Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Aller en bas 
+91
Almaryta06
Ana Teresa
Téotim
WiseWiz
Gaellet
Kathleen62
JordanV
choupette05
ReggaeNight
nalujo
lomar2904
naluva
Lili la Flamande
lou
scoubilia
Fandescoub
zulie67
clemence93
Chelyne
Platypus
ghoste
scoubi-loup
Trompette2525
Kuria
Misscoubya
Fanny
eugdel
lolodel
serche59
Camille34
Sonia-scoub
luche
scouarnec
crea41
elodie
Marie
Korialstrasz
lony31
Elly
Dialga65
A dog
devil cat
spoon07
Luciole26
Syndy
tifette
ludovicducov
Ginette
isabelle
Dalaï
bidoubidous
laurène
vanil
margotdu19
dimitv
baboo981
Divad
doremiv
yise-du-kekcose
lilolu
flodigi
Nathelise
mastaclem
Marine
canelle26
caribougd
scoubidateur
vodros
Opaline
Smeyle
lily56
Crapaudes
Alflex
doriri11
Tite K
scoubidouman
sofolle
imane
Carabibi
Dédé
scoubico
Bibmari
ALITALIENNE
flo
nounoursik
pacodu59
Alinette
Mimi30
Fitz
Jekub
jojo
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 19:22

ça fait sympa d'avoir arreté tous les fils en même temps sur le trèfle, ça rend bien !

j'aime bien les deux paniers, plus la forme du 2è, par contre le bleu ciel avec le orange aïe !!!

je l'ai dit sur mon post, mais je te le redis là : tu aurais du faire que deux ou trois boucles et laisser les autres comme d'hab !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 22:02

Superbes ces derniers!
Personnellement j'aurais "fermé" un peu plus les feuilles du trèfle.
Et j'adore les paniers! Ils sont vraiment parfaits!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 8:11

Magnifiques !
J'aurai réduit le trèfle un peu plus , mais il est super quand même et hyper régulier !
et magnifiques aussi tes paniers fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 383907
Chelyne, pour la anse des paniers on utilise des gros fils de scoubidou

_________________
fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 8:48

Merci, Marinette ! fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 31835

Avant de me lancer dans les paniers, il faut que je m'en procure.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2013 - 14:13

J'adore le panier fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 383907 fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 383907, je ne sais pas encore faire..... Crying or Very sad.....et ton trèfle est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 14:08

Merci beaucoup pour ces compliments !!

Nath : pour le fil bleu turquoise, je me suis fait la même réflexion, je savais pas trop quoi mettre comme couleur, c'est pour cç que j'ai mis que trou ou quatre rangs et non pas plus, parce que cela n'aurait pas fait super joli..... Et en ce qui concerne ta technique sur la terminaison des arceaux , je m'en ai suis rendu compte q'uen cours de création que ça allait faire beaucoup de tourbillon....pour les prochains, je testerai avec les 2 manières.....!

Pour le trefle, je me suis gouré dans la technique car j'aurai du faire en triangulé et je ne l'ai pas fait, ce n'est 5 rangs avant la fin que j'ai fait en triangulé.....et je me suis aussi fait la réflexion si j'allais fermé ou pas le pétale scratch

De toute façon, je veux en refaire d'autre et en particulier une en triangulé et peut etre fermé un peu plus , je verrai quand je m'y remettrai...

Pour le tutoriel des panier, il est enfin commencé, c'est en cours de création !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 18:03

J'aime beaucoup ton trèfle et ses pétales arc-en-ciel !!!!! Et le dernier panier est de toute beauté !!!!!!!!!!
J'aimerais bien me mettre aux paniers aussi, mais je ne comprends pas comment partir au début. J'ai hâte de voir ton tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessagePanier   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 23:44

Magnifique ces créations ! Le panier est tout beau !Very Happy
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 15:14

tres jolie tes scoubidous j adore les pagniers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 15:31

Tes scoubidous sont absolument magnifiques ! cheers

Tes paniers sont juste parfaitement réalisés et magnifiques !!!amoureux

_________________
fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 21:47

j'aime beaucoup tes paniers avec une préférence pour le deuxième:cheers:fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 383907

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Dim 23 Juin 2013 - 10:20

Merci à tous pour vos compliments !!!fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 31835

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 18:00

Tes dernières réalisations sont superbe j'aime bien le deuxième panier il est magnifique bravo.clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 15:04

Ma salle à manger sent la lavande depuis ce matin, c'est très agréable, merci Superbene !

Finalement, ça valait le coup d'attendre, magnifique idée le sac rempli de lavande !
Le requin caché dans le sac est très beau, je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait, mais bravo !
Et pour finir, le porte message, encore une chouette idée, bien étudié, il est superbe !

fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Cadeau10fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Requin10

Un grand merci à toi Superbene, j'adore tout ce que tu m'as envoyé ! fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 89732

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 19:08

hum le facteur est bien passé chez moi aussi ,
demain les photos si je trouve un peu de temps pour les faire !  clindoeil 

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 19:12

Wahou c'est magnifique !  amoureux

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 21:20

Tout ceci est très beau j'aime beaucoup le requin bravo beau cadeaux. clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 21:25

Moi aussi le facteur a amené une surprise parfumée!
Regardez comme c'est joli! Et j'adore l'odeur de lavande!

fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 14-02-10

Merci beaucoup Superbene!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 21:36

chez moi aussi c'est arrivé ! J'adore ! 
Quant aux photos eh bien il faudra attendre un peu car mon appareil est au collège et je ne rentrerai que tard chez moi demain... Donc ça sera pour mercredi !

_________________
Qui ne se plante pas,fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 4 Fév 2014 - 8:19

un petit air de Provence chez moi aussi !
j'adore  amoureux 
trop beau amoureux 
trop mignon fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 89732 
superbe idée fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 383907 
ça vallait le coup d'attendre  fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 383907 

fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Superb10

_________________
fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
Féminin

Ana Teresa
Ana Teresa
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 4 Fév 2014 - 14:27

Aujourd'hui j'ai eu une grande surprise!

Je suis três contente pour avoir reçu un magnifique cadeau Very Happy  J'adore, un grand merci superbene  amoureux 

fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Prenda10

Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 4 Fév 2014 - 20:58

Wahou magnifique !!  amoureux

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 4 Fév 2014 - 21:59

Ils sont tous très beaux!!!
J'adore ces petites bêbêtes en perles!!
Et très joli effort pour les cartes, c'est vraiment mignon!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Almaryta06
Almaryta06
bidou 1er pas
Féminin

Almaryta06
Almaryta06
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 4 Fév 2014 - 22:36

bravo 

Que rajouter de plus à ce qu'ils n'ont dit déjà ?

Vous êtes vraiment tous trés doués...

 fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 383907 
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1Mer 5 Fév 2014 - 9:22

Ils sont tous superbes ! Bravo !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   fleur - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» (EMILIA) Mes scoubidous
» (TDX) voici mes scoubis
» (TITIJMG)voici mes réalisations
» (LILOUTTE89) Voici mes petits scoubs !!!!
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: