Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)

Aller en bas 
+93
Genyom
Dédé
mamanbelge
prisca62
Gallame33
natha199
wiival
superbene007
Mariposa
ALITALIENNE
Kinder
Mimi30
Eylann
Gordaak
louloute004
mimidu34
jojo
FoX
scoubinico
emilie
karbur
lony31
zimax
fofie
Crapaudes
laurene59
battosa
doriri11
scoubidu62
Aurélaï
Gimox
yonyon
NeverGetOld
Opaline
Mini
Bluemouse
vero20039
luche
kenya
misstigre
fovette
Nyu
nanis
Harry potter fan no 1
Melilot
MaxOu
laurène
jejedeguen
Tany
Blanche-Neige
astroscoubi
Dyalis
babou44
logan62
linette
yop83
EnlieJC
jennifer337
scoubico
pacodu59
flappy
Oph3layy
scoubidateur
Bibmari
Florence
* Jessica *
shika
Tite K
clo
vanil
Hélène
Dugenou
fonlacaisse
vinci74
Supernico
Mambo
kyrwen
sofolle
Marinette
scotty4
scoubidouman
selen972
Vanoul
Jekub
vic1996
Carabibi
christelia11
kikirose
flo
Fitz
Alinette
shukin
tim
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageDédé   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008 - 20:41

Salut à tous ;)

Moi c'est David, alias Dédé, 14 ans 1/2 (j'y tiens) :p
J'ai découvert les scoubidous en primaire, dans la cour de récré. J'y ai fait des simples, 4 fils carrés ou ronds.
Comme ça m'a plu, j'ai continué à en faire.
J'ai découvert des sites comme le vôtre, et je me suis perfectionné. Bonhommes en masse, escargots... j'ai fait récemment ma première tortue :)
J'utilisai les tutoriaux, mais je ne m'étais jusqu'alors jamais inscrit.
C'est maintenant chose faite, et j'espère passer de très bons moments parmi vous !

NB: J'aime l'orthographe ;)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 9:13

Bienvenue à toi Dédé ! Very Happy

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 9:22

Bienvenue Dédé, ben moi j'ai hâte de voir tes créations Very Happy

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Mimi30

bidou 1er pas
Féminin

Mimi30
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 13:09

Bienvenue Dédé clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
mamanbelge

bidou-areuh-areu
Féminin

mamanbelge
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 13:57

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 652980 Dédé !!!
Bon amusement avec tes scoubis !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 15:34

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 217855 Dédé !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 217855

Alors,

1) je parie que ton nom est André ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 33330

2) Tu aimes l'haurtograf ? fais gaffe, à la moindre faute on te grille !! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 430789 ... clindoeil

3) Tu fais des scoubidous en masse ? On veut les voir sinon on te grille aussi ! Razz

4) j'adooore trop l'avatar !! :37:

Euh, bref, soyons sérieux Very Happy Amuse toi bien iciii !!! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 18:22

Merci à tous Very Happy

Je me plonge dans les tutoriaux study Je me lance dans le dauphin, ça a l'air d'être simple Cool

Allez zou, au boulot.


Par contre, j'ai pas de fil bleu clair...

Je pourrai remplacer par quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 19:29

Bah fait nous un dauphin fantaisie geek

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 22:49

Bienvenue Dédé!!!!

(Pour Jekub, il a dit qu'il s'appelait David! :-) )

Bon et ben sinon moi aussi j'ai hâte de voir tout ce que tu as fait.
En tout cas je vois que tu as bien assimilé les principes du fofo! Vive l'orthographe! :-)

Pour ce qui est des couleurs du dauphin, tu peux le remplacer par n'importe qu'elle couleur ce bleu clair, du rose peut être ... Sinon change toutes les couleurs pour prendre des couleurs dégradées qui vont bien ensemble! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 23:38

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 652980 Dédé !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 13:52

Bienvenue Dédé ! cheers

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Hhhh10
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 14:04

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Smiley_1bienvenue dédéNouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Smiley_1
Et à ce que j'ai compris, tu m'as l'air assez doué car tu as dit que le dauphin avait l'air simple !!! J'ai hâte de voir ton dauphin et tes scoubidous !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 21:37

WELCOME DEDE!!! cheers

Quand quelqu'un se présente en disant qu'il a déjà pleins de scoubidous à montrer et qu'en plus il aime l'orthographe... il ne peut être que bien accueilli! Very Happy

Et comme Superbene, je pense que tu dois bien maîtriser les scoubs puisque t'as déjà fait des escargots et qu'en plus le dauphin te semble simple... Shocked

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 11:33

Bibmari a écrit:
(Pour Jekub, il a dit qu'il s'appelait David! :-) )

Euh ouuuups Embarassed , Mais comme on surnomme mon grand-père Dédé, j'ai oublié qu'il avait donné son prénom ! ^^

Et pour le dauphin... tu peux faire un dauphin multicolore façon Elmer ! Very Happy

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 12:14

Merci à vous tous ! Very Happy

Bon, le dauphin est bien avancé, mais j'ai un bug passager pour charger les pages. Je le reprendrai après :p
Enfin sinon, j'ai remplacé le bleu clair. Mais mon violet fait rose... scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
Genyom

bidou-areuh-areu
Masculin

Genyom
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Vierge Chat
MessagePrésentation   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 2:23

cheers Very Happy Very Happy Bonjour à tous, je débarque sur ce site de fous qui m'a déjà permis de faire quelques beaux scoubis. J'espère m'améliorer avec votre aide.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genyom

bidou-areuh-areu
Masculin

Genyom
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Vierge Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 2:25

salut à tous!!cheers Very Happy Very Happy
j'espère m'améliorer dans l'art du scoubidou grâce à vous.
PS: bravo pour les tutos.Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Fitz le Sam 21 Juin 2008 - 18:20, édité 1 fois (Raison : déplacé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageNouveaux membres: présentez vous ici !   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 9:32

Une petite présentation simple stp.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 20:46

Bienvenue parmi nous Genyom!
On a hate de voir ce que tu as à nous montrer! N'hésite pas à le faire dans "Vos Créations"!

Et ne te formalise pas de l'apparente agressivité de Laurène, elle a les doigts qui la démangent! ;-)

A bientôt! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 430789

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageNouveaux membres: présentez vous ici !   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2008 - 21:30

C'est pas de ma faute c'est la pression du boulot plus ma vie perso qui va pas fort du coup je suis de mauvais poil à tout bout de champs.
Embarassed

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
mamanbelge

bidou-areuh-areu
Féminin

mamanbelge
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 11:02

Bonjour à tous, je passe juste faire un petit coucou et... je retourne me coucher ! Crying or Very sad Bouh..... suis malade, super grosse angine blanche avec 39,2 de température, Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 13alors je profite que mes 2 derniers p'tits bouts font la siste pour me reposer un peu...
Je suis en train de reproduire les scoubis simples, pour le moment, du tutos, je vous les ferai voir dès que possible.
et je voulais dire aussi Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 869914 à Genyom.
J'espère que tu t'amuseras bien avec ces fils magiques et que tu feras des merveilles avec ! Moi... ben.... je vais à la vitesse vieillarde...... (bouh !! 41 ans demain !!! ) Bon allez, j'arrête de me plaindre !
Bisous à tous et à toutes et super bonne journée.


Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 14:34

Je souhaite :
- la bienvenue à Genyom Very Happy
- et par la même occasion, un bon rétablissement à mamanbelge.
Ce serait dommage d'être à plat pour ton anniv' (que j'avais bien noté Very Happy)... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 15:35

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 652980 à Genyom & bon rétablissement à Mamanbelge ! bigcalin

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 21:08

BIENVENUE GENYOM!!!

Mamanbelge, repose toi bien et profite quand même un peu de la journée de demain! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008 - 23:39

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 217855 Genyom !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 217855

T'as déjà fait des scoubs ? N'hésite pas à nous les montrer dans tes créas !! cheers

@ Mamanbelge : Tu es malade et tu fais des scoubidous ? Suspect ... mais... c'est pas bien ça, faut d'abord se reposer pour pouvoir ensuite scoubidouter à vitesse grand V !! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3) - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: