Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 (OPALINE) Des Scoubis Doux ...

Aller en bas 
+33
Marine
sophie2605
scoubinico
laurène
canelle26
jennifer337
Cezar
superbene007
caribougd
Smeyle
Alflex
Crapaudes
sofolle
scoubico
Tite K
Bibmari
Nyu
NeverGetOld
kyrwen
Bluemouse
kikirose
Jekub
Alinette
pacodu59
Fitz
flo
christelia11
kenya
scoubidateur
Marinette
luche
léonardo62
Opaline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2007 - 11:55

Même si elles sont un peu ratées, elles rendent super bien sur le sapin !
Bravo:cheers:

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2007 - 15:51

Elle est très belle ta déco en scoubi-boule. La rouge est particulièrement réussie je trouve, bravo
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2007 - 19:14

cheers Elles sont très jolies!Moi,j'aime bien les trois drunken .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2007 - 19:18

Très belles boules de Noyel !! j'ai ma préférence pour la rouge (la deuxième créée), mais la forme ovale, on pourra s'en reservir pour les oeufs de Pâques clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 1:51

Merci à vous tous pour vos commentaires Very Happy clindoeil ...
La rouge est également ma préférée clindoeil ... Et effectivement le phénomène pourrait venir des fils Rolling Eyes ... Elles ont toutes été faites avec un mélange de fils pailletés et phosphorescent et il est vrai que mes fils phosphorescents sont légèrement plus gros et plus épais que les fils pailletés qui sont très souples Rolling Eyes ... Cependant, pour ces 3 dernières boules j'ai tulisé le même nombres de fils pailletés et phosphorescents par boule Rolling Eyes ... Donc, je reste toujours un peu dans l'incompréhension Rolling Eyes ...

Pour la jaune, elle m'a aussi fait penser à une poire clindoeil ...
Et Jekub, je me suis dit exactement la même chose... Qu'elle ressemblaient plus à des oeufs qu'à autre chose et que j'aurais du attendre Pâques pour essayer lol! ...

Cela dit, tétue comme je suis, j'ai continué sur ma lancée pour tenter de comprendre pourquoi mes 2 premières boules étaient vraiment rondes et les autres pas Rolling Eyes ... Je n'ai toujorus pas trouver la solution à cette énigme, mais ça finira bien par venir, j'en suis sûre clindoeil ...
Donc voici les 3 dernières boules que j'ai faites Rolling Eyes ...

Toujours un peu ovale Rolling Eyes ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Boule_16

Déjà un tout petit moins Rolling Eyes ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Boule_17

Et loin d'être parfaite (ici ce sont mes fils qui ont posés problèmes) mais encore un peu moins ovale Rolling Eyes ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Boule_18

Et ensemble Rolling Eyes ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Boule_19

Les 2 bleues sont très semblables... Mais c'est parce que je cherche à en faire une aussi bien que la rouge avec ces couleurs de fils-là Rolling Eyes ... Et la seule différence tiensdans le début... J'ai testé la méthode de la "croix san scroiser" pour la première bleue et la technique normale du tuto de la tortue pour la 2ème ... Ainsi que pour la rose/mauve...
Apparemment, j'obtiens de meilleurs résultat avec cette dernière Rolling Eyes (chose étrange puisque la boule rouge je l'ai faite ne partant de la "croix sans croiser"... )
Pour mon problème d'ovalité, une copine qui s'est aussi remise aux scoubis m'a dit que c'est parce que je réfléchissais.... Elle n'a peut-être pas tort Rolling Eyes ... Pour mes 2 toutes premières boules, je n'ai pas réfléchis du tout... Je me suis lancée, j'ai fait les mailles, j'ai terminé tant bien que mal et au final j'avais 2 boules bien ronde Very Happy ... Donc le problème vient peut-être de là aussi Rolling Eyes ...
Demain, je vais refaire un peu mon stock de fils et ré-essayer une dernière fois une boule bleue Rolling Eyes ... Je croise les doigts pour y arriver clindoeil ...

Et dans un tout autre genre... Un essai scoubi-bouteille clindoeil ...
C'est une technique à laquelle je ne pense jamais... Non pas que je trouve ça compliqué, mais perturbant lol! ...

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Boutei10

Et de plus près clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Boutei11

De gauche à droite, il y a: un morceau de mon 4 fils rond, ensuite quelques mailles 6 fils VIS, quelques mailles 6 fils torsadé et enfin quelques mailles 6 fils VIS


Voili voilou clindoeil
Et encore un énorme merci à vous Very Happy clindoeil ...


Opaline.... Bavarde à ses heures Rolling Eyes ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
kenya

bidou gazouille
Masculin

kenya
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Lion Chien
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 8:01

Cool ! Elles sont super belles ces boules !! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 18:04

Bravo,elles sont trés jolies tes boules flower et le scoubi-bouteille est superbe cheers .Bonne continuation pour la suite clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2007 - 21:01

C'est vrai que les boules sont un peu ovales... mais je pense que tu finiras bien par y arriver! Bon courage pour la prochaine!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2007 - 11:04

houaaaa quel courage cheers ! mais t'inquiète elles sont toutes jolies ces petites boules .
Moi qui fait beaucoup de tortues c'est vrai que de l'une à l'autre la carapace est un peu differente selon les fils qu'on utilise !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2007 - 14:23

Merci à vous Very Happy clindoeil ...
Et non Alinette, je ne désespère pas clindoeil ... Si j'ai bien réussi à en faire 2 vraiment rondes, je finirai bien par en refaire une autre ronde un de ces jours clindoeil ... (Lol, il faudrait aussi que je pense à faire une tortue lol! ... Maintenant que je sais faire des boules lol! )

Et voici d'ailleurs la dernière pour l'instant clindoeil ... Pas encore tout à fait parfaite clindoeil ... Peut-être que j'en ferai d'autre encore pendant les vacances clindoeil ... (j'adore ces petites boules I love you ... C'est un peu comme un scoubi-surprise... On sait comment ça commence, mais on sait jamais comment ça va se terminer lol! ) ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Boule_10


Et sans plus aucun rapport avec mon "obsession" pour les tites boules bien ronde, vici un scoubi-bouteille 6 fils VIS clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Boutei10

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Boutei11


Et puisque j'ai eu envie de me compliquer un peu la vie lol! (comme si ça ne l'était pas déjà assez (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 795682 ), voici mon premier Aquilonia clindoeil ...
Depuis que j'avais trouvé le tuto, j'avais toujours eu envie d'essayer (je le trouve vraiment magnifique ce scoubi) , mais je n'osais pas... Alors avant-hier, je me suis lancée clindoeil et je l'ai terminé hier soir clindoeil ...
Le serrage est parfois incertain Rolling Eyes ... J'ai mis un petit moment avant de trouver le "truc" pour faire de jolies mailles ... et pour la fin, je ne savais pas trop comment faire... Mais apparemment, le résultat est correcte clindoeil
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Aquilo10

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Aquilo11


Voili voilou clindoeil

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2007 - 15:23

Joli Aquilonia !
La boule, on dirait une boule disco, elle est très belle.
J'aime beaucoup la bouteille aussi.
Bravo !

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2007 - 17:10

Waoouuhh,ben dit donc,tu ne chômes pas lol! .La boule est très jolie,le scoubi-bouteille donne un rendu original et BRAVO pour l'aquilonia cheers .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2007 - 17:46

SUPER!! La bouteille en zigzag c'est la première fois que je vois! En fait l'autre soir je me suis dit "est-ce que ça serait possible???" Mais pas le temps d'essayer, et d'ailleurs ça m'est sorti de la tête aussi vite que ça y était rentré! Bravo pour cet essai!
Et bravo aussi pour l'Aquilonia! Moi j'ai toujours pas osé...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2007 - 19:46

Merci beaucoup à vous 3 Very Happy clindoeil ...

La bouteille, c'était pour revenir à des choses plus "droites" lol! ...
Et le zigzag est vraiment pas plus compliqué qu'un zigzag tout à fait normal clindoeil... Suffit juste de faire abstraction du scoubidou au milieu clindoeil ...
Pour l'Aquilonia Alinette, faut oser clindoeil ... Il est pas beaucoup plus compliqué qu'un autre une fois que la base est faite (enfin j'ai trouvé Rolling Eyes ), le seul hic est que cela prend pas mal de temps (j'ai mis entre 10 minutes et un quart d'heure par maille Embarassed ) Rolling Eyes et qu'il est pas facile à tenir en main Rolling Eyes ...
J'en ai d'ailleurs un autre en préparation clindoeil ... J'essayeai de le faire un peu plus long cette fois-ci clindoeil ...

Encore merci à vous Very Happy clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2007 - 20:26

je la trouve beaucoup plus ronde cette petite boule !!!! félicitation !!
Et ta bouteille j'aime bien aussi (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 89732
Quand à l'aquilonia (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 383907 (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 383907

santa santa santa

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2007 - 22:59

Merci Marinette Very Happy clindoeil ...

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2007 - 17:53

Et voici quelques petits nouveaux tout frais d'aujourd'hui clindoeil ...

Un 6 fils cranté clindoeil ...
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Crante10

Un petit essai pour un 4 fils cranté Rolling Eyes (particulièrement mal serré)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Crante11

Un premier 6 fls torsadé triangulé clindoeil
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Torsad10

Un second 6 fils torsadé triangulé clindoeil
(j'aurais bien voulu essayer un VIS triangulé (puisque dans le tuto il est dit que l'on peut), mais je ne vois pas du tout comment faire... j'ai cherché, j'ai essayé mais j'ai pas trouvé Rolling Eyes et ne voyant pas quel résultat je suis sensée obtenir, j'ai du mal à visualiser la maille qu'il me faudrait faire Rolling Eyes )
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Torsad11

Un 4 fils mailles croisées qui alterne une maille normale et une maille croisée clindoeil (pas toujours très bien serré Rolling Eyes )
(je trouvais l'effet "rond" bluffant vu de loin Shocked ... )
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Maille10

(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Maille11

Et enfin, toujours dans les 4 fils mailles croisées ... Un rond zigzag clindoeil
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Maille12

Avec un petit "gros plan" car je pense qu'on ne voit pas très bien le zigzag sur la photo (j'ai pas pû faire mieux cause des couleurs que j'ai utilisées pour cet essai Rolling Eyes )
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Maille13


Voili voilou clindoeil

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2007 - 18:48

Houlà! Mais t'en as fait tout plein!
Ils sont jolis et je vois que tu testes un maillage à fond avant de passer à un autre!
Moi je craque toujours sur les cranté et le tien ne déroge pas à la règle! Et pour le dernier j'aime bien les deux styles de jaune ensemble!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2007 - 20:15

Magnifique ta bouteille en zig zag et très original surtout
Tes derniers scoubs sont vraiment beaux, j'aime beaucoup ton 1er 6 fils torsadé triangulé ainsi que ton 4 fils tout jaune en maille croisée : super!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2007 - 21:13

Dans ta série des boules, j'aime beaucoup la deuxième !! drunken

Tes bouteilles sont jolies à voir ! cheers

Quant à l'Aquilonia ... Bravo à toi !!! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 383907

Et tes derniers scoubidous sont bien faits, serrés ... superbe ! (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 89732

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 0:13

Bravo,ils sont superbes (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 383907 .Je les aime bien tous mais je donne ma préférence au 4 mailles croisées geek .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 10:05

Ils sont vraiment tous mimis !
Toutes mes félicitations pour l'aquilonia ! tongue

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 11:54

J'adore tes boules de noël je les toruvent très bien surtout la rouge elle est bien rondes les autres aussi d'ailleurs même si certaines fond légèrement ovale moi je les voit ronde ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 12:13

Ouah! J'aime tout particulièrement le torsadé bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Déc 2007 - 15:50

Ca chôme pas ici non plus !
Ils sont jolis, colorés, bravo !

_________________
(OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (OPALINE) Des Scoubis Doux ...   (OPALINE) Des Scoubis Doux ... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(OPALINE) Des Scoubis Doux ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (CASSOW) Mes scoubi'doux :)
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis
» (CHLOESCOUBI) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: