Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre liste de Noël!

Aller en bas 
+22
vanil
margotdu19
Smeyle
superbene007
Marinette
kikirose
laurène
christelia11
Carabibi
luche
pacodu59
Tite K
Jekub
Oph3layy
tim
Alinette
NeverGetOld
Fitz
scoubidateur
Opaline
kyrwen
Mambo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2007 - 14:10

Papa Noël a été plus que généreux avec moi cette année : il m'a ammené un téléscope (celma faisait que 10 ans que j'attendais!!!) Mon mari m'a dit cette année normalement tu seras debout la nuit donc tu pourras regarder les étoiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2007 - 14:28

Vous avez tous été bien
bien gaté!!
Nous le père noel nous a apporté un GPS , c'est surtout mon mari qui est contant comme tout, il s'ammuse bien avec, et sinon j'ai également eu 2 coffrets Karaoké (je comprend pas je chante bien pourtant!!! lol! ) le DVD du dernier Harry potter (à commander) et la saison 1 et 2 de prison Break

_________________
 - Votre liste de Noël! - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 23:40

coucou !!

alors déjà premier cadeau que je commande a notre bon cher vieux papa noel: un boulot et une boule de ristal ( ca m'aiderait beaucoup de voir un petit peu mon avenir sur deux mois !!!) ! lol ensuite un nouveau portable et un lit, et pour finir une wii et la nintendo ds !!! ah j'allais oublié, un ptit copain ! et ne me dites pas que ca va m'arriver !!!

Et vous que commandez vous au père noel cette année ?

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 1:36

Moi j'aimerais bien plein de fils pour scoubidouter lol! ... Et pouvoir agrandir ma petite bibli avec tous les livres que j'aimerais bien lire Very Happy ... Mais finalement, ce que j'aimerais le plus, c'est pouvoir me dire que 2009 sera vraiment meilleure que 2008 à tous les niveaux Rolling Eyes (quelle année de m...e 2008 Rolling Eyes )...Ce qui, quelque part, risque de ne pas être trop difficile Rolling Eyes ...
Et accessoirement, peut-être me trouver un boulot itou ^^ ...

_________________
 - Votre liste de Noël! - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 9:49

Moi aussi jespère que l'annee sera meilleur que les deux precedentes !!! Ce que je veux le plus est impossible (un chat !!!!), mais sinon...euh... je ne sais pas trop peut être des livres ? Mais je me creuse pas la tête avec ça !!! lol:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 10:17

Vous faites déjà vos listes au Père Noël??? Vous avez peur qu'il y ait des ruptures de stock et qu'il trouve pas votre bonheur? geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
 - Votre liste de Noël! - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 19:43

lol! ...
On ne sait jamais après tout ^^ ...

_________________
 - Votre liste de Noël! - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2008 - 13:03

alinette : c'est clair, au cas ou, on ne sait jamais ! lol lol

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 16:42

Je remonte ce sujet pour pas en créer un autre. Alors que voulez vous cette année pour noël ?
Moi j'aimerais un ipod nano sans doute vert, mais je ne sais pas si ma mère seras d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 16:48

Les sims 3 destination aventures sur PC ( - Votre liste de Noël! - Page 3 Drunken_smilie), des livres ou des accessoires pour les scoubis (comme des yeux, des boucles ou du fil de fer), et des nouveaux vêtements.

 - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_biggrin

EDIT: et une maison pour mon chat  - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_razz j'ai un site mais je sais pas si j'ai le droit de le poster...  - Votre liste de Noël! - Page 3 175324

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 18:43

moi j'aimerais avoir un APN, j'en avais un mais il était assez ancien, alors il ne fonctionne plus (donc je ne peut pas mettre mes créations  - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_cry)

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne  - Votre liste de Noël! - Page 3 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 11:58

Moi j'ai demandé des écouteurs panasonic, des livres et des mangas, et de l'argent pour pouvoir partir à Rome avec mon cours de latin-grec et passer mon brevet aéronautique  - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_study .... Sinon j'ai acheté des cadeaux pour toute ma famillle dans des brocantes, des bouquinistes,..., et au lieu des rubans, j'ai mis des scoubs sur les paquets !
Joyeux noël ! - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_santa

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 18:57

Moi, ma mère a dit que ce sera 2 cadeaux maximum (on est 3) pour pouvoir partir en Floride en juillet-août 2010.

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 10:25

Je veux rien , peut-être un livre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Votre liste de Noël!    - Votre liste de Noël! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste de Noël!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» déco de noel
» (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations
» liste des "comment faire"
» Liste alphabétique des "tutos"
» Liste Alphabétique des "Comment faire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: