Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues

Aller en bas 
+66
j'aimelesscoubi
Kuria
eugdel
Pays-Basque64
Fandescoub
laurine9
scouarnec
crea41
Elly
Mimi
elodie
Dialga65
Nathelise
Manonbestou
isabelle
Ginette
Dalaï
Korialstrasz
margotdu19
baboo981
Divad
flodigi
doremiv
lilolu
matie
Marine
vodros
lily56
Alflex
scoubinico
caribougd
Smeyle
lolo544
Dédé
doriri11
Carabibi
superbene007
natha199
karbur
scoubico
zimax
fofie
Ludo
Crapaudes
scoubidu62
battosa
luche
NeverGetOld
Opaline
pacodu59
Jekub
flo
Nyu
Tite K
kikirose
Alinette
Marinette
sofolle
Bibmari
scoubidateur
astroscoubi
vanil
kyrwen
christelia11
Fitz
laurène
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007 - 23:25

ça y est, je me lance maintenant que j'ai pigé comment mettre les photos, c'est parti mon kiki . . .

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010013

Ma première voiture réalisée grâce au tuto.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010014

Mon premier coeur réalisé grâce au tuto du site l'art des scoubidous.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010110

Voici 2 promeneurs.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010015

Mon 1er crocodile réaliser grâce à un kit de scoubidous acheter il y a un moment.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010111

Mon 1er ours des caverne.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010112

Un des nombreux hélicoptère que j'ai fait et qui à survécu, tous les autres ont été donné. Snif Crying or Very sad

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010113

Une simple croix de couleur rose.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010114

Une croix un peu plus complexe que la précédente.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010115

Quelques uns de mes scoubidous bouteille maille carrée.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010116

A l'origine il s'agit d'un scoubidou maille carré, sur lequel j'ai pratiqué 2 fois la technique de la bouteille en maille carrée.

Bon pour ce soir, je sature (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 909937 il se fait l'heure d'aller au dodo.
Voilà déjà un petit aperçu de mes créations alors dite moi ce que vous en penser soyer franc.
Sur ce je vous donne rendez vous demain pour de nouvelles photos.
Tchao (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 699287
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 2:20

youpi ! des photos ! cheers

pas maaaal ! (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 383907

je me suis permis de fusionner les onzes messages en un seul , sinon on en sera vite à la deuxième page ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 12:29

Yééé de nouveaux bidous !
C'est bien pour un début !
Et ton tout premier scoubi c'est....la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(Laurène) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 13:11

Non, la voiture n'est pas le premier scoubidous que j'ai réalisé.
J'ai commencé par des scoubidous à maillages carré puis à maillages rond dans la cours de l'école, c'était très à la mode.
Il doit m'en rester quelques uns qui traînent sur des portes clefs, je vais essayer de les retrouver pour vous les montrer en photos.
Je dis quelques uns, car il y a 2 ans j'ai fait avec ma soeur la brocante de mon village, j'avais un grand pot plein de scoubidous de toutes sortes de couleurs et ils sont partis comme des petits pains.
Voilà je vous laisse j'ai du pain sur la planche.
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 16:29

C'est très joli et c'est un super bon début (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 383907 .J'adore les mailles bouteilles (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 89732 .Bravo et bonne continuation pour la suite clindoeil .
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(Laurène) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 16:50

En voilà d'autres.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010010

Un carré fais avec la technique des angle, une première pour moi.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010110

Un de mes premiers scoubidou.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010111

Voilà les derniers survivants.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010011

Un mélange scoubidou pompon.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010112

Un autre avec d'autres couleurs.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010113

Un scoubidou réaliséavec des fils pleins quelle galère le sérrage.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010012

Un sans nom.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010013

Un scoubidou aux couleurs de bob marley.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010114

Des scoubidous rond de serviette.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010014

La technique de la bouteille sur un big scoubidou.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010115

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010116

2 sans nom.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010117

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010118

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1410010

Des scoubidous réalisé avec le maillage serpent.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1310110

Première tentative de la maille papillon assez bien réussie je trouve.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P2010010

Un bonhomme.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010119

Encore un scoubidou bouteille.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010121

Une augmentation.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010015

Une diminution.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010122

Une tortue.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010123

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010124

2 serpents.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010125

Un lézard.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 17:38

Oh qu'ils sont mignons!
Tu ne manque pas d'imagination!
J'adore le serpent, la tortue, le scoubi-pompon vert!
Revenir en haut Aller en bas
astroscoubi
astroscoubi
bidou 1er pas
Masculin

astroscoubi
astroscoubi
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 17:49

J'ai vu ton carré et j'ai un défi pour toi!Twisted Evil
Sur le même principe que ton carré tu peux faire un cube.
Tu peux faire aussi d'autres polygones : un sphénoèdre, un rhomboèdre, un pyritoèdre, un exadodécaèdre, un rhombododécaèdre... (excuse moi, c'est le géologue qui s'exprime)(LAURENE) voilà mes créations tant attendues 795682 .
Il faudra que je te présente mon cube sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 18:09

j'adore la tortue et le serpent (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 383907
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 18:54

J'adore les scoubi-pompons geek ,Chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 19:57

astroscoubi a écrit:
J'ai vu ton carré et j'ai un défi pour toi!Twisted Evil
Sur le même principe que ton carré tu peux faire un cube.
Tu peux faire aussi d'autres polygones : un sphénoèdre, un rhomboèdre, un pyritoèdre, un exadodécaèdre, un rhombododécaèdre... (excuse moi, c'est le géologue qui s'exprime)(LAURENE) voilà mes créations tant attendues 795682 .
Il faudra que je te présente mon cube sur le forum.

tu peux aussi faire mon icosaèdre tronqué ! lol! tu le trouveras dans mes créations ... clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(Laurène) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 20:56

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010126 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010127

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010128 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P7240010

Voilà les derniers scoubidous bouteille.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010016 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010017

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010018 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010019

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010129 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010130

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010131 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010020

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010132 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010133

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010134 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010135

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010136 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010137

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010138 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P5010010

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010139 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P9010110

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P8010110 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1810110

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P3010010 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1710110

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P8010111 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1610110

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1510110


Voilà ma superbe collection de scoubidous à 6 fils version torsadé.


(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010140 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues P4010010

Voilà 2 scoubidous à 8 fils version torsadé.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010141

Encore un sans nom.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues P1010021

Je vous présente mon petit dernier.


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 21:08

:arghhh: toutes ces photos !
Tu scoubidoutes vachement vite !
Serais-tu une serial-scoubeuse comme Myrtillecan ou une rapido-scoubidouteuse comme Leonardo ?Ou...ou....les 2 ? Shocked

En tout cas ( presque ) rien à dire ! Le serrage est pas mal pour un début
mais par contre tu devrais revoir le choix des couleurs dans certains scoubs..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 21:26

Ouah!!!! Tout plein de scoub!!! Euh y'aurait pas une ou deux photos en double?
Sinon superbes!
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 8:44

eh ben di donc, tu ne dois pas t'ennuyer à faire tous ça et a prendre les photo et les mettre ici, lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 10:28

Jolie collection (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 383907 ,tu dois en faire en dormant lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 14:12

Quelle collection, tu ne t'arrêtes jamais !!! ils sont tous supers, mais j'ai un petit faible pour les scoubidous ponpons ils sont mignons tout pleins .bigcalin
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 18:42

Houlàlà!!! Tous les scoubidous qui ont faits leur apparition!!! Shocked C'est impressionnant de voir tout ça et ça contamine mes doigts qui ont une terrible envie de scoubidouter! geek
En tout cas bravo à toi pour tout ça! Il y en a qui sont vraiment magnifiques: dans le choix des techniques et/ou des couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007 - 0:08

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues 118686 beaucoup pour tous vos compliments.
Pour vous rassurer je ne les ai pas tous fait le même jour, ils étaient bien au chaud dans mon sac spécial scoubidous.

Merci bimari de m'avoir signaler ce petit détail que j'ai de suite rectifier.

Hé oui sofolle tu as bien raison j'ai passé la majeure partie de mon lundi après midi pour vous montrer tous ça et au départ c'était pas gagner mais j'y suis arriver.

Pour te répondre kyrwen, non je en fais pas de scoubidous en dormant. La seule chose que je sais faire en dormant c'est ronfler d'après ma petite soeur. lol!

Voilà je crois que j'ai répondu à tous le monde, demain je vais me pencher sur un nouveau scoubidou mais je sais pas encore lequel soit le dauphin, soit le papillon, soit les tongs, soit autre chose, il faut que j'aille faire un tour sur les tutoriaux et dans mes bouquins :20: .
Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Ven 26 Oct 2007 - 14:14

Superbe collection cheers tous ces scoubidous sont très colorés et trés diversifiés encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Ven 26 Oct 2007 - 16:32

Jolis scoubis, très colorés, très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Ven 26 Oct 2007 - 19:05

Belle collection, y en a pas mal qui sont originaux, c'est super tout ça, bravo (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Ven 26 Oct 2007 - 22:50

Wow !! Shocked Shocked Tu chômes pas toi !!! (LAURENE) voilà mes créations tant attendues 383907
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 1:45

"tiens, Laurène a créé son message perso dans les créations"

*ouvre la page*

"!!!!!"

Que de photos !!! de scoubidous vachement bien faits !! affraid ... dommage juste que quelques photos soient un peu troubles, mais sinon c'est super !! cheers drunken cheers Tu chômes pas comme on dit !! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 8:52

Eh ben quelle collection ! lol!
En tout cas, tu as un joli assortiment de scoubi tous différents ! scou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (TDX) voici mes scoubis
» mon pingouin (caroline78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: