Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie

Aller en bas 
+34
lou
scoubilia
Loulou2000
devil cat
JB
Ginette
Antonof
yise-du-kekcose
Misscoubya
margotdu19
aaapitchou
lilolu
dimitv
Marine
Adri1
Fitz
Ludo
Carabibi
Bibmari
sofolle
Oph3layy
NeverGetOld
Mambo
kenya
Mini
luche
kyrwen
scoubidateur
tim
Alinette
pacodu59
jennifer337
Jekub
christelia11
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRemarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 10:14

On a parlé des remarques de profs dans le sujet bonjour/bonsoir.....
Alors je crée un sujet exprès !

Moi j'en ai pas mal des anecdotes ( et pas forcément drôles...)
...mais j'en ai pas en tête tout de suite.....scratch

EDIT : alors on va commencer par le début....^^

* racontage de vie : mode on *

Donc: CE2 ( donc j'avais 6/7 ans )

C'était ma maitresse qui m'appellait " Mlle je-sais-tout "....alors ya pas mal de trucs....et des pas drôles...
- j'écrivais mal et elle a pris mon cahier/ma feuille et elle l'a jeté à la poubelle, puis elle voulait que je m'entraine a copier des mots pour mieux écrire..donc j'ai pris le dico et je me suis mise à copier des mots, puis elle m'a sorti " arrete de copier les mots du dictionnaire, y'a que les idiots qui font ça " ( d'accord....^^Rolling Eyes )

- sinon ya une autre fois où elle voulait que j'apporte un truc au directeur et j'arrivais pas a ouvrir la porte...." Alors, Mlle je-sais-tout ne sait pas ouvrir la porte ? "

- en descendant dans la cour pour la recré j'essayais de fermer ma veste et j'y arrivais pas....(aaah les fermetures éclair qui marchent pas)
---> " Mlle je-sais-tout n'arrive pas à fermer sa veste ? Retourne en maternelle ! "

- Pendant la lecon de maths...j'avais dit unités a la place de dizaines...---->" Mlle je-sais-tout ne sait pas compter ? "
Finalement j'ai changé d'école primaire * ouf ! * ( lol! ma mère m'avait dit que si la nouvelle école me plaisait pas je pourrais retourner à l'ancienne, xD tout en sachant que j'allais aimer la nouvelle et y rester....)

Mais comme j'étais pas sure d'aimer la nouvelle école, j'ai demandé à la maitresse quelques temps avant mon départ ( comme on a commencé les sciences, l'histoire/géo et compagnie vers la vacances de Noel )
de me garder un cahier de chaque matière parce que j'allais peut-etre
revenir.... " Ah non pas question si tu pars tu reviens pas et patati et patata...." ( contente de se débarasser de moi la prof ? Rolling Eyes )

* mode racontage de vie off *
Waouuu j'ai enfin fini mon anecdote super longue !
Maintenant à vous ! lol! Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 795682
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 14:24

Shocked Shocked Shocked ... remarque, une amie avait une maîtresse au CP qui lui a sorti "tu n'arriveras à rien faire dans ta vie !", et ça l'avait assez traumatisée... Crying or Very sad

Bon, moi, j'ai des toooooonnes d'anecdotes, mais vous concevez que je peux pas tout raconter en une fois Very Happy

Je vais vous parler de ma prof de français de 6e, (que ma soeur a eu aussi en 6e après moi)...

Tout le monde l'adorait, l'idôlatrait... sauf moi lol!

Déjà, il faut pas que les élèves se mettent n'importe comment, la pauvre, elle a du mal à retenir les noms.... alors du premier rang au dernier rang, de la droite vers la gauche, elle mettait les élèves par ordre alphabétique, et toutes les 2 semaines (ou un truc du genre), ça bougeait en colonne, ie que le premier rang se retrouve au dernier, le dernier dans l'avant dernier etc.

J'ai eu de la chance que mon nom de famille commence par B... j'ai eu une bonne place le premier jour, mais quand j'ai dit à la prof que j'étais malentendante et par conséquent, je pourrais pas migrer au fond, la têêête qu'elle a tiré : :arghhh: !!

Et à l'époque, je parlais pas fort, j'étais assez timide... alors dès que je devais faire un exposé (mais vraiment par ce que la prof devait avoir une note pour moi, passque elle se serait bien passée de mes exposés Rolling Eyes ), à la fin, elle me critiquait sévère, que "je parlais comme un bébé" donc en gros il fallait que je me taise.

Quand elle posait des questions, et que je levais le doigt, elle m'interrogeait jamais... ben oui, vu que je "parle comme un bébé" ^^... une fois ma mère a accompagné la classe pour une visite de la Bouquinette (librairie), et elle a bien vu qu'elle m'interrogeait jamais... comme si j'étais une vitre transparente ^^

Le plus fort, c'est la page de garde qu'on doit dessiner à la première page du cahier. N'ayant aucune consigne, ben moi j'ai laissé libre cours à mon imagination... et quand la prof a ouvert mon cahier, c'est limite si elle a pas fait une crise cardiaque Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 795682 ... "trop de choses, inadmissible, moche, à refaire" Crying or Very sad , alors j'ai pris une feuille A4, j'ai écrit "cahier de français" au feutre, et j'ai rien dessiné d'autre ! Non mais.

En plus, madame voulait qu'on surligne dans les bouquins qu'on devait lire.... maintenant, je peux plus les lire, j'ai horreur quand ya du surligneur dans un livre, ça gâche la lecture, je trouve.

Vu que ça se passait pas bien, mes parents ont pris rendez-vous avec elle. Le jour J, ils vont au collège, et ils poireautent. tic tac tic tac. L'heure est passée, un quart d'heure, une demie heure, une heure. Le concierge leur a demandé qui mes parents attendaient... "Ah, mais elle est déjà partie, elle est rentrée chez elle !" en gros elle avait oublié ^^... au téléphone, la prof a proposé qu'ils en discutent au téléphone, ce que mes parents ont dit non ^^

Voilà quelques uns de mes épisodes avec cette prof... comme elle faisait aussi prof de latin, vous imaginez bien que j'ai pas voulu faire latin, au cas où !! Very Happy

Pour ma soeur, c'était encore plus terrible. Je crois que sa page de garde (ou un autre truc) était aussi de mauvais goût pour elle, et qu'est-ce que fait madame ? elle déchire la page. "Recommence". Alors ma soeur elle recommence, et la fois suivante, la prof voit, et déchire la page. "Recommence". Sans donner aucune indication !! Que pouvait faire ma soeur ???... alors mon père lui a laissé un mot, avec une citation de chais plus qui, pour lui clouer le bec....

Ma soeur l'avait comme prof principal (yeaah No ), et donc comme tout prof principal, elle donne et ramasse les papiers administratifs. Pour le papier destiné aux parents pour le choix du latin en 5e, ben ya marqué "oui je veux que mon enfant fasse latin" et "non je veux pas que mon enfant fasse latin" ou un truc du genre ^^
Madame ramasse le papier, elle voit que sur le papier de ma soeur, ya marqué non... Que fait-elle ? "ben c'est débile faut que tu fasses latin, je te mets oui" Shocked ... (évidemment après mes parents ont bien rappliqué après clindoeil )

Dans la classe de ma soeur, il yavait un camarade qui traversait une épreuve de la vie (divorce ou chais plus quoi, bref, un truc qui ne nous regarde absoolument pas). Que fait cette prof ? elle déballe à toute la classe la vie de ce camarade, en sa présence en plus !! Shocked Shocked Shocked

J'ai bien parlé d'elle dis donc ^^... encore un truc, ma voisine de quartier l'a eu 2 années d'affilée... alors à ma rentrée de 5e, j'ai croisé les doigts pour ne plus avoir cette prof... et je l'ai pas euuuuuu yeeaaah niark niark Twisted Evil

D'habitude, les profs m'apprécient beaucoup et moi j'ai jamais détesté vraiment des profs particuliers, mais celle-là fait exception Rolling Eyes

Voilà, suite au prochain épisode !! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 15:24

Shocked Shocked Ben dis donc Jekub !!! Shocked Shocked remarque ya des fous/folles partout clindoeil

Allez encore une anecdote :
Alors j'avais une prof de techno (6e/5e/4e) trop :37: : alors c'est le genre de prof qui veut qu'on soit autonomes, indépendant, truc machin mais qui a un comportement opposé....par exemple on peut même pas bouger, communiquer ( je dis pas parler hein ) avec les autres éleves : MADAME PARLE.
Elle surveillait nos moindres gestes à un point...!!! Après on est tellement stréssés de faire le moindre truc qu'on pose des questions aux autres du genre " c'est où qu'on la prend la fiche x " ( ben oui, si on se trompe d'endroit...." mais apparamment c'était pas la bonne méthode passque j'ai fait ca elle m'a sorti " alors même pour ça tu te fais assister " Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 120776312 :11:

Voila....évidemment, (autonomie oblige) quand on oubliait nos affaires et qu'on lui donnait notre carnet pour qu'elle nous mette un oubli de matériel, elle nous le faisait marquer nous même et/ou elle prenait son air ( en levant les yeux au ciel ) " maiis ca fait trois ans que je le répete...fais le toi-même....Rolling Eyes
Par contre un jour quand un garçon a eu la " bonne " idée de marquer son oubli lui-même, elle lui a crié dessus " alors tu fais ta petite cuisine toi-même sans m'en avertiiir blablabla...." ( en 3e )

Sinon y avait un jour où j'avais toutes mes affaires de cours ( en 4e ) sauf ma trousse, mais j'avais tous les stylos, crayon, etc nécéssaires ( trouvés par chance dans mon sac ), elle m'a quand même mis un oubli de matériel passque j'avais pas LA TROUSSE pour contenir mes affaires Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 120776312
( vive l'indépendance/autonomie heiin ^^)
( au passage, c'est pas marqué " trousse " sur la liste des fournitures )

Voila et y doit encore avoir des anecdotes que je vous ai pas dit...Rolling Eyes

Au final, j'ai bien pris ma revanche :
Le dernier jour des cours, juste après la remise des livres, je suis allée avec une amie devant la salle de techno pour y déposer un petit paquet contenant...des carottes ( ben oui " Les carottes rendent aimable " ^^)
lol! Ma copine avait marqué dessus " A Mme G*****, avec toute notre affection Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 89732 ( à prendre au 2e degré ) et dans le paquet, sur les carottes, yavait un papier en forme de carotte ( avec les feuilles et tout ) avec marqué " Les carottes ça rend aimable ! " ^^

Voila...le problème c'est qu'on les a déposées le dernier jour donc voila....
Maiis il parait que ( d'après une 5e du collège ) que le 1er jour de la rentrée des 5es, elle a trouvé les carottes devant la salle et que le papier avec marqué " a mme g..., etc...." est tombé par terre et du coup elle l'a bien vu lol! Elle a dit " Quoâ, des carottes ! Mais c'est inadmissible ! "
Sinon aparamment, ca puait la carotte pourrie devant la salle....pale
Bon déja elles étaient restées 1/2 jours dans mon sac alors au soleil tout l'été....pale pale pale

Voila, j'espère que vous me prendrez pas pour une fille méchante ou quoi mais c'est trop lol! lol! !

" Suite au prochain épisode ! "
Revenir en haut Aller en bas
jennifer337

bidou bavoir
Féminin

jennifer337
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRemarques/anecdotes de profs........ou élèves !   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 22:21

A christelle : mdr on a fait fort sur ce coup la !! lol

Moi j'en ai une autre, .. Une fois en 5éme ,on est allé au Périgord et bon on avait un bingalot. Dans ce bingalot, il y avait la prof,.. bref ce n'est pas le plus important : la nuit qui suit notre arrivée ma copine et moi on s'est lévées pour aller au toillettes et la qu'est-ce qu'on voit?
On voit la prof Mdme L... en soutif .. mdrr on a été tromatisé !!

Si vous avez une anecdote aussi tordue que celle la faites moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Sam 27 Oct 2007 - 22:25

jennifer337 a écrit:
A christelle : mdr on a fait fort sur ce coup la !! lol
!!

:tong2: :tong2: :tong2: Toi t'as même pas participé en plus !hou la peureuse euh....Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 491210
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 1:32

Euh ouais des carottes de deux mois... mais c'est bizarre, yavait pas de femmes de ménage ou autre qui auraient pu voir le paquet ? parce que même si c'est le dernier jour, je pense qu'ils vérifient des trucs.... scratch

Dommage, ça aurait pu marcher ! Ma cousine avait un prof de maths assez dur, sévère... Un jour en art pla, la prof a demandé de caricaturer les profs... alors elle et son amie avait dessiné le prof de maths comme un bouldogue.... elles ont dû signer, mais après, la prof fait "on va les afficher !" !!!

Panique !! affraid affraid affraid

Le prof voit ce dessin, il leur demande pourquoi elles l'ont dessiné ainsi.... elles ont essayé de s'expliquer et, depuis, il est beaucoup moins dur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageQuand les profs se lâchent (copies ou énoncé) !!   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 13:58

J'avais promis quelques scans des remarques rigolotes de mes profs, en attendant la copie de Paco geek

Le seul truc c'est que l'encre n'est pas bien passée au scanner, donc j'ai foncé les couleurs pour que vous voyez quelque chose... ça peut paraître bizarre, mais sinon vous ne verrez rien ^^

J'en ai profité pour préciser "énoncé" dans le titre du nouveau sujet, passque j'ai des énoncés très originaux à vous montrer.... mais d'abord mes copies, puis, un de ces 4, je vous montrerai les énoncés ^^

Et si yen a qui ont eu un prof qui fait des remarques marrantes, ou des énoncés tordus, ben je vous en prie ! clindoeil

Alors voilà des copies de ma première année de prépa... on avait un prof de physique très spécial (c'est lui qui faisait des énoncés tordus, que je vous montrerai !!) cheers


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Grossissementpoissonhi6

Là, la question était de calculer le grossissement d'une loupe, pour observer Guppy le poisson rouge... forcément, 0,15, c'est totalement faux Very Happy


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Urpp2

Là, c'est Bibi qui cherche un truc qui l'arrange... je pense que presque tout le monde a déjà entendu parler de la loi d'Ohm, ie "U=RI" .... et comme ça m'arrangeait pas d'avoir le I, j'ai raconté n'importe quoi pour le virer, d'où mon U=R souligné. (U est en Volt et R en Ohms).... et pour le Gilbert Beccaud, ben apparemment c'est un mec qui s'est fait surnommé 1000 volts... bien trouvé !! Very Happy


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Grossissementmicroscopeof7

En bio, vous avez déjà travaillé sur des microscopes qui grossissent 1 fois ? Very Happy Very Happy Very Happy .... encore une erreur de calcul !!


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Complexeszc3

Une chtite explication : arrivée à la formule que vous pouvez voir, qui s'appelle une équadiff, il m'a fallu la résoudre. Ne connaissant pas par coeur la résolution classique, j'ai utilisé une autre méthode, dite des "complexes".... donc encore un jeu de mots ^^


Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Superlapindpaknb7

Ca c'est parce que le dm nous a été donné gracieusement par Superlapindpak, et yavait marqué "Superlapindpak vous dispense de la partie B" .... et j'ai voulu écrire un truc pour le remercier, en cherchant une excuse bidon (le chocolat !!!)

Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 14:25

lol! j'adore les remarques de ton prof de Physique !
Ouf moi ca va je n'ai plus de Physique/Chimie cette année (1ere ES en force !! tongue)
Mais je vais chercher mes copies de physique pour vous montrer quelques trucs croustillants ! Razz
Et pour te répondre pour ma copie de Français, j'attends toujours ma copie...
Mais ma prof de Français est d'une part longue à corriger, et le pire c'est qu'une fois qu'elle a corrigé, elle rend les copies un mois plus tard si ce n'est plus ! scratch

Allez, je m'en vais chercher mes copies plutot marrantes !

Ah j'ai une anecdote qui me vient à l'esprit : Je me souviens d'un exercice en Maths que je ne comprenais pas, et je l'ai entouré et j'ai marqué "C'est quoi de cet exercice ?"
Et quand le prof a rendu les copies, j'ai regardé l'exercice, et il a répondu "C'est quoi cet élève ?"
(Je tiens à préciser que je détestais ce prof, et réciproquement... Heureusement pour moi je ne l'ai plus cette année !)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 17:22

lol! Pas mal les remarques des profs!
Je vais fusionner avec l'autre sujets sur les remarques et anecdotes! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 20:53

Ok Alinette, je l'avais pas mis là passque c'était du oral, alors que je proposais de l'écrit ^^

Sinon niveau oral, voilà quelques anecdotes de ma sup(=première année de prépa) .. (je les avais notées ^^) ... bon, une pour commencer :
Explication : en PCSI, on choisit notre orientation : PC ou PSI au mois de décembre. Les PSI auront donc beaucoup moins de chimie lors des deux derniers trimestres...

C'était un vendredi au mois de décembre, on avait chimie....

La prof a décidé que deux élèves s'installent au rang 0 (juste devant le premier rang , il y a deux-trois tables accollées au bureau du prof), on va les appeler P et C. Ce sont des personnes "grandes gueules", mais ce n'est pas du tout de l'insolence. Alors ils ont un peu râlés, on a bien ri...

Certains au fond bavardaient un peu, alors la prof : "Vous devriez avoir honte!! vous gâchez le temps des futurs PSI, c'est leur dernier cours d'orga !!"

"Ouais, c'est une HONTE !!!!!" dit C en tapant du poing sur la table :) (il veut faire SI)... on a re-ri..

Plus tard, la prof dicte: "remarque : attaque de Br point sur le carbone éthylénique le moins encombré, d'où effet kharasch, et kharasch avec un K"

P : "madame, encombré, c'est avec un C ?" Very Happy

Pendant le cours, P et C ont fait passer deux feuilles : une pétition, de C, pour "libérer les autistes confinés au premier rang et victimes de projectiles en tous genre" et le plus drôle, c'est que P et C ont signés.... contre ! La deuxième feuille était de P : "à la sonnerie, on se lève et on sort !! oui, non " mais cette feuille a été interceptée par la prof : "tiens, tiens, "à la sonnerie on se lève et on sort !".... et je ne reconnais ABSOLUMENT pas l'écriture !!" dit-elle en regardant P, pendant qu'on riait. (parce qu'il utilise de l'encre turquoise :) )

Alors évidemment, à la sonnerie, il s'est levé, mais personne ne l'a suivi... re-rigolade Very Happy alors il s'est rassis...

Puis, pendant le reste, la prof " bon, on a bientôt fini le cours, et après on va corriger le TD, je vais en envoyer quelques-uns au tableau, et c'est MOI qui vais rigoler, hahaha !" Tout le monde a pensé, oh oh, c'est P qui va s'y coller ! Eh oui ! gagné... elle a envoyé 4 personnes au tableau, dont P.

Déjà, il vient au tableau sans l'énoncé, et il n'avait aucune idée de la réponse, alors il a commencé à gribouiller un smiley, puis il a copié sur son voisin discrétos, et quand la prof regardait la production d'un autre, il a écrit 4 traits. Ah d'accord, un pendu !!

"A !!!" il dessine une tête.

"I !!!!!!!" il dessine un cou.

"E !!!!" ah, il le met en 3e position

"O !!!!" ah il le met en 2e position

"N !!!!!!" il le met en premiere position et à ce moment là, la prof l'a regardé....

graaaaand souriiiiiiiire What a Face

enfin, lorsque la prof avait le dos tourné, quelqu'un a jeté une gomme sur P, il l'a ramassé, et l'a renvoyé, mais trop bas et c'est mon voisin qui l'a reçu. Pas "content", il a voulu la renvoyer... mais doué comme il l'était il l'a balancé sur la tête de C, qui était pile devant nous... la gomme a rebondi, heureusement pas sur la prof :) mais on était pliés de rire... ah là là là, ce fut le cours le plus vivant que j'ai jamais eu :)

La chimie, on se marrait trooop bien, et un jour en novembre, on a traumatisé un lycéen Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 795682 ... la suite au prochain numéro, du comment qu'on l'a traumatisé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 17:39

lol! J'adore tes anecdotes, Jekub ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 19:46

Ben dis donc! Ca c'était un sacré cours! Moi qui croyais que les cours en prépa était mortel... faut croire qu'il y a des profs qui ont quand même de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Lun 12 Nov 2007 - 21:29

lol! Alinette ! Et j'en ai d'autres, passque en sup c'était assez vivant !!! même qu'on a eu la visite du Père Noel lol! (plus tard, plus tard... What a Face )

Je viens en coup de vent pour en rajouter une couche (je devais faire un truc exceptionnel sur l'ordi ^^), vu que vous aimez bien les anecdotes des taupins (et ça casse un peu l'image des cours mortels.... mais bon, ya des cours mortels ! En français en sup, oh purée !!!!! pour ne pas dormir, je taggais ma trousse.... Rolling Eyes , et l'année dernière, les 3 heures de mathématiques un mercredi après-midi, c'était pas mal dans le genre aussi !! Rolling Eyes )

Bon, comme promis, voilà ze traumatisme du lycéen, toujours en sup ^^

Vendredi, 2 heures de l'après midi.

On rentre dans la salle de cours, on s'apprête à avoir chimie.

Or, généralement, les lycéens oublient quasi systématiquement leur cahier de texte dans cette salle... Et les premières semaines de cours, nous avions droit, à 3 heures, à une visite d'un lycéen de corvée de cahier de texte. Le premier lycéen que nous avons rencontré était vêtu d'un pantalon, disons, légèrement troué, au niveau des genoux et des fesses (remarque d'un de notre classe : "eh man on voit tes fesses!" Very Happy ), le style ado rebelle, en gros clindoeil

Puis on a eu d'autres visites de lycéens, différents à chaque fois. Leur particularité érait d'appartenir à une même classe : la TS3.

Puis, plus de visites. On était tristes, snif snif :03: on n'avait plus de pause (puisque lorsqu'ils venaient, cela servait de mini-pause).

Eeeeeeeeet un jour.... on rentre dans la salle, et on voit....... un CAHIER DE TEXTE !!!!!

Bon, c'était une classe de seconde, mais c'est mieux que rien :)

On espérait donc que la victime vienne tirer la chevillette de not'salle :) :)

3 heures. Toc toc toc.

La victime entre, tout en nous regardant.

Et là..................

Je ne sais pas comment le dire, mais quelque chose nous a poussé à crier "ouaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" en applaudissant. C'est venu, spontanément, on hurlait à l'unisson.

La victime, n'ayant pas connaissance des faits antérieurs, a transformé son visage d'une façon spéciale : elle nous dévisageait, devenait toute rouge, souriait malgré elle, et sur son front se lisait clairement : "c'est quoi cette classe de tarés ?????"

Inutile de dire qu'on était pliés de rire : pauvre lycéen !! (tiens, c'est bizarre il veut plus faire prépa à kléber :) )

Prochain épisode : La visite de Supernoël !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Mar 13 Nov 2007 - 19:48

Trop trop MDR!!! Ca c'est pas mal! Le pauvre 2nde... y a effectivement de quoi traumatiser!
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 14:49

Coucou les bidous, je viens vous faire part de quelque épisode étranges de ma vie de lycéen....
Yen a un paquet, donc j'y vais doucement....

En classe de 5 ème, un mec parlait au fond de la classe, le prof le remarque, et lui demande de lui apporter son carnet de correspondance pour mettre un mot, élève refuse un peu, et un de mes potes lève la main et dit :
- mais monsieur, peut être qu'il était un peu dans la lune....
et le prof qui répond :
- oui mais dans tous les cas, son carnet lui, il est sur mon bureau....
Il avait depuis longtemps la réputation d'un sadique :

en tout début d'année, je causais de bon coeur avec mon voisin, et là, il me fait venir sur l'estrade, et fait lire à 3 élèves 3 textes différents pendant 30 secondes, ensuite, il m'a demandé de raconter les 3 histoires qui étaient différentes... Bien entendu, j'ai été comme un c** à dire, mais monsieur, c'est pas possible! Et là il me réponds : oui alors dans ces cas là, expliquez moi comment vous pouvez m'écouter moi ainsi que vos 2 camarades qui vous parlent???? Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 869478 Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 869478 Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 430789 Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 430789 Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 430789 . J'étais vénèr comme on dit!

Hier, la prof d'SVT nous rends nos copies d'un controle, et là, bon je vois 14/20, mais à mon prénom ( timothé pour ceux qui connaissent pas ) elle avait rajouté un E!! ca donnait timothée ( orthographe classique, mais je suis un rebelle comme le lycéen de jekub clindoeil ! ). Quel culot!



Voili voilou, la suite bientot...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 16:24

Nous au début de l'année en cours de français un eleve se balancer sur sa chaise(truc classique) mais sa a pas plus au prof donc il lui a sortit :"s'il te plait tu peut arreter de te balancer parce que bon tu vas tomber sur la tête tu vas aller à l'hopital mais sa je m'en fou le problème c'est que la tête sa saigne beaucoup donc va falloir nettoyer et eponger sa va nous faire perde beaucoup trop de temp" lol!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 21:46

scoubidateur a écrit:
Nous au début de l'année en cours de français un eleve se balancer sur sa chaise(truc classique) mais sa a pas plus au prof donc il lui a sortit :"s'il te plait tu peut arreter de te balancer parce que bon tu vas tomber sur la tête tu vas aller à l'hopital mais sa je m'en fou le problème c'est que la tête sa saigne beaucoup donc va falloir nettoyer et eponger sa va nous faire perde beaucoup trop de temp" lol!
lol! lol!


lol! gardavous Vraiment sympa le prof !
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Mer 14 Nov 2007 - 21:50

excellent cette remarque pour la tête qui saigne c'est trop marrant les profs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2007 - 20:50

J'en est pas des masses ( contrairement a ce qu'on pourrait croire ).

Alors la 1ere c'est mon prof de techno en 5eme qui me met un mot parce que j'avais oublié le bouchon d'un stylo et qui me sort " si tu le pose sur la table ca risque de la salir " oula.....mais au moin ma mere a bien rit ce jour la ( la 1ere fois en lisant un mot sur le carnet)

Un jour en 6e sur une de mes copies de controle j'avais mis mon nom de famille avant mon prenom et la prof quand la prof me le rend elle me dit " marion ton prenom c'est bien marion et non F************** et la je repond oui tout simplement et puis elle me dit il semblerait que tu l'ai oublié tu me recrira ca 20 fois dans le bon ordre, la tout le monde etait mort de rire ".

La c'est moi qui est fait rire une prof alors attention ( par contre j'ai été mechante avec un eleve bouhou ).Alors c'eatait en anglais et dans une phrase ( je connais plus la phrase exactement ) y'avais friends et l'eleve il prononce friend ( sans le s pour ceux qui ont pas suivi ) alors la prof dit " il y a plusieur amis et moi je retorque mais madame il peux pas savoir lui il en a qu'un" ( j'ai pas pu m'empecher ), alors le gars me regarde avec des yeux de tuer et tout le monde se met a rire, meme la prof sauf que elle s'est pas arreter pendant + de 2 minutes elle a rit et personne ne savait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Jeu 15 Nov 2007 - 21:04

Wéé une revenante !

Sinon lol! pour l'anecdote de la prof de techno, apparamment (presque) tous les profs de techno sont un peu :37:
Je verrais bien la mienne ( de l'année dernière ) faire ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 14:55

gardavous ya des trucs rigolos !! Genre chipoter pour des trucs.... (même en prépa ils le font, d'après des anecdotes des autres taupins ^^)

tim a écrit:
Hier, la prof d'SVT nous rends nos copies d'un controle, et là, bon je vois 14/20, mais à mon prénom ( timothé pour ceux qui connaissent pas ) elle avait rajouté un E!! ca donnait timothée ( orthographe classique, mais je suis un rebelle comme le lycéen de jekub clindoeil ! ). Quel culot!

Comme si tu savais pas écrire ton nom ?! Hey Tim, on fonde le groupe de "on veut que mon prénom soit orthographiée correctement" ? Passque mon prénom, en orthographe classique c'est en un mot avec des voyelles qui ne sont pas dans mon prénom Evil or Very Mad ... On va montrer de quoi on est capable, niark niark Twisted Evil

scoubidateur a écrit:
Nous au début de l'année en cours de français un eleve se balancer sur sa chaise(truc classique) mais sa a pas plus au prof donc il lui a sortit :"s'il te plait tu peut arreter de te balancer parce que bon tu vas tomber sur la tête tu vas aller à l'hopital mais sa je m'en fou le problème c'est que la tête sa saigne beaucoup donc va falloir nettoyer et eponger sa va nous faire perde beaucoup trop de temp"

D'un autre côté ça peut être très dangereux de se balancer... bon je vais plomber l'ambiance avec ça, mais une amie m'a raconté que dans son lycée (ou collège), yen a un qui s'était assis en équilibre sur une barre au troisième étage, il se balançait, balançait, ... et hop il a perdu l'équilibre et.... une chute de trois étages, c'est mortel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 20:31

une fille a une amies de ma mere est résté tetraplegique ( oula l'orthographe vous me pardonnez ) enfin bref, moi fini le balancage depuis que je sais cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 21:44

Nous on a eu une sensibilisation d'une tetraplégique de l'opération des bouchons, vous savez, ils servent a financer des fauteuils roulants! Ben ca fait peur, mais si on voulait éviter la paralysie, il faudrait marchr dans la rue avec un casque! Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie 338229 Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Mer 21 Nov 2007 - 21:37

a ouais vous aussi vous recoltiez les bouchons ?
Revenir en haut Aller en bas
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 8:45

lol! Il vous en ai arrivé des choses !!
Moi je crois que j'en ai qu'une seule ou sinon je ne me rapelle pas des autres.
C'était en 6eme , on avait un prof d'SVT un peu :37: mais marant (il ressemblait a einstein geek ) qui avait piqué sa crise devant les surveillants c'était trop marant , il arretait pas de dire : "Les éleves me mettent dans la poubelle !" en criant sur les surveillants et en leur coupant la parole! Après il avait pris la poubelle , il avait mis son pied dedans et il avait hurlé : "Et vous voyez , je n'ai qu'un seul pied qui rentre dans la poubelles !" ! Il était hystérique ce jour là y'avait toute la classe et les surveillants qui étaient mort de rire et sa l'énervait quatre fois plus !

Je crois que se prof m'a marqué pour toute ma vie !
Voila c'est tout ce qui me viens a l'esprit !
:135: A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie   Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques&anecdotes de prof/élèves à l'oral ou sur copie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: