Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elodie
 bla-bla-bidou

| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Sam 10 Déc 2011 - 18:46 | |
| Ils sont magnifique tes paniers Tu dois t'amuser à changer chaque couleurs à chaque fois |
|
 | |
scoubilia
 bla-bla-bidou

| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Sam 10 Déc 2011 - 19:25 | |
| trop beau tes paniers! euuuh petite question...  comment a tu fait le deuxième??? _________________ Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^Vous m'avez manqué! |
|
 | |
superbene007
 Maill' O jaune

| | superbene007 Maill' O jaune

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 11 Déc 2011 - 14:04 | |
| Ce que je vais faire c'est que je vais le refaire mais je ferais un tutos en même temps... car juste des explications comme çà , c'est pas facile à expliquer....surtout moi qui a du mal a expliquer les choses sans photos....j'attend une réponse des modos concernant mon tutoriel du pannier car j'ai un petit souci avec _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
|
|
 | |
scoubilia
 bla-bla-bidou

| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 11 Déc 2011 - 16:26 | |
| ok! bien enregistré! j'attends ce tuto avec impatience!!! _________________ Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^Vous m'avez manqué! |
|
 | |
lou
bidou maxi piplette

| | lou bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 11 Déc 2011 - 16:28 | |
| |
|
 | |
eugdel
 bidou-claquette-du-bec

| | eugdel bidou-claquette-du-bec

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 11 Déc 2011 - 16:55 | |
| J'esper qu'il diront oui !! _________________  |
|
 | |
zulie67
 bidou gazouille

| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 13 Déc 2011 - 22:15 | |
| _________________  Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"  |
|
 | |
superbene007
 Maill' O jaune

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mer 21 Déc 2011 - 20:35 | |
| heureuse de voir qu'ils te plaisent autant !! Mais tu vas pouvoir t'en faire car je commence le tutoriel demain matin......Dés qu'il est fini je vous préviens _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
|
|
 | |
Chelyne
 RAPPELTOUT

| | Chelyne RAPPELTOUT

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 22 Déc 2011 - 6:19 | |
| |
|
 | |
Marinette
 GARDIENNE DES CLES

| | Marinette GARDIENNE DES CLES

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Jeu 22 Déc 2011 - 8:40 | |
| sinon tu as le tuto de Bernard le créateur des panier en osier !
au lieu d'osier tu prends des fils ! _________________  "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) |
|
 | |
superbene007
 Maill' O jaune

|
| Sujet: Panier N°7 et N°8 Lun 23 Jan 2012 - 10:30 | |
| ouhh là là ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ma page !! Donc des petites nouvelles des deux tutoriels de panier......J'ai enfin commencé le brouillon malgré le peu de temps que j'ai à leur consacré......mais c'est sur la bonne voie ! Et pour finir des petits paniers que je ne vous ai pas encore montré !!   La suite pour plus tard ...... _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Dernière édition par superbene007 le Dim 6 Mai 2012 - 12:02, édité 1 fois |
|
 | |
scoubi-loup
 P'te CaMaille

| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 23 Jan 2012 - 10:55 | |
| Bravo tes paniers sont toujours aussi magnifique  , j'adore les deux  , bravo _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
|
|
 | |
Korialstrasz
 DRAGON A RAQUETTES

| | Korialstrasz DRAGON A RAQUETTES

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 23 Jan 2012 - 12:28 | |
| c'est clair ils sont magnifiques ! couleurs, serrage, rien à redire ! _________________ qui ne se plante pas ne peut pas pousser  |
|
 | |
Chelyne
 RAPPELTOUT

| | Chelyne RAPPELTOUT

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 23 Jan 2012 - 14:07 | |
|  Magnifiques tes paniers, les couleurs vont très bien ensemble  |
|
 | |
serche59
 ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur

| | serche59 ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 23 Jan 2012 - 18:03 | |
|  Superbene007 Toujours aussi beaux tes paniers, très bien tressés par un serrage parfait, je les adore. _________________ l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
|
|
 | |
Bibmari
 en Rodage

| | Bibmari en Rodage

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 23 Jan 2012 - 19:20 | |
| Ils sont vraiment superbes! Les couleurs, le tressage ... ! J'adore! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
|
|
 | |
Nathelise
 CONSPIR' ADMINETTE

| | Nathelise CONSPIR' ADMINETTE

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 23 Jan 2012 - 19:23 | |
| trop trop beaux et nickel krome pour les rosaces superbes motifs je suis complètement fan bravo _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
|
|
 | |
Kuria
 bidou maxi piplette

| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 23 Jan 2012 - 19:28 | |
| |
|
 | |
crea41
 P'te CaMaille

| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 23 Jan 2012 - 20:43 | |
|  J'adore tes paniers  Ils sont trop beaux |
|
 | |
Platypus
 P'te CaMaille

| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 23 Jan 2012 - 21:34 | |
| Pas mieux que les autres bravo pour ces nouveaux paniers j'aime beaucoup le blanc/violet |
|
 | |
Fanny
 P'te CaMaille

| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Mar 24 Jan 2012 - 17:45 | |
| Très jolis ces paniers ! Comme d'habitude...  |
|
 | |
Lili la Flamande
 bidou 1er pas

| | Lili la Flamande bidou 1er pas

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Sam 23 Juin 2012 - 2:00 | |
| Bravo pour tes scoubidous!!! J'aime beaucoup ton cycliste (page 16). Tes fleurs (page 19) sont sublimes et tes paniers sont très beaux et originaux. Bonne continuation.  |
|
 | |
scouarnec
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 24 Juin 2012 - 17:31 | |
| |
|
 | |
superbene007
 Maill' O jaune

|
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Dim 1 Juil 2012 - 10:28 | |
| Merci beacoup !! Je mettrai les autres paniers cette semaine .....si j'ai le temps _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
|
|
 | |
naluva
 bidou 1er pas

| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! Lun 6 Aoû 2012 - 7:49 | |
| vraiment très beaux tes paniers j'adore, j'ai toujours pas réussi à en faire !! bravo |
|
 | |
| Sujet: Re: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !  | |
| |
|
 | |
| (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! | |
|