Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 page d'accueil et portail ...

Aller en bas 
+25
Alflex
ALITALIENNE
Crapaudes
Tite K
Bibmari
Oph3layy
Nyu
scoubidateur
kikirose
NeverGetOld
Mini
kyrwen
Opaline
christelia11
Marinette
Bluemouse
flo
Jekub
luche
kenya
Fitz
Alinette
pacodu59
tim
Mambo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2007 - 18:29

Marinette a écrit:
... et j'ai trouvé un cadeau de plus !! il y en a d'autre ?

il y a un cadeau dans le cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2008 - 13:14

et bah c'est fini parceque il y à le père noël anti triche
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 10:27

Ouinnnn!!!!! C'est nul maintenant que j'ai le temps de chercher il me dit : "On est déjà en décembre? Tricheur". Mais on est plus en décembre, d'accord, mais on l'a été!!!!!

Snif snif snif!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 10:38

il faut passer en mode "tricheur" , en changeant la date de ton ordinateur (double-clic en bas à droite, sur la montre) affiche le 25 décembre ... lol!

maintenant çà marche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 23:44

coucou! Bonne Année tous!
Snif je peux plus jouer avec le calendrier ya le père noël qui me gronde!! A par déréglé son pc y'a pas d'autres moyens de tricher??
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 23:48

euh ... attendre décembre prochain ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2008 - 8:34

Un an à attendre snif ça va être long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2008 - 21:26

mouarf mouarf comme c'est de la triche!!!! bon je ferai ca quand je serai sur mon pc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 10:45

Bluemouse a écrit:
coucou! Bonne Année tous!
Snif je peux plus jouer avec le calendrier ya le père noël qui me gronde!! A par déréglé son pc y'a pas d'autres moyens de tricher??

C'est pas long pourtant de changer la date geek ... c'est plus rapide que d'attendre un an !!

Sinon vu le blablatouillage sur le cadeau du cadeau, je pense que c'est le truc bidule du machin chouette, non ? Very Happy à moins que cela a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 17:36

C'est pas long sauf quand tu n'as pas le mot de passe admin du pc sur lequel tu es ;-) et là ca devient long pour le trouver! :-)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 19:03

Ahh ca c'est bête ! lol!
Ben en plus il existe un moyen pour faire sauter le mot de passe clindoeil

Comment ? Google est ton ami ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 19:47

geek désolé ... je peux pas faire plus !
il m'a fallu un mois pour trouver comment mettre toutes les sécurités en place , même le changement de date !
je veux bien enlever cette sécurité , mais je ne changerai pas tout le script pour autant , c'est très long à programmer ...

à vous de trouver un moyen de changer la date ...geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 11:25

Pas un souci, il faut juste que je repasse sur mon pc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 0:31

En faite pour le changement de date j'avais peur que ça mette le bazard dans mes fichiers ( Embarassed je sais s'est bete)... mais la curiosité a été la plus forte et j'ai regardé tous les jours qui me manquaient...
J'adore le film Quenotte je veux faire ça quand je serai une grande souris!! Celui avec les fées est beau et marrant!
I love you I love you Merci pout toutes ces recettes, puzzles, bricolages et films, s'etait bien sympa!! Mais où vont ils cherchez tout ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 14:38

lol! pour vous forcer à tricher , je vais vous dévoiler une partie du cadeau de la 25e case !

après avoir fait sonner le réveil , écoutez la chanson qui sort de la bouche du Père Noël , et dites moi qui en est l'auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 23:40

affraid wahou elle était compliqué a trouver cette case!
tongue Pour le chanteur je dirai un disque 39 tours de Tino Rossi accéléré en 45 (ou l'inverse du moment que ça accélère) ou alors ... Fitz a retrouvé des enregistrements qui date de la même époque que le fameux petit film que l'on a pu admirer... clindoeil

ps youpi s'est mon 200eme message!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 14:56

Razz c'est encore plus filou que çà !!!


... et nous retrouvons Jean-Pierre , dans "qui veut gagner la question?"

- alors ... la question pour accéder au second palier est : qui se cache derrière le schtroumpf chantant ?


1. Carabibi
2. Dominik
3. Mambo
4. Fitz

... un instant d'hésitation ? il y pourtant beaucoup d'indices dans ce sujet !
Je rappelle au public qu'il est interdit de souffler pour influencer le candidat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 16:24

chez moi le pere noël il ne chante pas !!!!!!!!pale
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 18:45

T'as cliqué là où il fallait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 21:23

oui mais après y a pas un bruit pourtant j'ai mit mes enceinte à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2008 - 21:25

Mouarf mouarf! C'est trop bon le schtroumpf Noël qui chante!!! J'aime!

J'ai bien ma petite idée sur la question de l'auteur de cette superbe chanson mais en même temps ... je me demande s'il n'y a pas un piège ...
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 19:39

Héhé, moi je sais moi je sais ! geek
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 21:00

Voila, j'ai traduit la phrase en allemand et il me reste plus qu'a régler la bonne heure et date pour voir le santa chanter, mais seulement j'arrive pas à voir l'icone pour régler ça...ni en bas à droite, ni dans les " Accessoires "No
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Jan 2008 - 9:02

Il faut cliquer sur l'heure ! clindoeil
Et après une fenetre s'ouvre avec l'heure et la date !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 12:50

C'est page d'accueil et portail ... - Page 8 89732 adorable page d'accueil et portail ... - Page 8 89732 tous ces page d'accueil et portail ... - Page 8 89732 page d'accueil et portail ... - Page 8 89732 page d'accueil et portail ... - Page 8 89732 coeurs page d'accueil et portail ... - Page 8 89732 page d'accueil et portail ... - Page 8 89732 page d'accueil et portail ... - Page 8 89732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: page d'accueil et portail ...   page d'accueil et portail ... - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
page d'accueil et portail ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA page tutoriale
» Le livre d'Or
» (DALAÏ) mes scoubis
» Page Facebook
» page perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: