparemment, c'est ici qu'il faut se présenter. Donc bah, je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans, et j'habite le Nord de la France.

J'suis pas spécialement fan des Scoubidous, mais j'faisais une recherche sur le maedup (je n'ai d'ailleurs rien trouvé là dessus) et j'suis tombée sur le site lartdesscoubidous où il y avait un tutoriel pour faire un joli coeur, donc j'ai eu envie de le faire, puis j'ai fait d'autres recherches et j'ai trouvé un tutoriel pour faire un lapin, que j'ai fait également, et je suis actuellement en train de faire un papillon. Mais je sais que ce n'est qu'une passade, je vais faire des tonnes de scoubidous pendant un mois ou deux, puis hop ! Je trouverai autre chose...

Voilà, rien à dire de plus ^
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 21:08

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 652980 NeverGetOld !! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 652980

Ne t'inquiète pas, même si le virus du scoubidou part, les portes de ce forum ne te seront pas fermées !! cheers cheers

Et montre nous tes créations, on est très curieux de voir tes productions ! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 21:09

Bienvenue à toi NeverGetOld !

sunny

Edit : Oh t'habites Valenciennes, si ca se trouve on s'est peut-être déjà vu dans la rue sans le savoir ! tongue

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 21:19

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 449793 Bienvenue NeverGetOld Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 449793
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 21:25

Merci ;)

Jekub, Bah j'ai pris des photos, mais elles sont floues. Je les poste quand même, j'ai pris deux photos du même scoubidou, sur fond noir et sur fond blanc, car la luminosité diffère. Mais dès que je prends des photos de meilleures qualités (c'est à dire avec un appareil photo et non avec mon portable, je les poste).

J'vais les mettre dans le poste 'mes créations' car j'suppose qu'il est là pour ça ^^.

Pacodu59, vu le temps que je passe dans les rues de Vals, c'est possible qu'on se soit déjà croisé, lol. Mais bon, on en croise du monde là bas hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 22:13

Bienvenue à la passante ! cheers

Bonsoir NeverGetOld ! Et bonne lecture !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: