Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )

Aller en bas 
+5
christelia11
ALITALIENNE
scoubidu62
flo
laurène
9 participants
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Mar 27 Mai 2008 - 17:31

En faite j'essaye de faire le scoubidou de Flo celui qu'elle a fait pour le challenge; le 6 brins triangulé en vague jaune et rose mais j'ai du mal avec les tutos. Suspect
Je sais faire le 4 brins triangulé plat, si je rajoute un 3ème fil j'obtiens un 6 brins. Jusque là pas de problème.
Pour faire le rond je croise seulement les fils du milieu entre eux. Mais pour faire le vis ya un hic je vois pas comment faire.
Si quelqu'un peux m'éclairer je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Mar 27 Mai 2008 - 17:42

Je sais pas pourquoi , il y a tout le monde qui me prend pour une fille ...lol!

J'essaie de faire un schéma et je le mets !clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
scoubidu62

bidou 1er pas
Féminin

scoubidu62
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Mer 28 Mai 2008 - 13:12

c'est vrai qu'il est beau ce scoubi mais commen le faire faire aucune idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandecoupet.skyblog.com
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 22:29

Voici le petit tuto !

... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Scoub_11
Revenir en haut Aller en bas
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Dim 1 Juin 2008 - 22:48

WAOUUUUUU affraid , l'explication du 6 fils triangulé rond vis est super bien faite et les schémas sont très bien réussis ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) 383907
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 12:12

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 12:31

Je dis pareil qu'Alitalienne : c'est un super tuto et mention spéciale aux schémas ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) 383907 , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageComment faire un 6 brins triangulé vis ?   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 18:44

Ouah merci beaucoup Flo pour ta rapiditée et la nettetée de ton tuto. (P.S: j'aime beaucoup ton écriture, c'est agréable à lire ! ! !)
Je suis bluffée.
Encore merci, dès que j'ai fini ma dédicace je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 21:02

Wouiiiiiiiiiiiiin j'écris vraiment comme un porc quand je vois comment vous écrivez !! :03: :03: :03:

Et pinaise les schémas... trop bien faits !! affraid affraid ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) 383907 ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) 383907

Merci pour la rapidité ! cheers (pas comme moi avec mes tresses... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Lun 2 Juin 2008 - 21:13

Bravo pour les schémas qui sont super nets, réguliers, etc. T'as du y mettre du temps, dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Mar 3 Juin 2008 - 13:41

C'est super ça Flo , et puis tu écris super bien surtout pour un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Mer 4 Juin 2008 - 19:42

Mais c'est quoi ces préjugés sur les écritures de garçons??? lol!
J'écris super mal et je connais pleins de garçons qui écrivent super bien... et de filles qui écrivent mal... donc comme quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 9:09

Bravo pour les explications Flo ! C'est super clair !!
En plus, c'est vrai que tu as une belle écriture !

Mais bon, moi aussi on me dit que j'ai une écriture de fille... Mais bon, il faut passer au dessus de ces imbecilités ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1Sam 7 Juin 2008 - 11:32

On n'a jamais dit que t'avais une écriture de fille, on a dit que tu avais une jolie écriture ! Razz

Et en général, les filles écrivent mieux que les garçons... alors quand une fille écrit mal on lui dit qu'elle écrit comme un porc (perso, mon insulte que je détestais, c'était "comme un cochon qui a une patte cassée"... parce que honnêtement, j'écris lisible comparé à d'autres où c'est un enfer pour déchiffrer Shocked ), et quand un mec écrit bien on lui dit qu'il écrit comme une fille...

Alàlà, que de préjugés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )   ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le point "triangulé"
» Serrage 4 fils Triangulé
» la main : les doigts ? ( schéma )
» Aide Triangulé 6 fils R.
» Triangulé a plat 10 fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: