Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues

Aller en bas 
+66
j'aimelesscoubi
Kuria
eugdel
Pays-Basque64
Fandescoub
laurine9
scouarnec
crea41
Elly
Mimi
elodie
Dialga65
Nathelise
Manonbestou
isabelle
Ginette
Dalaï
Korialstrasz
margotdu19
baboo981
Divad
flodigi
doremiv
lilolu
matie
Marine
vodros
lily56
Alflex
scoubinico
caribougd
Smeyle
lolo544
Dédé
doriri11
Carabibi
superbene007
natha199
karbur
scoubico
zimax
fofie
Ludo
Crapaudes
scoubidu62
battosa
luche
NeverGetOld
Opaline
pacodu59
Jekub
flo
Nyu
Tite K
kikirose
Alinette
Marinette
sofolle
Bibmari
scoubidateur
astroscoubi
vanil
kyrwen
christelia11
Fitz
laurène
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 11:00

Un petit lapin qui va être lui aussi adopter par une de mes collègues.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 P1010010


Dernière édition par laurène le Sam 5 Juil 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 17:18

Superbe!
Il me fait penser aux lapins crétins! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 18:21

J'adore trop son regard au coin !!! drunken

Il est super ! (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 383907
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 18:46

Il est trop beau ^^ !! J'aime beaucoup, il a un air marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 19:11

Ooooh! Un lapinou! geek
Tu lui as aussi fait une petite queue en ponpon?
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2008 - 22:20

Il est trop mignon ton lapin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 11:02

Tout à fait d'accord !!! il est adorable I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 16:38

Il est mignon le lapin (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 89732
Bravo ! cheers
J'ai également envisagé de faire un lapin, à partir du tuto du nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 16:47

Un scoubidou plat à 8 fils.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 P1010015
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 19:51

Très jolies les couleurs, belle torsade, mais quel est le point central?
Je ne le reconnait pas.

Crapaudes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 19:52

avec inversion des fils au milieu !

super (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 383907
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 19:55

Super joli! C'est marrant parce que l'autre jour je me demandais quoi faire et j'ai eu la vision du scoub avec cet effet au milieu... mais j'me suis dit qu'en fait ça doit pas exister et que je l'avais rêvé! lol! Tu me prouves que non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 21:47

Alinette a écrit:
Super joli! C'est marrant parce que l'autre jour je me demandais quoi faire et j'ai eu la vision du scoub avec cet effet au milieu... mais j'me suis dit qu'en fait ça doit pas exister et que je l'avais rêvé! lol! Tu me prouves que non! Very Happy

En plus, on a déja eu un défi comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2008 - 12:35

il est super bien réussi !!!! BRAVO (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 383907
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 12:01

Un scoubidous réalisé hiers au centre équestre.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 P1010010

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 P1010011
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 12:58

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 383907 Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 15:55

J'aime bien ton scoubidou plat à 8 fils, il a de jolies couleurs... mais comment as tu fait pour qu'il vrille ainsi ? Je vois pas quand on parle d'inversion de fils au milieu scratch scratch ... tu échanges les fils, style le milieu devient le bout et vice versa ? et c'est pour les fils oranges ou roses ? scratch scratch scratch

A moins que les deux fils du milieu, tu les inverses ? scratch scratch (oué ça en fait des questions ^^)

Et l'espèce de lunettes est très chouette !! drunken tu l'as fait quand t'étais sur le cheval ? clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2008 - 16:08

Très joli ton 8 fils, il a de belles couleurs ! Le scoubidou que tu as réalisé au centre équestre est très joli aussi, il ressemble à un loup vénitien.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRéponses à Jekub   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 11:43

En faite, il faut commencer un plat à 8 fils pour la base.
En ce qui concerne les deux fils du milieu, tu les inverses à chaques nouvelles mailles et les autres fils restent en plat.
Pour ce qui est du changement de couleur des fils conducteurs des côtés, le rose devenait trop court donc j'ai insérer un nouveau fil conducteur rouge pour finir le scoubidou. Voili voilou

Pour ce qui est de l'autre scoubidou je ne l'ai pas fait sur le cheval mais en regardant mes copines faire de l'obstacle. Moi je ne monte pas à cheval, j'ai le vertige et une peur bleue de tout ce qui bouge. Je préfère le plancher des vaches. Very Happy

Sur ce je te laisse, je vais me préparer pour le travail.
Si tu as un souci n'hésite pas.
Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 14:35

Il est chouette (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 383907 ton scoubidou !!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 21:02

En fait pour compléter les explications: tu fais un scoubidou droit à 8 brins, et y a juste les brins du milieu que tu scoubidoutes comme pour un 8 brins torsadé!C'est ça l'inversion!

Et j'aime beaucoup le dernier! J'ai fait un masque y a quelques semaines mais sans torsion au milieu.... mais où est-ce que j'ai bien pu mettre ce scoub... scratch scratch scratch
..................................................
..................................................

Aaaaaaaaaah!!! Mais oui! Sur mes clés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 21:09

Archi-modo à la rescousse !

le noeud en question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 21:12

Ben ça m'étonne même que Jekub ne se souvienne pas de ce scoubidou, elle qui n'oublie jamais rien! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 23:03

Ouiiiiiiiiii ? geek geek Ya quelque chose à me reprocher ? clindoeil ... je vous rassure, ya plein de choses dont j'oublie ^^

En tout cas merci à vous trois pour les explications ! cheers , je note ça, c'est un scoubidou que j'ai envie d'essayer quand j'aurai le temps (hé oui l'échéance qui tue pour moi approche à grand pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008 - 14:35

Volà 2 petits derniers réalisé selon la technique du scoubidou à 6 brins cranté.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 P1010016
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (TDX) voici mes scoubis
» mon pingouin (caroline78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: