Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Aller en bas 
+91
Almaryta06
Ana Teresa
Téotim
WiseWiz
Gaellet
Kathleen62
JordanV
choupette05
ReggaeNight
nalujo
lomar2904
naluva
Lili la Flamande
lou
scoubilia
Fandescoub
zulie67
clemence93
Chelyne
Platypus
ghoste
scoubi-loup
Trompette2525
Kuria
Misscoubya
Fanny
eugdel
lolodel
serche59
Camille34
Sonia-scoub
luche
scouarnec
crea41
elodie
Marie
Korialstrasz
lony31
Elly
Dialga65
A dog
devil cat
spoon07
Luciole26
Syndy
tifette
ludovicducov
Ginette
isabelle
Dalaï
bidoubidous
laurène
vanil
margotdu19
dimitv
baboo981
Divad
doremiv
yise-du-kekcose
lilolu
flodigi
Nathelise
mastaclem
Marine
canelle26
caribougd
scoubidateur
vodros
Opaline
Smeyle
lily56
Crapaudes
Alflex
doriri11
Tite K
scoubidouman
sofolle
imane
Carabibi
Dédé
scoubico
Bibmari
ALITALIENNE
flo
nounoursik
pacodu59
Alinette
Mimi30
Fitz
Jekub
jojo
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 13:38

Génial tout ça !!! et tes photos sont supers !!

_________________
 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 14:09

Joli!!! - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 383907  - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 383907  - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 383907

_________________
 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
Masculin

mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 16:01

Super tes papillons !!!  - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 383907  - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 383907
Ils sont un peu terrifiants, ils me font penser à Alien, lorsque le 'bébé' monstre sort de son œuf et se ventouse sur le visage d'un membre de l'équipage ! :dentpourri:  - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 120776312 :dentpourri:  - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 120776312

_________________
Scoubidoubidouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tous mes scoubis sont ici : http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 16:08

Bravo pour ces scoubs!!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 18:41

Bravo pour ces scoubidous! La fleur est très réussie, les mains sont mimis et mes tongs préférés sont ceux de gauche (orange et vert).

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Fév 2009 - 20:40

Très réussis! Bravo pour cette fleur étoile!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 11:42

J'aime beaucoup les tongs et la fleur étoile tes scoubidous sont super:sbok:  - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 383907 !!

_________________
 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagescoubidous    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 17:23

Je trouve tes tongs transparentes et noires superbes (j'ai pas de fils cristal avec paillettes bleues, ils viennent d'où ?).
Et les papillons : j'adore :nounours2: . Les autres aussi sont sympas.

Au fait, ça veut dire quoi : GRIMORIENNE, j'ai pas trouvé dans le scoubidico ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 21:17

Grimoirienne, ça veut dire que cet été elle a participé au grimoire. C'était un défi un peu spécial, avec un certain nombre de défis à relever.
Plus d'infos ici : https://scoubidous.superforum.fr/en-ce-moment-f28/le-grimoire-des-defis-le-jeu-de-l-ete-t1280.htm ou encore dans d'autres sujets que tu trouveras dans Challenges, concours et défis / En ce moment.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagegrimorienne    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 10:23

j'avais vu le dernier grimoire et les réalisations qui vont avec, mais je ne pensais pas que grimorienne venait de ce fait là, je n'avais pas fait le rapprochement Embarassed .

Ce que j'ai vu est excellennnntttt ! Chapeau à vous tous ! J'ai encore du travail avant de vous égaler.
cheers cheers cheers cheers
Merci Bibmari pour le renseignement

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 13:24

merci beaucoup nathelise !! j'ai été surprise de voir mon nom " en haut de l'affiche " si on peut dire ! lol

Et oui, comme ta dit bibmari, j'ai participé au grimoire de cet été.
Et pour répondre à ta question, les fils transparents, je les trouve à carrefour. C'est un petit paquet d'une 30taine de fils, il me semble, et je sais plus combien cela coute. C'est avec ces fils que je fais mes papillons car cela donne un très joli rendu. Même s'il ne sont pas aussi solide et pratique à scoubidouter, je les aimes bien car ca fait de joli scoub si on associe bien les couleurs !

Et je suis étonnée que tout le monde aime ces tongs transparentes car moi j'en suis pas fan !
Comme on dit, les gouts et les couleurs ca ne se commande pas !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 17:23

Bon j'espère que ca va marcher....

Je vous met mes dernières créations

Deux voitures, une chainettes et un carré
 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Dscn0110

quelques mini bonhommes avec une création sortie tout droit de mon imagination et faite suivant mon feeling .....
 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Dscn0111

un nounours avec des pattes trop grandes, et le truc à gauche, en fait à l'origine ce devait être une tétine, mais j'ai un des fils rose qui s'est pété donc j'ai arrété et l'ai laissé tel quel.
 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Dscn0112

Et pour finir, voici ma libellule..........Et vous pouvez constater qu'elle n'a pas de pattes, qu eles ailes sont trop grandes, ils manquent des mailles au corps, et la tête tient juste par de la super glue ( le fil qui la retient s'est pété).......En fait, j'ai pas bien compris la partie pour réaliser le corps et donc du
coup, j'ai loupé le corps et les ailes. Ca m'a un peu refroidi donc je
retenterai mais un peu plus tard.......Même si elle n'est pas trop loupée, je trouve que ma libellule a plus sa place dans la galerie des monstres !!! lol

 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Dscn0113

Voili voilou,d'autres créations sont à venir.....

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 17:35

Voilà plein de créations hyper originales ! Very Happy
Pour la libellule, faut voir le bon côté des choses : tu sais maintenant quelles sont les erreurs à ne pas faire et la prochaine ressemblera encore plus au modèle ! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 17:41

Joli toutes ces créations!!c'est vrai que la libellule est bizarre mais bon...Sinon la tétine ou le fil à craqué sa ressemble un peu à la machin a bulle dans les tutoriaux (parce qu'il y a une boucle)

_________________
 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 18:31

Les bonshommes sont marrants ^^
Pour la libellule, ne t'inquiète pas, tu y arriveras mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 22:31

Et bien joli boulot!

Personnellement j'aime bien les carrés. Et pour tous les scoub sans exception, le maillage est nickel!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 10:50

Très joli tout ça, j'adore le nounours avec ses gros yeux !!!!!


 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 GS_c794660b90b92c9487a660e542b79a8c
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 13:49

Sympas tout ça !! moi j'aime bien tes petites voitures  - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 383907

_________________
 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 20:34

merci beaucoup pour tous vos compliments !!

Je finis de faire un bonhomme et je me réattaque à des scoub simples et je vous montrerais tous cà.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 13:51

Bravo tu as beaucoup d'imagination .
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 13:31

Merci beaucoup lilolu !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 20:19

tu fait vraiment bien des scoubidous ! Moi en ce moment j'attend d'avoir mes fils. Bref continu car tu es très doué !

_________________
Un BisoUuus SUuur La JoUuue A VoUuus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 12:30

Merci beaucoup yise du compliment !

Pour le fait d'être douée c'est vrai que je me débrouille j'aime bien me casser la tête pour un scoub et qu'il soit nickel et bien sérré.......cela est peut etre dû à mon goût du travail bien fait et dû fait que mon père soit bricoleur.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 13:09

et voici un ptit dernier que j'ai fini que très récemment ( eh oui, il a été commencé en septembre)

un cranté
 - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Dscn0114

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 18:43

Joli choix de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !    - (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» (EMILIA) Mes scoubidous
» (TDX) voici mes scoubis
» (TITIJMG)voici mes réalisations
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: