Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les bugs du forum

Aller en bas 
+36
Gaellet
superbene007
missmarchombre
Fandescoub
Loulou2000
Platypus
Patoune
Fanny
Kuria
Dialga65
Elly
Ephaeton
Dalaï
Carabibi
NavySyl
vanil
Ginette
baboo981
Nathelise
lilolu
Alflex
Dédé
scoubinico
caribougd
tim
lolo544
Smeyle
laurène
flo
scoubidateur
Bibmari
Jekub
Crapaudes
Ludo
Alinette
Tite K
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 17:58

Bibmari a écrit:
Les vieilles photos, ce n'est pas un bug. Malheureusement, les hébergeurs d'images ne conservent les photos qu'un temps limité, sauf si la photo est consultée.
Les vieilles photos (celles qui ne sont pas visionnées souvent) sont donc souvent supprimées Crying or Very sad

Pour le correcteur d'orthographe, c'est lié à ton navigateur internet ...

Merci !
Donc je ne peux pas le remettre en français ?

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - les bugs du forum - Page 11 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 20:36

Si mais ça dépend de ton client internet : quelle "marque", quelle version ... et pas du forum. Je vais donc avoir du mal à t'aider.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

bidou 1er pas
Féminin

Patoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 2:51

Bonjour, est-ce parce que c'est le 1er avril, impossible de lire les messages pour moi. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 9:15

ha ! bizar ! j'ai rien moi
ça marche bien chez moi
je vois juste les papillons en haut
scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 9:32

Je ne sais pas si c'est moi... mais je ne vois plus aucun messages ? Juste les smyiles et les jolis papillons qui volent saispas
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 9:45

Platypus a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi... mais je ne vois plus aucun messages ? Juste les smyiles et les jolis papillons qui volent saispas

C'est comme moi,mais j'ai trouve une astuce:tu fais citer,mais ca m'etonnerais que tu voie mon message, lol!


ou alors tu surligne avec la souris

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira


Dernière édition par Loulou2000 le Dim 1 Avr 2012 - 9:47, édité 1 fois (Raison : Nouvelle astuce)
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 10:54

Patoune a écrit:
Bonjour, est-ce parce que c'est le 1er avril, impossible de lire les messages pour moi. Et vous ?

scratch Aucun souci de mon coté !^^

_________________
main - les bugs du forum - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Patoune

bidou 1er pas
Féminin

Patoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 11:40

Oui il faut surligner avec la souris. Bizarre.
Par contre Archiv'Admin, je te vois bien distinctement :)

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 11:46

Patoune a écrit:
Oui il faut surligner avec la souris. Bizarre.
Par contre Archiv'Admin, je te vois bien distinctement :)

Bonne journée à vous.

lol! faut-il encore arriver à lire ce que tu viens d'écrire ! ... Bon poisson d'Avril ! ... éclatez vous sur le fofo !

_________________
main - les bugs du forum - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 12:04

main - les bugs du forum - Page 11 61467

archiv'admin ?????

ça c'est son titre
à côté de ça il s'appelle Fitz
comme toi Patoune ou moi Nathelise

et ce serait sympa si vous avez des beugs d'aller dans la section appropriée
c'est dimanche et j'ai pas envie de faire le ménage derrière vous

merci et bon dimanche

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 13:39

Chez moi aussi ça bug !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - les bugs du forum - Page 11 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 16:21

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 17:20

Il faut surligner avec la souris pour pouvoir lire les textes, et on peut lire les textes écrit d'une autre couleur que le noir, donc normalement vous pouvait me lire main - les bugs du forum - Page 11 61467
En tout cas bravo pour l'idée du premier avril, surtout les nouveaux titres main - les bugs du forum - Page 11 383907
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 18:16

qui vous dit que les nouveaux titres ne seront que pour le 1er avril ??? Twisted Evil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 18:34

Quoi?Ne me dites pas qu'on va se coltiner une tetine jusqu'a la fin?Je vote contre! lol!

Tu peux voter ce que tu veux, c'est nous qu'on décide!! tongue Twisted Evil

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 18:41

Moi j'adore au contraire, vive les bidou totoche !!!
D'ailleur il faut que j'aille en faire une pour mériter mon titre main - les bugs du forum - Page 11 925182 main - les bugs du forum - Page 11 61467
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:34

Loulou2000 a écrit:
Quoi?Ne me dites pas qu'on va se coltiner une tetine jusqu'a la fin?Je vote contre! main - les bugs du forum - Page 11 61467

où est-ce que tu vois une tétine ? scratch

et là, y'a pas de vote

édit : si c'est bon , j'ai vu les tétines
mais si tu regardes bien , y'a des perroquets aussi
drunken

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:36

Nathelise a écrit:
où est-ce que tu vois une tétine ? scratch

En passant la souris sur son profil.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - les bugs du forum - Page 11 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 21:00

Missmarchombre , MERCI pour ton esprit humouristique !!
Ca me fait plaisir de voir que pour certains cela les amuse (pour les rangs) , mais apparement y'en a d'autres a qui ca fait pas plaisir !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 7:41

Nathelise a écrit:
qui vous dit que les nouveaux titres ne seront que pour le 1er avril ??? Twisted Evil

Nous sommes le 2 avril et toujours pas de changement de titre, ouaiiiii main - les bugs du forum - Page 11 925182 main - les bugs du forum - Page 11 925182 main - les bugs du forum - Page 11 925182 main - les bugs du forum - Page 11 925182
main - les bugs du forum - Page 11 61467
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 0:45

coucou tout le monde !

juste pour prévenir qu'il y aura des perturbations jeudi , en début d'après-midi ... rien de bien méchant .

The Godfather a écrit:
Chers membres de Forumactif,

Dans la continuité de nos efforts pour vous garantir une plus grande stabilité et un temps de réaction amélioré pour vos forums, notre DataCenter effectuera une maintenance sur les serveurs de Forumactif, avec un changement des équipements réseau et une optimisation des machines pour les rendre encore plus performantes. Very Happy

Ce remplacement sera effectué jeudi 06/12/2012 en début d'après midi. Durant cette maintenance, des coupures de liaison avec les forums ou les outils du fondateur, des ralentissements ou encore des pages de maintenances induites par le redémarrage des serveurs, suite au changement matériel, peuvent subvenir. Ceci, indépendamment de notre volonté.

Ne vous inquiétez pas, ceci est tout à fait normal et se déroule sous le contrôle de nos équipes. Il n'y a aucune perte de données à craindre et tout rentrera dans l'ordre immédiatement après le redémarrage de tous les serveurs, les performances en plus... clindoeil

Merci de votre compréhension et nous nous excusons par avance de l'éventuelle gêne occasionnée ::fleur::

L’équipe Forumactif

_________________
main - les bugs du forum - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 9:35

pas de soucis pour moi je rentre pas 21h30 cheers

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 12:22

On va dire que je chipote mais suite au dernier changement d'éditeur de message, quand je met mon texte en couleur, il se met toujours en vert qu'elle que soit la couleur choisit. pale 
Est-ce que cela arrive à quelqu'un d'autre ? Si oui, avait vous trouvé une solution ? saispas 

 Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 0:49

scratch je sais que le nouvel éditeur de message a encore quelques défauts à corriger , et que Forumactif y travaille ...

Maintenant , il me faudrait quelques renseignements sur le bug que tu as .

En premier , quel navigateur utilises-tu ?

Ensuite , comment mets-tu la couleur ? en surlignant ? en ouvrant puis refermant les balises ?

Es-tu en mode "vue directe" ? ou en mode "source" ?

_________________
main - les bugs du forum - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 11:42

Ah, je viens d'éditer et je viens d'avoir le même problème que missmarchombre. Je voulais mettre en rouge mais j'ai eu du vert à la place.

Alors je ne pourrais pas répondre à toutes les questions d'expert de Fitz mais voilà pour moi : j'utilise Internet explorer comme navigateur (c'est bien ça un navigateur Embarassed ?) et je met la couleur en surlignant. Par contre pour la dernière question, je ne sais pas, que veulent dire source et vue directe saispas  ?

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


main - les bugs du forum - Page 11 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: les bugs du forum   main - les bugs du forum - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les bugs du forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre d'Or
» vos blogs, sites, forum, etc.
» Le titre du forum
» LE REGLEMENT DE CE FORUM !
» Le menu du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News...-
Sauter vers: