Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH

Aller en bas 
+16
Oph3layy
laurène
kikirose
flo
Tite K
Bibmari
Alinette
christelia11
Jekub
Marinette
kyrwen
sofolle
pacodu59
Fitz
MaxOu
Melilot
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
Message(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2007 - 23:06

:135: Bonjour tout le monde !!!

Voilà, à peine arrivée sur le forum que je poste déjà mes créations!!!
Non mais quel toupet!!!
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH D393f010


Alors, pour commencer voici mon tout premier (et seul d'ailleurs) crocodile Embarassed :
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_10

Et puis pour aller à la plage, rien de tel qu'un petite paire de tongue, non ?
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo10

Fan de Star Wars oblige, voici mes sabres lasers :
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_12

Et pour finir (enfin pour l'instant seulement clindoeil ) les hélicoptères, hyper pratique pour finir les bouts de fils...
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_13


J'espère que ça vous a plu, j'en ai encore plein en reserve, j'en posterais d'autres prochainement :barbapa:


(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 89732 Bye (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 89732
bigcalin

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 78354810
Revenir en haut Aller en bas
MaxOu

bidou totoche
Masculin

MaxOu
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Verseau Dragon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2007 - 23:25

Franchement j'adore !!!
Beau mélange des couleurs pour les hélicos Very Happy Very Happy Very Happy cheers !

Bonne continuation ( ça promet ) clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uws.new.fr/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 6:56

comme je suis très curieux , j'ai agrandi un peu les photos clindoeil

(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 383907 (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 383907 très bien , le croco ... et les tongs en nacré sont superbes !

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 8:59

Bravo pour le croco ! clindoeil
Et le reste est vraiment superbe, bravo ! flower

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 9:01

pas mal le croco ! (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 383907
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 10:43

Ben dit donc ta collection est imprésionante geek .Ils sont tous très jolis,ma préférence va au croco et aux tongs.Les couleurs sont sublimes. :17: et bonne continuation.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 11:44

(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 89732 Merci (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 89732 pour vos gentilles remarques, et merci à toi Fitz d'avoir agrandi les photos. Je maîtrise pas encore tout à fait les techniques de ce forum (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Celebr10, mais je perds pas espoir, ça va venir (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 909937
Et sans plus tarder d'ailleurs, je vais vous montrer la suite de mes scoubs :

Pour commencer, voici mon ptit bonhomme porte bonheur :
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_20

Puis, voici ma p'tite mimine :
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_22

Voici pour finir (enfin seulement ce post) deux torsadés à 6 brins:
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_24

(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo010

Voilà, voilà, encore 4 autres de ma collection, ne vous inquietez pas, il y en a encore un petit paquet...
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 699287

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 13:49

cheers cheers Tout tes scoubidous sont supers cheers , je les aime tous ,les couleurs , les formes ....ect... continue comme ça !!!cheers cheers

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 18:14

Le croco et le bonhomme sont originaux ! cheers les tongs et la main ont de belles couleurs drunken , les sabres et les hélicos bien faits (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 383907 et j'aime bien tes 6 brins ! (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 89732

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 18:24

Bravo,tes scoubidous sont magnifiques et le maillage est parfait (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 383907 .Bon amusement pour la suite.

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 19:11

Il sont bien ces scoubidous (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 383907 et la ptite mimine est réussie ( d'habitude les premières sont pas bien faites ) meme si c'est pas mon cas

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Hhhh10
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 20:18

ben non justement christélia, pourquoi veux-tu que les mains soient mal faites au début ? scratch je trouve que c'est pas un scoubidou trop compliqué scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 20:21

Non c'est pas trop compliqué les mains!
En tout cas bravo pour tous ces scoubidous qui sont tous très très jolis! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 21:16

Ouah comme c'est joli!!! J'aime bien les couleurs et tes photos sont vraiment de qualité!
Super le croco! L'idée pour les yeux ... je risque de te la piquer! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 22:49

Ils sont jolis ! J'aime beaucoup la paire de tong, les hélicoptères, le premier torsadé à 6 brins & le bonhomme.

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 13:31

Moi j'ai une préférence pour le croco !! Je trouve qu'il a une tête trop mimi !!!^^

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 20:11

C'est déjà une jolie collection que tu as réalisé, bravo
J'aime bien ton croco aussi, il a une tête sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 23:20

Merci beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed
c'est super sympa.
Vous en voulez encore??? Parceque moi j'en ai encore pas mal en reserve, plus encore tous ceux que je vais faire...
En attendant, voici une nouvelle série :

Le scoubidou squelette fait à l'aide d'un stylo "coincé" entre 2 mailles:
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_31


Un scoubi tout simple mais efficace! 4 brins, maillage droit sur quelques mailles puis 2 ronds puis denouveau des droits:
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_36

Et pis pour finir, voici ma petite fierté, le 8 fils carré droit, vu dans les tutos, executé avec un fil de très mauvaise qualité, du coup de serrage est loin d'être parfait, et bonjour l'arrachage de cheveux!!! Au bout d'un moment j'en ai eu marre, je l'ai séparé en deux et fais 2 scoubs droit à 4 brins, puis que le courage est revenu, je suis retourné dans le carré à 8 fils!!! Et voilà le résultat :

(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_33

(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_32

(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_30

A bientôt pour de nouvelles créations!!!
Bizzzz
:barbapa:

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 23:51

Ils sont beaux !
Ton scoubi-squelette m'a donné envie d'en faire un, j'avais envie de ça depuis longtemps, mais je n'avais pas trop de temps. Joli scoubi carré, j'aime beaucoup les couleurs. Très beau scoubi à 4 fils, simple mais très bien fait, bien serré, jolies couleurs.

Bravo !

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 9:09

cheers Ils sont tous très jolis,j'aime bien ton scoubi-squelette.Ma prérence va à ton 8 fils carrè geek .Bravo et vivement la suite clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 9:55

Moi aussi j'aime bien ton 8 fils carré !! I love you

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 11:16

Très joli ton scoubi à 8 fils ! (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 89732
J'aime beaucoup !!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Dim 7 Oct 2007 - 13:32

Ton scoubisquelette a de chouettes couleurs cheers , ton 4 brins, bien serré drunken et j'aime beaucoup le 8 fils (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Lun 8 Oct 2007 - 16:39

Merci ... (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 310

Et voici mon p'tit dernier, enfin façon de parler etant donné qu'il mesure 23cm!!! Un torsadé 6 fils transparents qui "emprisonne" 3 fils de couleurs et on change de couleurs quand on en a envie...

(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_15

(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Photo_16

A bientôt les amis (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 110


J-23 ...(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 0210

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH 78354810
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1Lun 8 Oct 2007 - 17:12

Très joli ! flower

_________________
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Hhhh10
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH   (MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MELILOT) Mes scoubidoubidou...AH
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NANOU636363) Nos scoubidoubidou wouah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: