Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jekub

ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Dim 1 Juin 2008 - 21:12

Gallame !!

Ne sors pas avant de nous avoir montré tes chefs-d'oeuvres !!! Twisted Evil Twisted Evil ... clindoeil

Sinon... amuse toi bien ici !! cheers cheers

Maill' Attitude
Féminin

christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Lun 2 Juin 2008 - 12:37

Bienvenue Gallame !
On a tous très hâte de voir tes créations, surtout si tu en fais depuis longtemps ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
ALITALIENNE

bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Lun 2 Juin 2008 - 12:47

Nath et Gallame!!

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Lun 2 Juin 2008 - 21:05

BIENVENUE NATH ET GALLAME!!!!

J'espère que vous allez vous plaire parmi nous et qu'on aura le plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance à travers les différents sujets du forum!
@++!

http://laboitea.free.fr
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Lun 2 Juin 2008 - 22:02

Bienvenue Gallame!

GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mar 3 Juin 2008 - 18:18

Gallame !!

flo

Maill' A Partir
Masculin

flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mar 3 Juin 2008 - 18:54

Bienvenue !!

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Gallame33

bidou-areuh-areu
Masculin

Gallame33
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mar 3 Juin 2008 - 19:11

Merci beaucoup pour cet accueil Embarassed
Mais oui bien sûr que je vais mettre mes créations, il faut déjà que je prennes les photos! Mais ensuite je ne sais même pas comment les envoyées.
jojo

bidou totoche
Masculin

jojo
bidou totoche
bidou totoche

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mar 3 Juin 2008 - 20:08

BIENVENUE NATH ET GALLAME !!

(par contre, il peut faire des scoubidous ! )
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mar 3 Juin 2008 - 22:12

Gallame : pour mettre tes photos, je pense que ceci devrait t'aider :
http://scoubidous.superforum.fr/besoin-d-aide-f19/comment-inserer-des-photos-dans-les-post-t503.htm

J'espère que tu y trouveras ton bonheur!

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Sam 7 Juin 2008 - 9:11

Bienvenue à vous deux !

prisca62

bidou-areuh-areu
Féminin

prisca62
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mar 10 Juin 2008 - 8:49

Bonjour tout le monde !:135:

Je me présente je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans. Je suis contaminé par la passion des scoubidous depuis très peu de temps et je suis tombée par hasard sur votre forum et j'ai eu très envie de m'y inscrire. Voilà c'est fait !
A bientot
mamanbelge

bidou-areuh-areu
Féminin

mamanbelge
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Je suis nouvelle !!!   Mar 10 Juin 2008 - 10:37

Bonjour, Very Happy
Ben oui, je me suis trompée d'emplacement... désolée:roll: , mais bon, mon grand âge explique peut-être ma petite bêtise....
Je vous fais donc un copier-coller de l'autre message....

je me présente, mamanbelge, et comme mon pseudo l'indique, je suis une maman en Belgique !! J'ai presque 41 ans, j'ai 5 enfants, de 21 ans à 6 mois et j'ai gardé mon âme d'enfant.... d'où le retour aux scoubis !!!
J'en faisais étant gamine mais.. je ne sais plus rien du tout, j'aurai certainement besoin de tous vos bons conseils pour en faire des jolis comme dans la galerie ! Wouahhh , je les trouve splendides.. mais surtout bien trop difficile pour moi... scratch je ne connais que les simples, 4 fils, et en carrés ou en ronds !! geek Very Happy LOL .. pas terrible ! Mais bon, on apprend a tout âge ! Gros bisous à tous et très bonne journée.sunny
Carabibi

Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mar 10 Juin 2008 - 11:16

Bienvenue à vous!!

Dominik va être content, une belge de Gerpinnes lol! (c'est de là qu'il est aussi non? J'espère ne pas dire de bétises... Rolling Eyes ). Quant à la difficulté des scoubidous, t'inquiète tu verras que tu arriveras à les faire progressivement, grâce à nos tutos et à l'aide des bidous, dans la rubrique "comment faire".

bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mar 10 Juin 2008 - 16:24

Bienvenue à vous 2 !
On a hâte de voir vos scoubidous !

Maill' O jaune
Féminin

superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mar 10 Juin 2008 - 22:00

BIENVENUE Prisca et Mamanbelge !!!!

Mamanbelge, ne t'inquiète pas , tu apprendras très vite car les tutos sont très simples et tu verras que tes doigts vont scoubidouter tout seuls aux bout de quelque scoubi !!!!! LOL

Bon courage a toute les deux !!

P'te CaMaille
Masculin

Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mar 10 Juin 2008 - 22:58

Carabibi a écrit:
Bienvenue à vous!!

Dominik va être content, une belge de Gerpinnes lol! (c'est de là qu'il est aussi non? J'espère ne pas dire de bétises... Rolling Eyes ).
Non non tu ne te trompes pas :)
(c'est peut-être sa femme... Razz )

Bienvenue à tout les nouveaux membres ;)

christelia11

Maill' Attitude
Féminin

christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mer 11 Juin 2008 - 10:16

Bienvenue Prisca et Mamanbelge ! cheers
Bon scoubidoutage ! sunny

flo

Maill' A Partir
Masculin

flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mer 11 Juin 2008 - 12:53

Bienvenue !!

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Jekub

ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mer 11 Juin 2008 - 19:09

Prisca !!!

Et... si c'est pas indiscret... comment es-tu venue par hasard sur ce forum ? Avec google + Scoubidous ? scratch clindoeil... N'hésite pas à nous montrer tes scoubidous ! cheers

mamanbelge !!!

Ne t'inquiète pas pour l'emplacement, surtout que tu es allée mettre le message au bon endroit ! clindoeil

Tu verras, tu vas vite progresser ! N'hésite pas toi non plus à nous montrer tes scoubidous, et.... pense à contaminer tes enfants avec le virus du scoubidou !

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mer 11 Juin 2008 - 20:20

Bienvenue les nouvelles recrues!!!
Pour commencer vous allez nous faire 50 pompes des doigts, puis une série de 20 rangs 4 brins droit et vous enchainez avec une série de 20 rangs 4 brins torsadé et vous finissez en zigzag.
Ensuite exercice de photo et d'hébergement de photo.
Le premier qui bronche on lui colle un aquilonia! Na!
lol!
Mais non je déconne! Pas de ça chez nous! Prenez votre temps, posez des questions et surtout amusez-vous bien!!! cheers

http://laboitea.free.fr
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Mer 11 Juin 2008 - 23:09

Oulala elle est en forme notre adminette!!! Tous aux abris!

Sinon bienvenue à Prisca et MamanBelge! Les autres vous ont déjà tout dit alors je n'ajoute que "amusez vous bien" !!

bidou-areuh-areu
Féminin

mamanbelge
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Merci !!!   Jeu 12 Juin 2008 - 10:09

Que de gentillesse sur ce forum !!!
Je crois que je vais souvent y venir....
Grand merci à tous et à toutes pour votre accueil, s'est vraiement super sympa!!
Pour ce qui est de la gym... je commence !! lol ... j'ai retrouvé quelques vieux brins de scoubis et je refais les carrrés et ronds de mon enfance, histoire que me refamiliariser avec ces fils magiques !
J'ai examiné le site et ... wouah !!! que des beautés! Je vais juste essayer de refaire tout ce qu'il y a dans tous les tutos... mais .... houlala... j'en ai pour des années !!!! lol Je les adore tous!!!
Encore grand merci à vous tous
Bisous
Agnès:panda2:
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Dim 15 Juin 2008 - 14:22

Bienvenue (en retard... encore et toujours...) à toi Mamanbelge, ainsi qu'aux nouveaux !

mamanbelge

bidou-areuh-areu
Féminin

mamanbelge
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Lun 16 Juin 2008 - 11:42

Pacodu59, c'est bien gentil

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant