Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ... un 6 fils rond-vis en vagues ?

Aller en bas 
+10
sofolle
Bibmari
Ludo
laurène
Marinette
scoubidouman
Gordaak
Jekub
Fitz
natha199
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: ... un 6 fils rond-vis en vagues ?   ... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 13:09

oui jekub j'avait vu que pour le premier scoub il y avait la réponse plus bas mais moi je demandais pour le deuxième et le troisième scoub mais j'ai pas pensé a demandé dans le même sujet Embarassed
en tout cas j'ai essayé le premier et ça marche ... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: ... un 6 fils rond-vis en vagues ?   ... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 14:47

Arzoooo !! Autant pour moi alors :). No soucis !! flower (et comme ça ça regroupe toutes les vagues possibles en un sujet ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
imane

bidou-areuh-areu
Féminin

imane
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: ... un 6 fils rond-vis en vagues ?   ... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 15:11

je ne sais pas faire les vis peut-tu m'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: ... un 6 fils rond-vis en vagues ?   ... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 15:14

En fait, tu vas dans Tutos (le bouton rouge sous la bannière), complexes, puis vis ! C'est bien expliqué, tu devrais y arriver clindoeil (sinon, tu demandes ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Message...un 8 fils "effet vague"   ... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 11:43

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un 8 fils effet vague.

En recherchant, j'ai trouvé ces explications: N R V N V R V N V R V N

mais je voudrais savoir de quel coté on fait la torsade ou la vis, et comment placer les couleurs. je ne sais pas si je suis très claire; j'ai déjà essayé mais ça m'a fait un truc bizzare qui tourne. Je ne l'ai pas continué et je vais le défaire pour faire un vrai "effet vague". Mais avant, je vous met des photos:

... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Mini_11082011482875689... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Mini_110820114857494963... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Mini_110820115027509301

au déut ca fait une vis, puis une partie plate, puis un cranté MAIS TOUJOURS PAS D'EFFET VAGUE !!!

je crois qu'en attendant, je vais faire les scoubis de La Fontaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ... un 6 fils rond-vis en vagues ?   ... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 11:55

J'ai fusionné avec celui qui parle du 6 fils vague. C'est le même concept.
Peut-être y trouveras-tu ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: ... un 6 fils rond-vis en vagues ?   ... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 12:05

Juste au moment où j'allais répondre à ta question Bibmari a fusioné avec le sujet et donc ça m'a fait sujet inexistant... Et quand je suis revenue c'était le sujet effet vagues avec 6 fils du coup j'ai cru que je devenais folle geek



Moi j'ai fait un 8 fils où il y a un petit effet vague https://scoubidous.superforum.fr/t2045-kuria-mes-scoubs (c'est le vert blanc et jaune) J'ai fait Normal_ Rond_Vis etc..........
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: ... un 6 fils rond-vis en vagues ?   ... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 10:40

moi je ne trouvais plus mon sujet mais j'ai fini par le retrouver. J'ai eu ma réponse en lisant le début. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Godzilla_Mode
Godzilla_Mode
bidou maxi piplette
Féminin

Godzilla_Mode
Godzilla_Mode
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Coq
MessageRe: ... un 6 fils rond-vis en vagues ?   ... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2022 - 21:28

Fitz a écrit:
clindoeil bien vu , Ludo ! (t'as toujours le coup d'oeil pour décortiquer un scoub ! ^^)

c'est bien de ces variantes qu'on parle ?

... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 P3230010

Dominik m'a une fois posé la question ... (je sais , c'est pas beau de cafter ... Rolling Eyes )
voilà les solutions ...

base 8 brins rectangle , orange dans la longueur et de chaque coté , noir au milieu

rond , vis , normal, vis, rond, vis, normal, vis, rond, vis, normal,vis, rond, vis, normal ...

pour le 2e :

même base , Rond Vis Normal Vis Rond Vis Normal Normal vis Rond Vis Normal Vis Rond Vis Normal Normal vis Rond Vis Normal

et le 3e :

même base , Rond Vis Normal Normal Vis Rond Vis Normal Normal Vis Rond Vis Normal Normal ...

J'ai essayé le premier design avec le second avec une incrustation de motif ajoutée (translated by Google).

... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Img_1420
... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Img_1423

Fitz et Korialstrasz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... un 6 fils rond-vis en vagues ?   ... un 6 fils rond-vis en vagues ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... un 6 fils rond-vis en vagues ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» angle à 90° , problème de sens
» 4 fils rond sans erreurs???
» retour en bouteille cylindrique rond sur un 6 fils
» (LOULOUTE) Louloute's creations
» FAIRE TROIS COULEURS DANS LE SCOUB 8 FILS ROND-VIS DE fitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: