Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (ALITALIENNE), mes créations...

Aller en bas 
+17
Tite K
flo
wiival
Marinette
Bibmari
laurène
Alinette
nounoursik
scoubidateur
superbene007
Jekub
pacodu59
Mimi30
scoubidu62
christelia11
jojo
ALITALIENNE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 0:46

Euh je sais que je réponds super hyper en retard, mais oui Tite K, tu peux copier mes scoubidous (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 31835 (mais tu l'as déjà peut être fait à l'heure qu'il est (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 61467 ).
Voici quelques scoubidous réalisés quand j'avais un peu de temps... Je m'excuse pour la qualité des photos (je les ai prises avec mon portable). J'en mettrai d'autres (et de bien meilleure qualité quand ma soeur voudra bien me preter son appareil photo!! )

Mon flamand rose enfin terminé...

(ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 9:42

Une autre photo... Je l'ai prise dans le noir car ça rendait un peu mieux... Promis je vais mettre des photos plus nettes que celles-ci (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_biggrin Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du flamand rose. Cette p'tite bebete m'a pas mal donné de fil à retordre surtout au niveau des ailes pour faire l'angle. (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_scratch

(ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 9:53

(ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 383907 wouha !! il est super ton flamand rose (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 383907
tu devrais lui accrocher un fil pour le suspendre ainsi on croirait qu'il vole !!!
encore BRAVO !!!


Dernière édition par Marinette le Jeu 11 Mar 2010 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 9:54

Voici une toute p'tite tortue...
(ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Img_0418

Une étoile...
(ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Img_0423


Aquilonia...
(ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Img_0424
Revenir en haut Aller en bas
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 10:04

Marinette a écrit:
(ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 383907 wouha !! il est super ton flamand rose (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 383907
tu devrais lui accrocher un fil pour le suspendre ainsi on croirait qu'il vole !!!
encore BRAVO !!!

Merci beaucoup Marinette!!!

Il y a une chose que j'aime pas trop chez mon flamand rose: ses papattes... (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_scratch Si quelqu'un à une meilleure idée, je suis preneuse(ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_biggrin C'est pas que j'ai envie de le refaire tout de suite (euh non pour l'instant je me remet de mes émotions lol: les ailes ont été un peu beaucoup galère à faire), mais bon j'aimerai bien en faire un autre plus tard, dans une autre position. Bah oui, il risque de s'ennnuyer sinon tout seul (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 31835
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 11:16

ohh il est magnifique ton flamand rose !! J'adore ta toute petite tortue de gauche et celle de droite est jolie !!
Ta fleur étoile est superbe ! j'aime bien les couleurs que tu as utilisé clindoeil et ton aquilonia est super bien fait !! bravooo:sbok:

Une ptite question pour ta tortue de gauche, comment as tu fait pour qu'elle soit aussi petite ? as tu utilisé les fils les plus fins que tu possédais et as tu serré très fort ?

Et comme je viens de voir que marinette a mis les explications de son flamand rose, et comme ton flamand rose est superbe aussi, pourra tu me donner les explications, sil te plait ? MAis ne te presse pas car j'ai encore pas mal de commande à faire et de scoubidous ( le mickey, des fleurs étoiles, une boule, puis le flamand rose de marinette ) Donc tu vois, je ne suis pas préssée du tout lol!
De toute façon, je t'enverrai un MP pour te prévenir et te demander les explications de ton flamand rose........Et pour ton problème de pattes, je les ferai moins longues pour si elle vole et de cette taille là si elle était debout... mais pour les papattes, c'est quoi le truc qui te dérange...Est ce la longueur, la technique utilisée..pensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 11:33

Ils sont superbes !!
Le flamand rose est impeccable !!

J'aurai moi aussi une question: la photo étant un peu floue, je n'arrive pas à deviner le maillage de la boucle de la fleur d'étoile... Lequel est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 17:29

ALITALIENNE a écrit:
Il y a une chose que j'aime pas trop chez mon flamand rose: ses papattes... (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_scratch Si quelqu'un à une meilleure idée, je suis preneuse(ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_biggrin C'est pas que j'ai envie de le refaire tout de suite (euh non pour l'instant je me remet de mes émotions lol: les ailes ont été un peu beaucoup galère à faire), mais bon j'aimerai bien en faire un autre plus tard, dans une autre position. Bah oui, il risque de s'ennnuyer sinon tout seul (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 31835

superbene007 a écrit:
.......Et pour ton problème de pattes, je les ferai moins longues pour si elle vole et de cette taille là si elle était debout... mais pour les papattes, c'est quoi le truc qui te dérange...Est ce la longueur, la technique utilisée..pensif ?

Ton flamand rose est superbe ! cheers

Le "problème" de papattes (ahhh ... la perfection , toujours la perfection ...) si ça doit vraiment être un problème , se situerait plutôt au placement ...
en vol , le flamand place ses pattes tout à l'arrière du corps ...
Il faudrait épaissir au niveau des genoux ( en maille "rose des vents" peut être ...) on aurait moins l'impression que ça rallonge ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 17:31

Fitz a raison, peut e^tre changer de maille au niveau des genoux nous donnerait moins cette impression de grandeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 19:54

Très réussis ces derniers scoubs! Et franchement la qualité des photos n'est pas si affreuse que ça (surtout la 1ère!).

J'aime bien ton flamand rose, et n'étant pas du tout une experte en la matière, je ne vois pas trop ce que tu lui reproches!

Pour les autres, je n'ajouterai que "bravo", ils sont tous très bien faits !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 19:59

ils sont trés beau j'aime bien ton flamand rose
Revenir en haut Aller en bas
ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
Féminin

ALITALIENNE
ALITALIENNE
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 20:06

Merci beaucoup Superbene007, Alflex, Fitz, Bibmari et Isabelle pour tous ces compliments (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_redface

* Superbene007:
Pour la tortue de gauche (verte et orange) j'ai utilisé des fils de qualité moyenne, d'ailleurs durant le maillage ils ont perdu en épaisseur... d'où la petitesse au final de la tortue (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 31835 J'aime beaucoup le contraste entre les deux tortues, je trouve ça assez marrant lol Par contre pour le tête, là oui, j'ai bien utilisé des fils super fins! Ce qui permet d'obtenir, je trouve, une p'tite bébête assez proportionnelle (dans la mesure du possible).

En ce qui concerne le flamand rose, je te donnerai avec plaisir les explications du tuto... Dès que je les aurai lol En fait j'ai fait le tuto un peu (beaucoup) au feeling, j'ai plusieurs fois démonté les ailes et le corps pour arriver à ce résultat. Bien sûr j'ai quelques explications mais elles sont vraiment très vagues et je préférerais te les donner dans leur intégralité (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 31835 et qu'elles soient "justes". Il faudrait pour ceci que je le refasse. Dès que je me serais "rechargée" en fils roses, je m'y attaque et prends en note les différentes étapes..!

Pour les papattes de mon flamand rose, ce qui me dérange un peu c'est cette impression de grandeur effectivement, d'épaisseur et la couleur... J'ai longtemps hésité entre faire un scoubidou rond à 4 brins ou tout simplement utiliser un fil dans lequel j'aurai inséré un fil de fer (ouai les flamands roses ça a des toutes p'tites cannes lol). Et pour la couleur pareil... hésitation entre le rose et le blanc... Ma mère dit que en blanc on dirait une danseuse étoile avec des collants... Euh oui, effectivement, c'est une façon de voir les choses si on veut (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 61467

* Alflex:
Pour le maillage de la boucle de la fleur étoile j'ai utilisé (je pense) le même que celui proposé sur ton tuto... mais j'sais pas pourquoi le mien vrille... (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_scratch Alors j'ai du forcément faire une bourde quelque part. Est-ce une variante de ton maillage pour la boucle vas savoir lol Mais une chose est sure, il va falloir que je me penche aussi sur la question (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_study Aurais-tu à tout hasard une chtite explication à ça ?

* Fitz:
Effectivement, j'ai hésité à faire un autre maillage au centre des pattes pour faire en sorte qu'il y ait moins cette impression de grandeur... Je pense, que la prochaine fois j'essayerai comme tu dis de faire une maille rose des vents pour voir si ça le fait un peu mieux (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 20:47

je te rassure alitalienne, prends tout ton temps pour ton flamand rose....je ne suis pas pressée du tout, car j'ai des scoubi à tenter entre autres les lézards de cpt56 , le flamand rose de marinette, le mickey de bibmari.. ......+ refaire mon scoubi du concours..........Donc tu peux constater que je vais être assez occupée pour les prochaines semaines.....

Pour finir, je t'en voudrais pas du tout de me donner les explications dans quelque mois ou voire meme plus......ce n'est pas grave du tout, prends ton temps pour ton tutos....... clindoeil et merci de bien vouloir me donner les explications quand tu les auras... (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 118686
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 11:19

Le maillage 1 fil sur support peut être vriller, mais pas à ce point ^^
Peut être juste une boucle trop longue? Mais je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Mar 2010 - 22:39

En fait pour cette histoire de boucle qui vrille, il me semble qui faut faire une maille vers l'avant et une maille vers l'arrière pour que ça reste "aligné". Si on fait toutes les mailles dans le même sens, il me semble que ça fait ce rendu là.
Je ne sais pas trop si je suis claire ... (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ALITALIENNE), mes créations...   (ALITALIENNE), mes créations... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALITALIENNE), mes créations...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (JENNIFER337) voici mes creations
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (DIINEUH) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: