Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 problème d'impression

Aller en bas 
+2
Fitz
laurène
6 participants
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Messageproblème d'impression   problème d'impression Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008 - 12:10

Bonjour.
Je vais pendant une dizaine de jours environ ne pas avoir accès à internet car je vais chez une amie qui n'a ni ordinateur ni télé et j'aurai bien aimé emporter avec moi des tutos pour m'occuper.
J'ai essayé mais en vain cela ne fonctionne pas.
Est t-il possible par un quelconque moyen d'imprimer ou bien cela est interdit ?
Merci par avance de votre réponse.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: problème d'impression   problème d'impression Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008 - 12:22

petite astuce : tu vas sur la page des tutos que tu veux imprimer ,
tu fais un clic droit sur le bouton que tu auras choisi, par exemple le dauphin ,
"ouvrir dans un nouvel onglet ou un nouvelle page" , et à partir de là , c'est plus simple pour imprimer ... clindoeil

_________________
problème d'impression Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Messageproblème d'impression   problème d'impression Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008 - 13:07

Merci pour l'info je fais ça dès ce soir merci.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: problème d'impression   problème d'impression Icon_minitime1Ven 16 Mai 2008 - 16:58

Ya toujours un couac, puisqu'il n'y a pas moyen de sélectionner les images et/ou le texte!

Mais il y a toujours la bonne vieille méthode du: ctrl + a
Puis ctrl + C clindoeil
Puis il faut coller dans un document texte!
Qui fonctionne!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
clo3896

bidou-areuh-areu
Féminin

clo3896
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Rat
MessagePeut-on imprimer les explications?   problème d'impression Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 18:34

Salut,
La ou je fais le plus de scoubidous c est en vacances et la bas il n y a pas internet.......problème d'impression Icon_cry
Mais j aimerais bien imprimer les explications. Pourquoi je n y arrive pas?problème d'impression Icon_scratch

Merci d avances.
A+!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: problème d'impression   problème d'impression Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 18:53

AH.. bonne question. Alors je ne sais pas si c'est fait exprès (ce qui voudrais dire que c'est pour éviter qu'on nous "pique" les tutos), mais en tout cas il y a comme une protection sur certains tutos (pas sur tous, mais sur 90%)

Demander a Fitz...

On attends sa réponse, s'il le veut bien je veux bien poster comment faire pour imprimer. J'ai moi même récupéré les images pour imprimer qqs tutos à quelqu'un qui n'arrivais pas, c'est pas trivial.

En attendant, tu peux te présenter dans la section "Présentation".

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessagePeut-on imprimer les explications?   problème d'impression Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 18:58

Bonjour, il y a un sujet ouvert par moi même car j'avais rencontré le même souci et j'avais posé également la question.
Et l'on ma répondu.

https://scoubidous.superforum.fr/besoin-d-aide-f19/probleme-d-impression-t1237.htm

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: problème d'impression   problème d'impression Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 19:01

Mince alors... c'était si facile que ça ?problème d'impression Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: problème d'impression   problème d'impression Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 20:56

lol! je soupçonne un déplacement de message par ici ...

Ludo a un peu raison sur le "piquage" de tutos ...

la technique pour ouvrir une page toute seule marche très bien (clic droit sur le bouton - ouvrir dans un nouvel onglet)

à partir de là , c'est simple pour imprimer ... problème d'impression 2426028259 (ça y est , j'ai réussi à le placer , ce tableau ! problème d'impression 33330 )

_________________
problème d'impression Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubinette
scoubinette
bidou 1er pas
Féminin

scoubinette
scoubinette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Singe
MessageRe: problème d'impression   problème d'impression Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 13:33

moi perso pour imprimer tous ce qui vient d'internet et qui est protegé j'ouvre word ou publisher, enfin un truc de traitement de texte

sur ma page internet je fait un "imprime ecran" cad que j'utilise la touche qui est pres des fleche sur le clavier 'impr écran syst"

ensuite je fait coller dans mon logiciel traitement de texte (word dans cet exemple) et miracle la page que vous aviez a l'ecran sur internet apparait sur votre page word

vous allez dans les outils image et vous rognez la page pour ne garder que ce qui vous interresse en cliquant sur les ptit trait noir qui apparaisse de chaque coté de l'image et vous diminuer

voila ca marche a tout les coup et vous pouvez realiser des montages de façon a limiter les feuilles a l'impression, écologie écologie
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: problème d'impression   problème d'impression Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 15:16

scoubinette a écrit:
moi perso pour imprimer tous ce qui vient d'internet et qui est protegé j'ouvre word ou publisher, enfin un truc de traitement de texte

sur ma page internet je fait un "imprime ecran" cad que j'utilise la touche qui est pres des fleche sur le clavier 'impr écran syst"

ensuite je fait coller dans mon logiciel traitement de texte (word dans cet exemple) et miracle la page que vous aviez a l'ecran sur internet apparait sur votre page word

vous allez dans les outils image et vous rognez la page pour ne garder que ce qui vous interresse en cliquant sur les ptit trait noir qui apparaisse de chaque coté de l'image et vous diminuer

voila ca marche a tout les coup et vous pouvez realiser des montages de façon a limiter les feuilles a l'impression, écologie écologie

Imprime écran... la touche magique qui fait tout.

Ça reste du bricolage quand même. Il y a une méthode beaucoup plus simple et rapide pour prendre le contenu d'une page et l'éditer comme on veut.

Mais c'est pas protégé pour rien. Alors je dirais rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
clo3896

bidou-areuh-areu
Féminin

clo3896
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: problème d'impression   problème d'impression Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 15:55

Slt!!!
Merci beaucoup a tous!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: problème d'impression   problème d'impression Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme d'hébergement
» comment faire pour mettre un avatar?
» blog
» Sujet pour les débutants
» Probleme d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: