Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 les bugs du forum

Aller en bas 
+36
Gaellet
superbene007
missmarchombre
Fandescoub
Loulou2000
Platypus
Patoune
Fanny
Kuria
Dialga65
Elly
Ephaeton
Dalaï
Carabibi
NavySyl
vanil
Ginette
baboo981
Nathelise
lilolu
Alflex
Dédé
scoubinico
caribougd
tim
lolo544
Smeyle
laurène
flo
scoubidateur
Bibmari
Jekub
Crapaudes
Ludo
Alinette
Tite K
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 2:03

on peut permuter entre la vue directe et la source en cliquant sur la dernière icone de messagerie (qui représente une feuille de papier)


scratch en attendant , j'ai remis une version simple de colorisation du texte ... dites moi si ça fonctionne mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2013 - 8:28

Pour ma part, ça marche, merci Fitz cheers !!

A propos du mode source et édition, la feuille s'appelle pour moi basculer le mode édition. Je pense que je suis en vue directe (après déduction, quand on voit directement les smileys ça doit être ça bounce )
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 11:20

Merci de ta réponse Fitz et désolé de ne pas avoir répondu avant (heureusement que Gaellet était là ^^), je suis partie en vacance une semaine sans accès à internet.
Tout comme Gaellet j'utilise internet explorer, je met la couleur en surlignant, mais je suis en mode source.
Je vient d'essayer et la mise en couleur marche pour moi aussi, merci objet - les bugs du forum - Page 12 383907 
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 17:32

attention ! tremblement de terre en cours !

une mise à jour des smileys ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 5:36

Euh, je ne vois pas de changement, moi. scratch 
Je vais aller me recoucher ! dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 13:50

c'est que ça peut bouger à tout moment ; pas forcément quand tu y es clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 17:35

les murs ont tremblés ! mais pas du bon coté !

on a perdu la palette simple des couleurs ...  Evil or Very Mad

les boutons listing n'en font qu'à leur tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 13:37

Les serveurs de HOSTEUR sont en maintenance .

Les images du forum et l'accès au site des tutos ne sont plus disponibles pour le moment .

En attendant un retour à la normale , une seule chose à faire :

- s'armer de patience , et faire quelques scoubidous ...

Désolé pour la gène occasionnée , je vous préviendrai dès que les soucis techniques seront terminés .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 20:12

petit soucis ?

je suis sur le forum, la plupart du temps à partir du portail ;
et là bizarre, j'ai les derniers sujets répondus à droite qui déroulent à fond la caisse,
je ne peux pas cliquer sur les sujets !
j'ai réouvert le fofo plusieurs fois , et toujours pareil pour aujourd'hui

quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Lun 9 Mar 2015 - 21:47

"Bug réparé" ... !^^

il s'agit d'une fonctionnalité récente dans le panneau admin , depuis que les différents navigateurs commencent à supprimer la gestion de la balise "marquee" , balise propriétaire (Microsoft) qui sert à faire défiler les annonces ... Cette balise a été remplacée par un script de défilement paramétrable , et les paramètres par défaut avaient un temps de défilement très court , d'où la vitesse élevée de ce défilement .

Pour faire court : balise "marquee" pas-bien, script qui remplace , paramètre trop petit ...

là , défilement est mieux , ou je ralentis encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 7:40

Ben pour moi ça va encore un peu vite (je n'ai pas vu le défilement à fond la caisse mais j'imagine ^^)

Un peu plus lentement peut-être ? 
escargot
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Mar 10 Mar 2015 - 16:08

ça ne défile plus aussi vite si je suis connectée, mais c'est toujours trop rapide à mon gout,
même si j'ai besoin de lunettes , je ne suis pas speedy gonzales pour lire clindoeil

Fitz , Dalaï m'a dit qu'elle avait quelque soucis aussi, et qu'elle t'avait contactée,
elle a eu sa réponse ou s'est aussi un beug ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 1:25

Je viens d'envoyer une réponse à Dalaï qui devrait la rassurer .

Sa galerie s'est fractionnée en deux , comme pour Korialstrasz .

Pour le défilement , j'ai encore freiné un peu , c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 7:37

oh oui , ça va mieux
je ne pouvais pas fixer les sujets qu'ils étaient déjà passés , et même pas cliquer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2015 - 10:08

Un grand merci à Fitz clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 15:14

Dernières nouvelles !

Il y aura une maintenance réseau pour tous les forums le lundi 31 août 2015 entre 1h et 6h du matin, heure de Paris.

Les forums seront surement inaccessibles pendant ce temps là ... objet - les bugs du forum - Page 12 909937

Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Dim 30 Aoû 2015 - 18:12

merci de l'info ! moi qui comptait me connecter pour me donner un peu de courage pour la rentrée !  geek
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Mer 14 Oct 2015 - 18:31

lol! ça s'améliore ! ^^ ... on nous prévient avant les bugs cette fois ci :

Forumactif a écrit:
Intervention technique sur les forums (19-23/10)

Bonjour à tous,

Nous vous informons qu'une intervention est programmée chez notre datacenter la semaine prochaine (entre le lundi 19 et le vendredi 23 octobre).
Nous n'avons pas encore de date et heure précise, mais celle-ci devrait se dérouler en matinée (heure de Paris) pour impacter le moins d'utilisateurs possible.

Lors de cette intervention, l'accès à notre service sera entièrement coupé pendant une quinzaine de minutes environ.
Les forums seront donc inaccessibles le temps de celle-ci. Ce qui sera normal.

Pour information, cette intervention permettra l'ajout de matériel afin de garantir une plus grande stabilité des forums. Very Happy

Nous vous remercions pour votre compréhension et patience pendant la durée de cette intervention technique.
Nous vous tiendrons informés dans ce sujet.

Cordialement,
L'équipe ForumActif clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 6:18

C'est bien de nous prévenir, c'est un peu vague, mais si on ne peut pas se connecter, on saura pourquoi.
Et puis 15 minutes, c'est pas long. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 6:59

Ce sera mardi le 20 , à 9h ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2018 - 7:04

Tada ! cheers

Hé bé ! ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de coin-coin par ici ...

Donc , juste pour prévenir autant de monde que possible , il y aura une maintenance des serveurs du site (pas du forum) dans la nuit du 13 octobre ...

Cela impactera aussi le forum , à cause des images sauvegardées sur le site, et utilisées sur le forum .

Merci de votre compréhension.

objet - les bugs du forum - Page 12 89732 objet - les bugs du forum - Page 12 89732
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 11:25

Grosse catastrophe depuis hier matin ! Les serveurs ont lâchés !
Il y aura une tentative de récupération des données dans les heures (jours) qui viennent ...

Aucune possibilité de voir (ou de charger) des images de scoubidous.eu , les images du forum en dépendent ...

On va prier les dieux du web pour tout remettre en place ... please
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 12:08

ah oui en plein concours c'est plutôt embêtant ! Je joins mes prières aux tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 15:00

aie catastrophe !!! je ne comprenais plus rien !!! espérons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2019 - 13:56

Bon des choses (anciennes) sont revenues mais le dossier de photos à disparu de l'hébergeur... Et il ne me laisse plus la possibilité d'en créer un nouveau ni d'ajouter des photos à un ancien...
Des idées ? moi, là, je sèche !

sinon ne nous inquiétez pas, on a toujours les photos déjà envoyées sur la boîte mail du fofo et on tient les comptes à jour en attendant que pouvoir rependre les expositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: les bugs du forum   objet - les bugs du forum - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les bugs du forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre d'Or
» vos blogs, sites, forum, etc.
» rendez vous compte !!!
» LE REGLEMENT DE CE FORUM !
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News...-
Sauter vers: