Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Aller en bas 
+91
Almaryta06
Ana Teresa
Téotim
WiseWiz
Gaellet
Kathleen62
JordanV
choupette05
ReggaeNight
nalujo
lomar2904
naluva
Lili la Flamande
lou
scoubilia
Fandescoub
zulie67
clemence93
Chelyne
Platypus
ghoste
scoubi-loup
Trompette2525
Kuria
Misscoubya
Fanny
eugdel
lolodel
serche59
Camille34
Sonia-scoub
luche
scouarnec
crea41
elodie
Marie
Korialstrasz
lony31
Elly
Dialga65
A dog
devil cat
spoon07
Luciole26
Syndy
tifette
ludovicducov
Ginette
isabelle
Dalaï
bidoubidous
laurène
vanil
margotdu19
dimitv
baboo981
Divad
doremiv
yise-du-kekcose
lilolu
flodigi
Nathelise
mastaclem
Marine
canelle26
caribougd
scoubidateur
vodros
Opaline
Smeyle
lily56
Crapaudes
Alflex
doriri11
Tite K
scoubidouman
sofolle
imane
Carabibi
Dédé
scoubico
Bibmari
ALITALIENNE
flo
nounoursik
pacodu59
Alinette
Mimi30
Fitz
Jekub
jojo
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 18:33

oui korialstrasz, j'ai comme qui dirait oublié de faire deux rangs sur la patte droite de mon bobby ! Bravo pour l'avoir remarqué car il faut avoir l'oeil..! ``

Merci à tous pour ces compliment ! Et la suite arrivera demain...!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 18:32

cheers j'aime beaucoup tes dernières créations. J'espère que tu n'as pas eu tro de mal avec les explications du Bob. En tous cas il est super.

_________________
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 19:33

J'aime bien tes dernières créations et le Bobby est très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
Messagecycliste et vélo simple   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 21:56

En fait marie, je me suis beaucoup aidé de la photo de ton bobby.. MAis je suis contente du résultat !

Et merci marie et créa41 pour les compliments !

Donc, comme promis, je vous montre ma nouvelle cré sortie tout droit de mon imagination !

Voici mon.........cycliste !
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Dscf4517

vue sous toutes les coutures !
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Dscf4518

etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Dscf4519

etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Dscf4520

etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Dscf4521

Cette dernière photo montre les pédales et la béquille, tu comprends pourquoi les pédales m'interressai autant korialstrasz ! lol

etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Dscf4524

Pour information, le bonhomme est accroché au vélo, et que j'ai mis environ un mois pour le faire. Mais je suis assez contente du résultat !

(bon espérons que tout marche...

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)


Dernière édition par superbene007 le Sam 7 Juil 2012 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 22:05

ah oui je comprends mieux maintenant ! ^^

même s'il y a du avoir une tite erreure quelquepart car les 3 dernières photos sont identiques etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 175324

en tout cas il est géant ton cycliste bravo!!!! etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 466795
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 22:11

oui je viens de corriger l'erreur, mais j'ai plus photoshop et donc je me débrouilles avec les moyens du bords, mais je vais demander à mon frérot de me l'installer car c'est vraiment pas facile de retailler ses photos sans ce précieux logiciel !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 22:13

Euh moi j'ai bien des photos différentes à chaque fois Very Happy

En tout cas il est super ton cycliste! Bravo (même si un sourire bleu c'est un peu bizarre, non? Bon d'accord je cherche la petite bête.).

Vraiment très réussi! Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 22:15

etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 466795 etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 466795 J'adore ton cycliste, il est super !!!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 11:38

Félicitation, très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 13:24

etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 676264 pour tous ces compliments !

Bibmari : je te l'accorde un sourire bleu est assez bizarre surtout pour un cycliste ! mais je savais pas quoi lui mettre comme couleur donc j'ai pris bleu.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 14:00

impressionnant ce cycliste ! bravo les détails etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 383907

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 15:33

etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 676264 nathelise !

J'avais envie que mon vélo aient les pédales, un vrai guidon, et la béquille...très important la béquille ! lol J'ai peaufiné les détails, mais cela peut être amélioré un peu plus, !! J'en referais un autre, mais je me laisse le temps de bien y réfléchir et de concevoir sur papier mon futur cycliste !

En tout cas, ceux qui voudront une ébauche des explications, me prévenir car je me souviens encore des grandes étapes , pour ceux qui seraient interressés, bien sûr !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 17:56

si tu dois en refaire un, je ne sais pas si tu as le choix dans les couleurs, mais (avis perso) ne met pas la même couleur pour le vélo que pour le maillot, on les confond un peu Embarassed

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 20:08

Oui j'ai le choix dans les couleurs, et j'y ai pensé à changer de couleur pour le bonhomme mais le problème, c'est que le bas du bonhomme est fait avec quatre fils du vélo.....et donc, il faudrait que je fasse un premier rang avec les fils du vélo et ensuite "changer de fil en changeant les couleurs" !

Mais comme tu vois, c'était un essai, car je voulais voir si j'allais arriver à faire ce cycliste, et si tous ce que je voulais faire, bohnomme incrusté, pédales, béquille, etc étaient réalisables !
Et c'est avec vos commentaires que je pourrai l'améliorer, car si tu ne m'avait pas parlé de la couleur du bonhomme , j'aurai sans doute pas pensé au changement de fil dés le début de la fabrication du bonhomme !

C'est pour cela que je vous demande de me dire ce qui ne vous plait pas , et voir ce qui peut être amélioré..!

Merci en tout cas nathelise pour ton commentaire utile !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 16:05

du coup en y regardant de plus près puisque tu veux des suggestions : ce serait côté finitions : genre couper les fils plus courts et essayer de cacher les fils des boutons dans le corps plutôt que de les couper derrière ( à moins que tu ne les ais mis après coup ?)

tu ne t'es pas embêter à faire le corps attaché au vélo ? scratch tu as dû faire le bonhomme en tenant le vélo alors ? pratique à tenir ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 22:01

Je sais que côté finitions c'est pas le top, mais au moment ou j'ai fait le corps du bonhomme, j'ai inséré les boutons au fur et à mesure car je tenais le vélo et le bonhomme en même temps et donc c'était pas trés pratique à réaliser, voilà en partie pourquoi les fils du corps du bonhomme et des boutons se voient autant..... J'ai fait au plus simple pour les finitions...

En fait ce cycliste, était un "essai" pour voir et connaître les erreurs à éviter sur les deux prochains cyclistes que je veut faire....Ensuite, pour un premier essai, je le trouve pas trop mal, mise à part quelques ptites choses à améliorer, il est pas mal ! lol

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 19:35

Très joli le cycliste, c'est vrai que les finitions sont peut-être pas très bien faites, mais ton cycliste et quand même joli et bien réussi.etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 383907
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 20:08

Merci crea41 !! ...pour une fois, j'ai pas voulu axé la finition en première ligne ! , j'ai été surtout interressée par la dificulté du cycliste, mais j'avoue que j'aurai pu faire des efforts sur ce côté là............


_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:40

Bravo ,super ton cycliste !Tu l'as super bien réussi bon pour les couleurs je suis pas trop fan mais il est top!

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 22:59

Très bien fait ton cycliste il est beau.Il a l'air difficile à réaliser,il à demander beaucoup de travail bravo.etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 383907
Revenir en haut Aller en bas
Camille34
Camille34
bidou 1er pas
Féminin

Camille34
Camille34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 10:55

Tros classe ton cycliste!!!!!!

_________________
J'adore les etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 505675 !!!!!!!!!!!!!!!!!

etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 89732 etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 8580 Camille etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 664706 et etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 699287
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:13

merci05 scouarnec, devil cat et camille34 pour les compliments !!

Scouarnec : Il m'a demandé pas mal de réflexions pour tout faire....comme j'ai dit sur mes précédents posts, j'ai mis un mois pour le faire en sachant que j'ai pas mal défait et refait de mailles pour que tout tienne et que cela soit correct.......Mais LE prochain sera plus réussi , avec des finitions plus soignées, et des couleurs différentes pour le bonhomme du vélo....

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
Messagemickey   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 14:36

Après deux mois de pause je vous présente mon mickey !!

Ca faisait deux ans que j'avais les explications et le mois dernier j'ai décidé de le faire pour faire honneur à bibmari.. clindoeil

etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Dscf4710

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 15:06

Très beau ton Mickez. Je le trouve très ressemblant.


Dernière édition par crea41 le Mar 26 Avr 2011 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 17:49

etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 383907 etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 383907 Super ton Michey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» (EMILIA) Mes scoubidous
» (TDX) voici mes scoubis
» (TITIJMG)voici mes réalisations
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: