Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un jeu où il faut sortir de la pièce

Aller en bas 
+17
Fitz
Gnominette
clarlo
seimaden
scoubidateur
mindouber
tim
Jekub
dominik
Vanoul
vivien
Ludo
Logan
scotty4
Mini
Alinette
Kiff
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 17:34

c'est un truc de ouf sa lol!

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 18:50

@ mindouber et @ Mini, si vous voulez, je peux vous aider.... jusqu'au coffre ! cheers si vous voulez, envoyez un mp pour que je sache où vous en êtes... vu que vous avez peut-être avancé...

Et si vous trouvez le code, je veux bieeeeeen !!! lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 19:44

moi la je suis au coffre y me manque encore 2 chiffre

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 20:33

j'ai commencer y a 5 min j'ai recuperer :
- l'ampoule
- le cutter
- les flechettes
- la piece
- la photo
- le livre
- la boulette de papier
- la pince a epiler
- le coffre
- la cassette

pour les livres j'ai aussi trouver le message cacher ^^


Help pour le marqueur ! lol

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Banniereautruchesae0 MON NOM EST TRUTRUCHE !

Merci Ophelie pour ce nouveau surnom ^^ Je ferai les vendanges avec toi l'année prochaine ! lol


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 20:38

la e galere la casette j arrive pas a l utiliser

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 20:42

Moi nan plus ^^

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Banniereautruchesae0 MON NOM EST TRUTRUCHE !

Merci Ophelie pour ce nouveau surnom ^^ Je ferai les vendanges avec toi l'année prochaine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 21:11

Avez vous songé à regarder le haut de l'étagère ? clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 22:23

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je ne comprends paaaaaaaas !!!! :03: :03: :03: :03: :03: :03:

J'ai résolu toutes les équations, j'ai enfin trouvé ce que je pense être le code.... MAIS CA VEUT PAS S'OUVRIIIIR !!!! :03: :03: :03: :03: :03: :03:

Je vais me Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 338229 ...

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006 - 22:33

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI REUSSSSIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Yeahjh6 Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Yeahjh6 Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Yeahjh6 Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Yeahjh6

En fait, mon message d'avant, c'est parce que j'ai oublié d'additionner lol! lol! lol! à force de s'exciter dessus pendant une heure.... le cerveau ramollit !!

Donc, en fait les 3 chiffres sont trouvables grâce aux équations.... mais bien sûr, si vous vous excitez comme moi pendant une heure pour trouver le code (surtout ne commencez pas à faire toutes les combinaisons, vous en aurez pour un bon moment lol! ), je peux vous le donner cheers

Enfin, je vais pouvoir dormir SEREINE !!!!!!! lol! lol!

EDIT à la fin, il y a une lettre en japonais... inutile de dire que j'y pige que dalle lol! il y a une histoire avec la maman et une Anita....mais à part ça... scratch il y a trop de kanjis et j'ai arrêté le japonais il y a 3 ans What a Face

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 21:36

euuuh, mindouber, scoubidateur, seimaden & mini, vous avez réussi à sortir de la pièce ? scratch

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 1:13

hey mais c'est pas vrai vous etes tous des grands malades moi ça me rend dingue ces jeu je m'en retourne a mes scoubidous au moins la je maitrise tous ....Je me lance pas dans des trucs de oufs lol!

_________________
la maitrise du corps et de l esprit ne font qu un , petit scarabé !
long est le chemin qui mêne à la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 11:25

non j'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 12:01

clarlo a écrit:
hey mais c'est pas vrai vous etes tous des grands malades moi ça me rend dingue ces jeu je m'en retourne a mes scoubidous au moins la je maitrise tous ....Je me lance pas dans des trucs de oufs lol!

Hey! Clarlo! De retour parmis nous? Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 12:48

@ Mini qu'est-ce qui te bloque ?

@ Clarlo Un truc de ouf, d'accord... mais après, quand on l'a fini, on se dit "ben mince, c'était quasiment tout con !!" lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 19:28

ba j'ai tous les objet mais je sais pas quoi en faire.........
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 20:43

Moi j'ai tout trouvé, j'ai fait ce qu'il fallait avec les objets, j'ai les codes, j'ai trouvé des chiffres qui allaient à la place des dessins...mais après...je sais pas quoi faire! affraid

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 20:45

vas au coffre-fort pour y mettre le code ! lol!

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 20:49

Quel coffre-fort? Suspect

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 20:51

tu as un Cutter ? Suspect

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 20:56

Oui mais je ne sais pas à quoi il sert... Razz

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 21:01

tiens, tu es maille d'argent...

Elle est pas belle l'affiche ? tongue

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 21:03

MDR!!! Aaahh oui très!!!

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 21:04

donc, tu as trouvé le coffre fort ? What a Face

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 21:05

Ouais! Mais vraiment tout à fait par hasard.... lol!

_________________
Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 21:07

N'empêche; t'es fortiche d'avoir trouvé le code !! la dernière des 4 équations, je l'ai découverte par hasard, et la suite de nombre, j'ai aussi découvert par hasard le résultat !! lol! lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Un jeu où il faut sortir de la pièce   Un jeu où il faut sortir de la pièce - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu où il faut sortir de la pièce
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» faites sortir magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: Archives :: Archives truc n'importe quoi-
Sauter vers: