Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues

Aller en bas 
+66
j'aimelesscoubi
Kuria
eugdel
Pays-Basque64
Fandescoub
laurine9
scouarnec
crea41
Elly
Mimi
elodie
Dialga65
Nathelise
Manonbestou
isabelle
Ginette
Dalaï
Korialstrasz
margotdu19
baboo981
Divad
flodigi
doremiv
lilolu
matie
Marine
vodros
lily56
Alflex
scoubinico
caribougd
Smeyle
lolo544
Dédé
doriri11
Carabibi
superbene007
natha199
karbur
scoubico
zimax
fofie
Ludo
Crapaudes
scoubidu62
battosa
luche
NeverGetOld
Opaline
pacodu59
Jekub
flo
Nyu
Tite K
kikirose
Alinette
Marinette
sofolle
Bibmari
scoubidateur
astroscoubi
vanil
kyrwen
christelia11
Fitz
laurène
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 16:21

Oh il est vraiment joli ton escargot, j'aime bien les couleurs que tu as utilisé !
Bravo ! bigcalin

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 17:57

Il est vraiment chou ton escargot! C'est vrai que c'est pas évident à faire...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Jan 2008 - 21:30

Très jolis tes derniers scoubs (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 383907
pour le problème du coeur, je t'ai envoyé un MP.

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Jan 2008 - 11:17

J'aime bien le Y, le J (très beau serrage cheers ), ton premier nounours serait parfait pour la pub Haribo, et l'escargot a de belles couleurs !! (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 11:04

Voilà un petit perroquet réaliser ce weekend.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 P1020011
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
battosa

bidou 1er pas
Masculin

battosa
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Coq
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 11:16

oh bravo (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 15:36

Il est joli, bravo! cheers

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 17:17

Roooh, j'adoOoore !!

En plus, le vert que tu as utilisé est magnifique. Tu les a acheté où tes fils ??

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Jan 2008 - 22:00

Bah en faite j'ai fait une commande par correspondance chez Kiosques à idées il y a quelque temps de ça, j'avais 3 produits à 1,50 chacun et les frais de port offert plus en cadeau de bienvenue, le sac création.
Parmi les 3 articles, j'ai choisis une boîte dans laquelle il y avait des fils à scoubidous de toutes sortes, des attaches porte clés, des yeux mobiles, des schémas.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 P210

Donc voilà je ne peux pas t'en dire plus Nevergetold.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
Féminin

NeverGetOld
NeverGetOld
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 7:15

Okay ;) Merci pour ta réponse Laurène.

_________________
<3 It's a Starman waiting in the Sky <3

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Davidb10

NeverGetOld.sky'
Revenir en haut Aller en bas
http://NeverGetOld.skyrock.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2008 - 10:47

Il est chouette (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 383907 ton perroquet (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 383907

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 10:35

J'aime beaucoup ton perroquet porte clefs, et félicitations pour l'escargot
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 9:57

Chouette ce perroquet! Scotty en avait fait plusieurs, mais je me demande si elle n'avait pas trouvé le modèle dans le bouquin "Un monde fou de scoubidous" de Lucille... study

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 10:13

J'aime bien ton perroquet !!I love you

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidu62

bidou 1er pas
Féminin

scoubidu62
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 15:43

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 383907 (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 383907 il est trop beau ton perroquet:sbok: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 383907

Very Happy (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 83642 Very Happy (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 83642Very Happy (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 83642 Very Happy (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 764941rauna
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandecoupet.skyblog.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2008 - 14:41

Superbe perroquet !! (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 383907 bien serré, belles couleurs, ressemblant !! ! cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 15:12

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 737848 pour tous vos compliments, ça me touche énormément.
Comme je ne peux pas empêcher mes 2 petites mains de scoubidouter voici mes dernières créations en date.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 P1010010

Un zarbi fait avec des gros fils et avec des angles à 120°.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 P1010011

J'ai fait cette étoile avec les restes de fils vert de mon perroquet.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 P1010012

Une petite tortue que je trouve pas térrible.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 P1010013

Comme je ne pouvais pas rester sur mon dernier petit coeur qui se vrillait au millieu, j'en ai refait un que je trouve pas trop mal réussit.

Voilà tout ce que je peux vous montrer pour le momen. En cours de confection, une petite pieuvre pour une collègue du boulot.

Ha oui j'ai failli oublier, voilà le dernier livre qui entre dans ma collection c'est un cadeau d'une très vieille amie que j'ai connue au lycée et qui à déménager dans le sud de la France. Elle avait oublier de m'envoyer un cadeau pour mon anniversaire.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 P1010014
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 17:13

Le zarbi a de belles couleurs, l'étoile, on dirait un coeur au centre ^^, la p'tite tortue, je l'ai prise pour un croco Embarassed , et le coeur est très joli !! drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 20:02

La tortue elle est pas trop mal comme ça... faudrait pousser le concept...
Et le coeur est superbe!
Pour le livre c'est celui que je conseille en général: les modèles sont originaux!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 20:21

Ben en faite, j'en avais déjà fait une cf page 1 d'après les explications qui sont sur un de mes livres, mais je la trouve pas terrible avec des perles blanches pour représenter les pattes.
Je préfère la première que j'avais fait avec des perles vertes, j'ai voulu essayer pour voir ce que ça donnait en changeant la couleur des perles.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 20:38

Jekub a écrit:
l'étoile, on dirait un coeur au centre ^^
C'est vrai, ça la rend jolie ! J'aime beaucoup les couleurs de tes scoubis. La tortue, on dirait en fait une bébé tortue, trop mignon ! (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 89732 Pour ton zarbi, quand j'ai regardé la photo, je ne pensais pas du tout qu'il a été fait avec de gros fils. J'aurais dit des fils normaux. Bref, un grand bravo ! cheers

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 11:03

Voilà la petite pieuvre qui a été adopter hiers après midi et qui a trouvé une nouvelle propriétaire.

(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 P1510010
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 14:35

Tes scoubidous sont chouettes, et j'adore ton coeur , il est parfait !!!!!!!!!

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2008 - 16:31

Elle est très jolie la pieuvre ! Very Happy Bravo !

_________________
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 18:05

Elle est marrante ta pieuvre !! drunken drunken

On dirait qu'elle a des cheveux, avec les perles !!! drunken drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LAURENE) voilà mes créations tant attendues   (LAURENE) voilà mes créations tant attendues - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LAURENE) voilà mes créations tant attendues
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (TDX) voici mes scoubis
» (LEONARDO62) voila les miens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: