Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !

Aller en bas 
+19
scoubico
Opaline
fovette
vanil
Oph3layy
christelia11
Melilot
Marinette
Bibmari
fonlacaisse
kikirose
scoubidouman
kyrwen
Tite K
Jekub
Alinette
flo
Carabibi
pacodu59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 9:34

Ben personne d'autre ?? clown
Oui y'a vraiment qu'à moi que ca peut arriver des choses comme celles-la !

Bon sur ce, je m'en vais réviser pour mon oral blanc de Français, je passe mercredi à 14h30... pale


Edit : Bonne nouvelle pour vous ! Mon APN est en triste état et est actuellement au SAV, mais comme j'ai mon nouveau portable jeudi, je pourrais prendre ma copie en photo ! (il fait appareil photo, 2 megapixels)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 14:22

T'es pas doué dis donc geek geek geek en réalité, avoue que c'est un acte manqué pour briser ton apn !! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 17:58

Merci Jekub ... Rolling Eyes

lol! non, resultat, je n'ai plus d'APN... Crying or Very sad
Tout le monde s'est foutu à rire quand j'ai raconté mon histoire, mais moi je trouve ca pas marrant du tout !
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 19:15

Ben dit donc,c'est vraiment pas de bol No mais bon ton histoire m'a fait bien rire gardavous .


On va peut-être retrouver ton histoire dans Paris-Match lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 20:08

Ben faudrait savoir, tu demandes "à vous de bien vous marrer", t'as même rajouté "personne d'autre ?", et quand on ose rigoler tu dis que c'est pas drôle ?! geek geek

Cependant, je conçois bien que tu trouves ça pas marrant, je suis une adepte de l'apn, ça me permet de faire des photos ultra débiles, donc... Rolling Eyes

Allez, dans quelques jours, tu le retrouveras flambant neuf !! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 20:14

Alors là j'avoue que c'est très très fort!! lol! lol! lol!
Non mais franchement j'ai jamais vu ça quelqu'un qui loupe la fin de l'escalator!
C'est sur que pour l'apn c'est pas d'pot... et pour ce qui est de le retrouver dans quelques jours... je doute, Jekub! Moi il a fallu que j'attende plusieurs mois quand j'avais apporter le mien à réparer! pale
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 21:05

... Oui mais j'ai mon nouveau portable fin de semaine, et il fait des photos de 2 megapixels donc y'a pas de soucis clindoeil

Oui c'est vrai que je me suis un petit peu contredit là Jekub, j'avoue !
Si je retrouve mon histoire dans Paris-Match, je porte plainte, et je demande 1 million d'euros de dommages et interêt ! Na ! lol!

Alors, Paris Match n'a qu'à bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 1:25

pacodu59 a écrit:
... Oui mais j'ai mon nouveau portable fin de semaine, et il fait des photos de 2 megapixels donc y'a pas de soucis clindoeil

2 megapixels affraid ,tu es sûr scratch ? Cela me semble peu,car la norme de maintenant est de 5 megapixels environ study .C'est quoi comme apn ?
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 6:13

C'est un téléphone portable Kyrwen ! La plupart sont de 2Mpx, mais les 3,2Mpx commencent à devenir plus courant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 19:12

NeverGetOld a écrit:
C'est un téléphone portable Kyrwen ! La plupart sont de 2Mpx, mais les 3,2Mpx commencent à devenir plus courant aussi.

Ha ok,j'ai raté un épisode lol! .
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2008 - 19:48

kyrwen a écrit:
NeverGetOld a écrit:
C'est un téléphone portable Kyrwen ! La plupart sont de 2Mpx, mais les 3,2Mpx commencent à devenir plus courant aussi.

Ha ok,j'ai raté un épisode lol! .

loOl, ça arrive Very Happy surtout le lundi, dur dur de se remettre du week end hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (PACODU59) Scoubidou bidouuuu !   (PACODU59) Scoubidou bidouuuu ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(PACODU59) Scoubidou bidouuuu !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: