Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les fils phosphorescents

Aller en bas 
+2
vainisnobody
shika
6 participants
AuteurMessage
shika

bidou-areuh-areu
Féminin

shika
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Cheval
Messageles fils phosphorescents   fils - les fils phosphorescents Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 23:53

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé les fils phosphorescents et si oui est ce que cela est mieux que des fils normaux de scoubidous. Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vainisnobody
vainisnobody
bidou gazouille


vainisnobody
vainisnobody
bidou gazouille
bidou gazouille


MessageRe: les fils phosphorescents   fils - les fils phosphorescents Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 1:09

ben c'est les mêmes que les autres sauf qu'ils sont phosphorescents lol
Revenir en haut Aller en bas
shika

bidou-areuh-areu
Féminin

shika
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Cheval
MessageRe: les fils phosphorescents   fils - les fils phosphorescents Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 1:12

Je suis d'accord avec toi mais lequel est le plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les fils phosphorescents   fils - les fils phosphorescents Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 1:27

j'ai déjà essayé ce genre de fil ... c'est un peu plus fin que les fils normaux , un peu plus cassant aussi ...

regarde --> ici pour avoir une meilleure idée sur ces fils ...

le petit plus , c'est l'effet "luciole" , çà brille la nuit si on l'a bien "imprégné" de lumière ! clindoeil

_________________
fils - les fils phosphorescents Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
shika

bidou-areuh-areu
Féminin

shika
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Cheval
MessageRe: les fils phosphorescents   fils - les fils phosphorescents Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 1:42

Merci beaucoup fitz tu répond à la question que je me posais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: les fils phosphorescents   fils - les fils phosphorescents Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 13:27

Il faudra que j'essaye ...Mais, ça côute plus chère non ??

_________________
fils - les fils phosphorescents Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...fils - les fils phosphorescents Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: les fils phosphorescents   fils - les fils phosphorescents Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 17:28

Ca coûte effectivement un peu plus cher. Perso je trouve que ces fils "collent" un peu plus entre eux.
Pour l'effet, c'est un peu plus comme des fils translucides mais avec des couleurs très pastelles et pas très prononcées. Je ne sais pas si un scoubidou entièrement en ces fils là donnerait grand chose... vaut mieux mélanger avec d'autres!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
fils - les fils phosphorescents Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: les fils phosphorescents   fils - les fils phosphorescents Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 18:33

Un scoubi -ours- fantome !!What a Face

_________________
fils - les fils phosphorescents Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...fils - les fils phosphorescents Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: les fils phosphorescents   fils - les fils phosphorescents Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 19:07

Fitz a écrit:
j'ai déjà essayé ce genre de fil ... c'est un peu plus fin que les fils normaux , un peu plus cassant aussi ...

le petit plus , c'est l'effet "luciole" , çà brille la nuit si on l'a bien "imprégné" de lumière ! clindoeil

je ne suis pas complétement d'accord, je pense que c'est comme les scoubidous normaux, le "cassage" dépend de la marque, les premiers fils phosphorescents que j'ai utilisé étaient tous de couleurs phosphorescentes (vert fluo)et très fins et cassants. Par contre un jour j'en ai trouvé de différentes couleurs (toujours translucides) plutot épais et très ressistants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: les fils phosphorescents   fils - les fils phosphorescents Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les fils phosphorescents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?
» (LAURWIN) Mes scéa scoubz :)
» Au lieu des 3 fils transversaux du 9 fils 4 fils !!!!
» (KIFF)Mes réalisations
» commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: