Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

y a t'il des garçons au cheveux longs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

je suis un garçon et j'ai les cheveux longs
oui
33%
 33% [ 2 ]
non
67%
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
scoubidouman

bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Masculin
MessageSujet: y a t'il des garçons au cheveux longs ?   Mer 8 Aoû 2007 - 11:55

voila je demande si il y a des garçons au cheveux longs sur le fofo parce qu'il y a des gens qui m'énèrve pour ça (c'est surtout les "racailles" au collège) !
en plus il y a déjà eu des gens qui m'ont pris pour une fille No Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Jekub

ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
MessageSujet: Re: y a t'il des garçons au cheveux longs ?   Mer 8 Aoû 2007 - 17:05

Mon frère aussi a les cheveux longs... et c'est l'enfer effectivement avec les autres mecs, en plus il rentre en 3e, et la 4e 3e, c'est vraiment l'âge bête des garçons ^^

Ajoute à cela qu'on a pas de télé ni de PS 72, donc niveau moqueries, ça y va... Rolling Eyes

Au début, il avait effectivement l'air d'une fille quand il avait ton âge, mais bon, il avait craqué et s'était coupé les cheveux. Là il laisse pousser et ça va... disons que plus tu grandis, plus t'as une carrure de mec quoi clindoeil ... et plus tu grandis, plus tes cheveux poussent clindoeil

Et surtout, sois patient, trouve toi des copains,... et puis tu verras, au lycée, les gens sont un poil plus tolérants clindoeil

bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Masculin
MessageSujet: Re: y a t'il des garçons au cheveux longs ?   Mer 8 Aoû 2007 - 19:16

ben des copains ça j'en ai ^^
mais bon la plus part du temps les mecs au cheveux longs on peu de barbe et pas encore moi mais bon...
Jekub

ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
MessageSujet: Re: y a t'il des garçons au cheveux longs ?   Mer 8 Aoû 2007 - 21:15

Des copains t'en as, c'est super cheers (mon frère aimerait bien aussi avoir un bon copain.... surtout quand il voit ses deux soeurs squatter chez leurs meilleures amies ^^)

"la plupart du temps les mecs aux cheveux longs ont peu de barbe" ?... ben remarque, à 11 ans, tu risques pas d'avoir de barbe clindoeil (mon frère non plus n'en a pas (ou du moins pas encore ^^))

Et au passage, mon pôpa a de la barbe :-) (et pas mal ^^) (et il a les cheveux longs, évidemment, sinon j'aurais pas précisé pour la barbe clindoeil )

Et au lycée et en prépa, j'ai déjà vu des chevelus barbus et des chevelus pas du tout barbus ^^... que ce soient des élèves ou des profs, d'ailleurs ! What a Face

Tout ça pour dire que, ... ben tout ce que tu peux faire, c'est d'ignorer ces ingrats qui préfèrent couper ou raser leurs cheveux geek... courage !! cheers

Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: y a t'il des garçons au cheveux longs ?   Mer 8 Aoû 2007 - 21:32

T'inquiète! Plus tu grandiras plus ça passera inaperçu!
Quand j'étais en stage à la halte garderie y avait même des p'tits bouts de 2ans qui avaient les cheveux longs et déjà là les autres disaient toujours "elle" au lieu de "il". Les cheveux longs juste pour les filles c'est un stéréotype de notre société et c'est vrai que c'est des fois un peu difficile de sortir du lot... Mais je trouve courageux, ceux qui osent et qui arrivent à passer par-dessus l'opinion des autres! Du moment que ça te plait, que tu te sens bien avec, t'as raison de ne pas faire comme les autres!

http://laboitea.free.fr
scoubidouman

bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Masculin
MessageSujet: Re: y a t'il des garçons au cheveux longs ?   Mer 8 Aoû 2007 - 22:50

merci beaucoup pour votre réconfort Embarassed
jekub : ton frère n'as pas de bon copain ou de meilleur ami (c'est pareil ) ???
Schatzka

bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: y a t'il des garçons au cheveux longs ?   Mer 8 Aoû 2007 - 23:44

Des cheveux longs, c'est de l'entretien! Au bout d'une certaine longueur ça relève presque de la fierté de porter les cheveux longs... Enfin je suppose, chuis pas un mec :wink:

Un mec avec des tifs mal coupés, mal soignés, je préfère encore qu'il ait les cheveux courts. Mais une belle chevelure bien soignée, moi j'dis y'a de quoi être fier! lol

Allez courage, l'âge ingrat passera et les autres gars arrêteront de se moquer!

Carabibi

Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: y a t'il des garçons au cheveux longs ?   Jeu 9 Aoû 2007 - 8:31

moi en plus je trouve que parfois, les garçons aux cheveux longs ont de plus beaux cheveux que nous lol! Surtout quand ce sont des cheveux bouclés.

Allez courage, si toi les cheveux longs t'aime bien, ne les coupe pas pour des remarques
http://scoubidous.skyblog.com
Jekub

ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
MessageSujet: Re: y a t'il des garçons au cheveux longs ?   Jeu 9 Aoû 2007 - 12:50

scoubidouman a écrit:
jekub : ton frère n'as pas de bon copain ou de meilleur ami (c'est pareil ) ???

Oué c'est pareil, enfin, je trouve que le masculin de "meilleure amie" c'est "bon copain" ^^ mais bon, c'est mon opinion ! geek

Sinon non il n'a pas de copains, avant il en avait un, mais il a "mal tourné" ... perso je le regrette pas, ses parents étaient malpolis envers les miens Evil or Very Mad

En fait dans la classe il est bien vu par les filles (ce qui arrange pas les remarques qui tuent : "fillette", "p**é", etc), il a même une copine avec qui il s'entend bien, mais il aimerait quand même avoir un bon copain ^^

Mais bon comme dit Schatzka, je pense aussi que des cheveux bien soignés et longs, c'est du total respect man

PS : dis toi bien que ces gars qui t'embêtent, ben tu ne les vois que en cours et tout, tu vis pas avec eux, tu dors pas avec eux, tu fais pas ta vie avec eux, donc tes cheveux, t'en fais ce que tu veux (et interdit de les couper, sinon ils vont gagner Evil or Very Mad )... encore une fois, courage !

bla-bla-bidou
Féminin

vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
MessageSujet: Re: y a t'il des garçons au cheveux longs ?   Dim 12 Aoû 2007 - 14:26

j'ai voté pour oui mais je suis une fille
explication:
il y a 3 garçons dans ma famille qui ont des cheveux longs
et un d'eux s'est coupé les cheveux, et c'est vrai qu'on l'as beaucoup plus respecté à l'école.
pour l'instant il a les cheveux moyen, on verra la suite sunny
PS:j'aurai pas dû voter oui?

y a t'il des garçons au cheveux longs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1