Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la main : les doigts ? ( schéma )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muriel46200

bidou-areuh-areu
Féminin

muriel46200
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Serpent
Messagela main : les doigts ? ( schéma )   main - la main : les doigts ? ( schéma ) Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 8:46

mais je n'arrive pas à faire les doigts comment transformer en 3fils
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: la main : les doigts ? ( schéma )   main - la main : les doigts ? ( schéma ) Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 14:12

en faisant un scoub à trois fils ^^

voir : Tutos --> Classiques --> 3 fils

la combinaison des fils en photo ...

main - la main : les doigts ? ( schéma ) Main0110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
Messagequi peu m'expliquer (main)   main - la main : les doigts ? ( schéma ) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 20:40

je veut faire une main entiere de la meme couleur je ne comprent pas les explications a partir du 3eme rang quand on insére le fil rouge sur les explication tutos.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: la main : les doigts ? ( schéma )   main - la main : les doigts ? ( schéma ) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 21:52

en fait , il faut faire un troisième rang sans le serrer , et glisser le fil rouge jusqu'à son milieu , entre la couleur vert et jaune ...
... puis serrer le rang ...

faire un quatrième rang avec le bleu , jaune , rouge et vert , et glisser le fil rose entre le bleu et le jaune avant de serrer ...

c'est une augmentation ... study

voili voilou ...

je fusionne avec le sujet qui en parle un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: la main : les doigts ? ( schéma )   main - la main : les doigts ? ( schéma ) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 21:55

Mais euh !!! Fitz a fini de poster avant moi!!! C'est po juste! main - la main : les doigts ? ( schéma ) Icon_tongue

Allez je vais quand même ajouter mon grain de sel : si jamais tu ne connais pas la technique d'insertions de fils, jette un petit coup d'oeil dans la rubrique Astuces/Ajout suppression des tutos. Il y a pleins de jolis schémas qui expliquent en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: la main : les doigts ? ( schéma )   main - la main : les doigts ? ( schéma ) Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 21:59

siffleur j'ai encore un peu de "peps" après le boulot ! ... alors , autant en profiter ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: la main : les doigts ? ( schéma )   main - la main : les doigts ? ( schéma ) Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 14:01

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: la main : les doigts ? ( schéma )   main - la main : les doigts ? ( schéma ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la main : les doigts ? ( schéma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (DALAÏ) mes scoubis
» ... un 6 brins triangulé vis ? (schéma )
»  Petite main
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» (PTTANGE) mes scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: