Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Aller en bas 
+91
Almaryta06
Ana Teresa
Téotim
WiseWiz
Gaellet
Kathleen62
JordanV
choupette05
ReggaeNight
nalujo
lomar2904
naluva
Lili la Flamande
lou
scoubilia
Fandescoub
zulie67
clemence93
Chelyne
Platypus
ghoste
scoubi-loup
Trompette2525
Kuria
Misscoubya
Fanny
eugdel
lolodel
serche59
Camille34
Sonia-scoub
luche
scouarnec
crea41
elodie
Marie
Korialstrasz
lony31
Elly
Dialga65
A dog
devil cat
spoon07
Luciole26
Syndy
tifette
ludovicducov
Ginette
isabelle
Dalaï
bidoubidous
laurène
vanil
margotdu19
dimitv
baboo981
Divad
doremiv
yise-du-kekcose
lilolu
flodigi
Nathelise
mastaclem
Marine
canelle26
caribougd
scoubidateur
vodros
Opaline
Smeyle
lily56
Crapaudes
Alflex
doriri11
Tite K
scoubidouman
sofolle
imane
Carabibi
Dédé
scoubico
Bibmari
ALITALIENNE
flo
nounoursik
pacodu59
Alinette
Mimi30
Fitz
Jekub
jojo
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 9:10

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 466795superbe l'orchidée !!bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 18:08

MERCI pour tous ces compliments !!!!!

ludovicducov : j'ai pas mesuré les fils, mais tout ce que je sais c'est qu'il y a environ 25 fils de 80 cm, et + des chutes allant de 15cm à 50 cm..

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageTrès joli !!!   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 16:23

Super ton scoubi carrée 8 fils !!!bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
Messagepapillon, voiture, fleur étoile, boule   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 17:14

Merci syndy sunny

Et voici d'autre papions !
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Dscf4011

deux petite voitures
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Dscf4012

DEs fleurs étoiles ( j'adore la noir et bleu, mais je préfère la blanche/rouge et verte)
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Dscf4013

Et une petite boule pas très réussie
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Dscf3910
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Dscf3911

Espérons que tout marche..

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 17:24

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 383907 bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 383907 Tout est beau, j'ai une petite préférence pour les papillons et les fleurs étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 20:12

j'adore tes papillons ils sont beau ils plaisent a ma fille .

esque tu pourait m"expliquer comment tu la fait?
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 20:37

Quelle production! Bravo ils sont tous super sympas! En effet la fleur étoile bleue est magnifique!

isabelle : il y a un tuto pour ce papillon dans la catégorie Animaux.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 21:00

et ben dis donc superbene quand tu nous montre ce que tu fais c'est pas rien Shocked
tout est super beau cheers
mais comme toujours j'aaddoorree les papillons,
et la fleur étoile bleue et noire, et ....

tout est pour toi, ou il y a des commandes ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 22:39

Merci à tous pour ces compliments ! sunny
`
Oui, nathelise, il y eu des commandes pour deux fleurs étoiles ...ma grand mère en voulait une bleue et ma grande tante en voulait une quelquonque......et vu que j'avais pas d'idées de couleurs pour chacunes, j'ai fait par rapport à mes gouts !!

Et pour les papion, il en manque un c'est ma grand mère qui se l'ai pris et j'avais pas eu le temps de le photographier. et ma mère a le papion qui est en haut à droite.

Puis sinon, j'avais une envie de papillons donc j'en ai fait en série, mais je vais tenter celui de nanou 38 !
JE verrai bien les résultats....!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 23:48

OUah, impressionnant !!
J'aime particulièrement la fleur d'étoile bleue et noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 8:10

Tout tes scoubis sont réussi !!!bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_cool
Bravo !!bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Aplausos
Moi j'aime plus particulièrement la fleur bleue et noire.bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_flower

J'ai hâte du tuto de l'orquidée !!bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 795682
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 10:07

J'aime beaucoup les scoubidous que tu fais en général, mais là je ne parviens pas à voir la photo de tes deux fleurs étoiles en entier, je n'en vois qu'un petit quart je pense. J'ai l'impression que je suis seul dans ce cas là, snif...
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 13:22

J’aime beaucoup ta fleur noire et bleue, très belle!

Et ces papions... bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Herz Vais essayer aussi tiens... bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 31835
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 20:52

ludovicducov : parfois les sites d'hébergement de photos sont un peu surchargés. En revenant un peu plus tard, souvent, ça remarche.
Sinon essaie en rechargeant la page, ça peut améliorer les choses.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 21:06

J'ai essayé avec un autre navigateur internet et j'ai pu voir les fameuses fleurs étoiles en entier. Elle sont très réussis, j'aime particulièrement la fleur noire et bleue. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 21:23

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 118686 pour tous ces compliments !!

A ce que je vois la fleur étoile remporte tous les sufrages parmi les membres ! lol!

Ludovicducov ; réessaye de recharger ma page comme te l'a conseillé bibmari, et si vraiment tu n'arrives pa sà la voir entièrement, je te l'enverrai par mp !

Spoon 07 : heureuse de voir que j'ai fait naitre l'envie de faire des papions ! lol!

Luciole : Pour le tutos de l'orchidée, Je n'oublie pas mais je suis en train de finir le tutoriel pour le chevauchement de la tétine ( qui est presque fini) et après je m'y met sérieusement.....LE problème c'est que je n'ai pas trouvé de solutions à certaines modifications, et donc je suis dans l'impasse tant pour l'orchidée en elle même que pour la réalisation du tutoriel .......Donc patience....patience !!! sunny sunny

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Avr 2010 - 21:43

oups pardon j'avais pas vue le tuto
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 17:42

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 89732Bravo superbene007 tes scoubidous sont trop beaux !bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 89732

bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 89732 bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 89732 Je les trouve super super beaux !bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 89732 bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 89732
J'aime bien les fleurs étoiles et les papillons bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 466795

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
A dog
A dog
bidou 1er pas
Féminin

A dog
A dog
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 18:38

J'adore ton hélicoptère (Page 1) bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 383907
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 11:46

Mon dieu, c'est magnifique amoureux

_________________
bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 12:12

Tes créations sont superbes !
Moi aussi j'ai une préférence pour la fleur papillon bleu-noir, et les papillons translucides ! :)
Revenir en haut Aller en bas
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 13:59

trop jolies tes scoub.
J'adore la fleur bleu et noire et les 2 papillons en bas a gauche ils ont des couleur d'été, trop beau
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 14:13

MErci beaucoup pour ces compliments !!!!!

Pour les papions, moi c'est celui en haut à gauche que je préfère, les autres je testais l'emplacement des couleurs et le resultat que cela allait donner.......d'ailleurs le résultat est mitigé ! bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 61467

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 14:20

c'est vrai que celui en haut a gauche est joli aussi mais moi je prefere celui en bas a gauche pourtant j aime pas le vert d'habitude mais la il est magnifique. En porte clé ca doit donné!!
J'aimerais savoir faire ce genre de chose mais j en suis loin , en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 15:52

ah je vois que je suis pas le seul perdu dans les fleurs en ce moment ^^ comme tout le monde ou presque j'adorre la bleue ! tous tes papillons sont jolis aussi bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   bracelet - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» (EMILIA) Mes scoubidous
» (TDX) voici mes scoubis
» (TITIJMG)voici mes réalisations
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: