Ludo
 SCOUBI-MASTER

| Sujet: Recourber un fil sans fil de fer Dim 9 Mar 2008 - 22:09 | |
| Plus personne n'a postée d'astuces depuis un bon moment... Je n'ai pas pu résister à l'envie de venir poster quelque chose ici. Bon alors, le truc, je sais pas vraiment si c'est une astuce (c'est un truc assez con en fait). C'est au sujet de la fleur que j'ai fait (j'ai pas la photo sous la main, et j'ai la flemme d'aller chercher le lien Les trucs jaunes au milieu (j'ai oublié comment que ca s'apelle)... bref les fils "recourbés", pour les faire il suffit de couper un fil longitudinalement, ce qui donne 2, 4 ou plus fils "plus fins", et puis vous chauffez legerement ces petits fils, et ca se recoourbe tout seul (j'ai dit juste chauffer, pas bruler, sinon votre fil va rapidement prendre feu...  ) |
|
Jekub
 ARCHIV'ACTIVE

| | Jekub ARCHIV'ACTIVE

|
| Sujet: Re: Recourber un fil sans fil de fer Dim 9 Mar 2008 - 22:26 | |
| Ah oué pas con, le pire c'est que je vois mon audioprothésiste le faire pour mes tuyaux ! mais j'ai jamais pensé à le faire sur des scoubidous !! J'aime bien quand tu dis que t'as la flemme de chercher le lien ^^ ... >ICI<(et j'crois que ce sont des étamines, mais chuis pas sûre  ) _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
|
|
Fitz
 PAPA ADMIN'

| | Fitz PAPA ADMIN'

|
| Sujet: Re: Recourber un fil sans fil de fer Dim 9 Mar 2008 - 22:32 | |
|  merci wikipédia ... çà marche que sur des fils de scoubidous , pas sur des scoubidous déjà noués ^^ _________________ que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi ! |
|
Marinette
 GARDIENNE DES CLES

| | Marinette GARDIENNE DES CLES

|
| Sujet: Re: Recourber un fil sans fil de fer Lun 10 Mar 2008 - 13:44 | |
| Chouette un cours de  botanique !!  _________________  "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) |
|
Alinette
 Maill' O jaune

| Sujet: Re: Recourber un fil sans fil de fer Lun 10 Mar 2008 - 22:00 | |
| J'imagine l'enfer pour diviser un fil en plusieurs brins!  _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)  |
|
Ludo
 SCOUBI-MASTER

| Sujet: Re: Recourber un fil sans fil de fer Mer 12 Mar 2008 - 18:08 | |
| Avec un scalpel c'est hyper facile ! Et puis.. il s'agit pas non plus de diviser un fil de 1 metre, je vois pas l'interet (a part peut etre réaliser des miniscoubi a fils plats... bin tiens en voila uine idée, je vais essayer ca si j'ai le temps) |
|
Alinette
 Maill' O jaune

| Sujet: Re: Recourber un fil sans fil de fer Mer 12 Mar 2008 - 21:06 | |
| Et voilà comment naissent les idées de génie!  _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)  |
|
| Sujet: Re: Recourber un fil sans fil de fer  | |
| |
|