Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Aller en bas 
+91
Almaryta06
Ana Teresa
Téotim
WiseWiz
Gaellet
Kathleen62
JordanV
choupette05
ReggaeNight
nalujo
lomar2904
naluva
Lili la Flamande
lou
scoubilia
Fandescoub
zulie67
clemence93
Chelyne
Platypus
ghoste
scoubi-loup
Trompette2525
Kuria
Misscoubya
Fanny
eugdel
lolodel
serche59
Camille34
Sonia-scoub
luche
scouarnec
crea41
elodie
Marie
Korialstrasz
lony31
Elly
Dialga65
A dog
devil cat
spoon07
Luciole26
Syndy
tifette
ludovicducov
Ginette
isabelle
Dalaï
bidoubidous
laurène
vanil
margotdu19
dimitv
baboo981
Divad
doremiv
yise-du-kekcose
lilolu
flodigi
Nathelise
mastaclem
Marine
canelle26
caribougd
scoubidateur
vodros
Opaline
Smeyle
lily56
Crapaudes
Alflex
doriri11
Tite K
scoubidouman
sofolle
imane
Carabibi
Dédé
scoubico
Bibmari
ALITALIENNE
flo
nounoursik
pacodu59
Alinette
Mimi30
Fitz
Jekub
jojo
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 23:55

Bravo pour ces papillons, ils sont super bien fait!

J'aime bien en particulier les couleurs du dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 7:17

flower oulala, tu es tombé dans un champs empli de papillons?
Ils sont magnifiques et réguliers même ceux en fils pailletés, moi je n'ai pas réussi.Evil or Very Mad

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Emotic10 Crapaudesetoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 9:52

cheers Bravo ils sont supers choupinoux ces ptits papillons cheers

J'ai jamais essayé ce tuto là, ptet qu'il va falloir que je tente le coup, le rendu est vraiment superbe...

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 10:42

Très réussis! Bravo! Ils sont mignons comme tout!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 13:49

très beau scoubi !!! bravo !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 23:07

Ils sont très beaux tes papillons Superbene Very Happy I love you clindoeil ...
Et comme Alflex, j'ai une tite préférence pour le dernier Very Happy clindoeil ... Lol, et du coup, tu m'as donné envie de ré-agrandir ma tite collection de papillons clindoeil ...
Bravo à toi clindoeil ...

_________________
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2008 - 13:34

il y a une invasion de papions ou quoi?
tes papions sont formidable superbene. etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 14:03

J'adore etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 89732 tes papillons !!!

_________________
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 18:40

J'adore trop les papillons avec les fils transparent ils sont trop bien

_________________
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2008 - 22:44

merci beaucoup pour tous vos compliments ! clindoeil clindoeil clindoeil ...........

Il est vrai que j'en ai fait beaucoup (environ une 15 zaine) , bon il y a les 3/4 que mes neveux ont vendus durant leur vide grenier début octobre !! Donc bin, maintenant, il ne m'en reste que 4 et du coup, j'en refait car j'aime bien faire des papions !!!!!! Mais il va falloir que je me calme un peu car mes fils transparents baissent à vue d'oeil ! lol! lol! Et c'est vrai que les papions transparents sont magnifiques fait avec des fils transparents qu'avec des fils de couleur primaires. drunken

demain j'en rejouterai 2 mais je vais devoir m'en séparer car c'est mon neveu pierre qui me les a commandés !!

biyoux a tous

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 18:05

Woow ! Ils sont tous sublimes !Cool

_________________
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 22:43

en voilà trois autres papions !!! lol

celui ci a été commandé par mon neveu...
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Dscf2814

et voici le 2eme papions commandé par mon ptit neveu.
Je l'ai trouvé tellement beau que finalement j'en ai fait un pareil mais pour moi! lol! et ce soir je vais surement me refaire le 1er car je le trouve vraiment trop beau aussi !
celui de gauche est pour mon neveu, et celui de droite pour moi.........
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Dscn0810

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 23:09

Très jolis!!! Bravo!!! J'aime bien les couleurs du premier.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2008 - 23:39

C'est vrai qu'ils sont jolis tout plein Very Happy I love you clindoeil ...
Et comme Bibmari, j'adore les couleurs du premier clindoeil ...
Il a beaucoup de goût ton neveu Superbene clindoeil ...

_________________
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 2:17

Ah pour une fois, je ne suis pas tout à fait du même avis ^^ Les paillettes, je ne suis pas grand fan... Je préfère donc les jumeaux, où les paillettes sont plus discrètes. Mais ça reste dans tout les cas de très belles réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 10:38

Wow !! Super les trois !Avec une tite préférence pour les couleurs du premier !

_________________
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 13:09

Ils sont super ! mais j'ai un préférence pour les jumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 11:35

superbene j'ai une mauvaise nouvelle pour toi .....tu vas devoir faire des jumeaux pour tout le forum etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_geek ben oui moi aussi ma preference va aux jumeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 14:00

Ils sont trop beaux tes papillons tu vas pouvoir en mettre partout chez toi si tu continues !!

_________________
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008 - 20:56

superbe papillion j'adore
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2008 - 12:51

Je vous remerci epour tous vos compliments !!Very Happy Very Happy

Et ca me ferait plaisir de pouvoir envoyer des jumeaux à tous les bidous qui veulent !
Sauf que le ptit problème, je ne pourrai pas refaire les jumeaux papions que vous avez vu car il y a deux couleurs ou je n'ai plus que deux fils de chaque donc difficile de faire des 10zaine de paire de jumeaux identiques !

Mais sinon, je peux au moins faire quelque paires de jumeaux pour ceux qui veulent ! drunken drunken

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008 - 7:34

très jolie papillons, beau résultat

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Emotic10 Crapaudesetoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008 - 21:12

mais c'est quoi ça,une nouvelle invasion????????????????????? lol!

_________________
envi d'un blog:
http://scoubi123.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2009 - 14:08

Bon, bin je suis désolé, je voulais vous montrer mes nouvelles tongs et mes mains mais servimg et imageshack sont contre moi en ce moment !!!

Donc je vais finir les tongs et les mains qui sont en attente, ainsi que mes autres scoubidous en attente !!! Et dès que j'aurai fini tout cà, et que ces c..........de serveurs auront décidé de remarcher, je vous montrerai tout cà !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 13:36

re moi !!

Donc en attendant de vous mettre mes autres créa, je vous montre ma première fleur étoile qui m'a donné beaucoup du fil à retordre, des tongs et mes premières mains !!

etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Dscf3010


etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Dscf3012

etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Dscf3015

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !   etoile - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» (EMILIA) Mes scoubidous
» (TDX) voici mes scoubis
» (TITIJMG)voici mes réalisations
» (LILOUTTE89) Voici mes petits scoubs !!!!
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: