Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (DORIRI11) Mes p'tites créations!!

Aller en bas 
+21
chocoMousse
Coolrace
ptit-canaille
lolo544
natha199
pacodu59
laurène
scoubidouman
Marinette
Alinette
imane
Crapaudes
superbene007
Jekub
Dédé
Carabibi
Bibmari
Tite K
flo
sofolle
doriri11
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 19:45

La chaise est super mimi et c'est vrai que la tortue a une carapace très en hauteur... mais peut-être que c'est parce que sa maison est un 3 étages! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 20:55

Sa fait un genre pour la tortue. c'est vrai que la chaise est mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 22:16

Hey c'est quoi cette tortue transgénique ?! Elle a mangé trop de salade ! :08: ... (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 33330

Le sabre laser est très régulier, et j'aime bien ta chaise ! (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 19:34

Merci à tous! Voilà une autre tortue moins grasse avec plein de couleurs:
Vue d'un côté:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Pictur21

Vue de l'autre côté:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Pictur22

Et une épée laser réalisée par un de mes cousins:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Pictur23
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 20:24

C'est une tortue arc-en-ciel et le sabre laser a l'air super long! Y a pas intérêt à embêter le détenteur de ce sabre...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 23:38

Oulala elle a de drôles de couleurs cette tortue! :-)

Le sabre laser c'est quand ils l' "ouvrent" des deux côtés, c'est ça? Et qu'ils le font tournoyer, que si tu passes au milieu tu es tout coupé en deux! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 10:31

En fait, c'est un sabre avec 2 lames et la base est au milieu. Ca s'ouvre bien des 2 côtés.
Référence: Star wars épisode 1! C'est l'épée laser de Dark Maul que tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 11:49

Oui c'est ce que j'avais compris qu'il s'ouvre en deux, mais je trouve que les "lames" sont quand même plus longues que d'hab... ça doit être pour quelqu'un de spécialement grand!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 22:49

Aha, un fan de Star Wars ! L'épée laser est bien faite ! (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 383907

Et la tortue... moins grassouillette, trop choute car ses pattes sont bien droites, ça fait "garde à vous" clindoeil , et multicolore car elle a voulu apprivoiser Elmer (bon d'accord c'est pas une super blague Very Happy )

On sait aussi que t'as un portable Acer, que t'as pas mal de choses dans ton Desktop (bureau en français je crois scratch), que tu utilises msn, internet et le dossier de ton apn ! Et que tu portes des lunettes, mais chuis pas sûre geek (enfiiin une photo que je peux décortiquer ! ^^)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 10:52

Je trouve que la tortue est super rigolotte , on dirait qu'elle regarde en l'air !

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 12:13

Jekub a écrit:
Aha, un fan de Star Wars ! L'épée laser est bien faite ! (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 383907

Et la tortue... moins grassouillette, trop choute car ses pattes sont bien droites, ça fait "garde à vous" clindoeil , et multicolore car elle a voulu apprivoiser Elmer (bon d'accord c'est pas une super blague Very Happy )

On sait aussi que t'as un portable Acer, que t'as pas mal de choses dans ton Desktop (bureau en français je crois scratch), que tu utilises msn, internet et le dossier de ton apn ! Et que tu portes des lunettes, mais chuis pas sûre geek (enfiiin une photo que je peux décortiquer ! ^^)

Je me demande comment tu sais tout ça, Jekub! clindoeil Surtout pour les lunettes! lol! C'est vrai, je ne suis pas trop discret lorsque je fais des photos! Mais tu as tout juste, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 17:13

Et voilà d'autres scoubs:
Toujours dans la série des Crash Bandicoot, le mastodonte Tiny Tiger:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Pictur24

Et le dernier sabre laser, le bleu de Luke Skywalker:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Pictur25

Voilà la famille des sabres au complet (il manque l'épée laser mais mon cousin est parti hier):

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Pictur26
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.

bidou 1er pas
Féminin

_Banzaii.
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Chèvre
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 20:33

O_o !

J'A-DO-RE ton tiny Tiger ! :p
Il est magnifiquement bien fait !!

Où trouves-tu le tuto s'il-te-plaît ? Very Happy
(ou je me trompe et tu l'as fait toi-même... :))

Encore Bravo pour toutes ces réalisations ! ;)

#.

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Spyro_Meets_Pixels_by_weremagnus
" Looks like I've some things to do. "
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 20:41

Wow !! Super tous les personnages !! cheers

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 20:54

Hé oui, Banzaï, c'est moi qui les ai réalisés moi-même!! Very Happy
Je peux te faire ou VOUS faire (à tout le monde) le tuto de chacun des personnages si ça vous dit!
Lequel en premier?
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.

bidou 1er pas
Féminin

_Banzaii.
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Chèvre
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 20:59

Honnêtement je trouve déjà super sympa de vouloir faire les tutos, alors tu commences par celui que tu veux. Avis à la population. :)

Ils sont tous magnifiques de toute façon ! :p

(mais j'avoue que jai un petit faible pour le petit dernier... et pour Crash aussi d'ailleurs... Very Happy).

#.

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Spyro_Meets_Pixels_by_weremagnus
" Looks like I've some things to do. "
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 21:27

Alors pour Crash, c'est assez dur:

Matériel: fils à scoubidou: 4 rouges, 6 bleus, 2 jaunes et 10 oranges, yeux mobiles, mousse, colle et ciseaux:

Techniques à maîtriser: Bouteille, angle à 90°, augmentations et diminutions, fusion et changements de couleurs

1ere partie: Les chaussures et le pantalon:

Commencer un scoubidou carré 4 fils rouge (8 rangs ou plus)
Ensuite, bouteille jusqu'au début du scoubidou
Angle à 90°, continuer sur 4, 5 rangs. Même chose pour la deuxième chaussure.
Changement de couleurs au 6eme rang, inserer 3 fils bleus dans chacune des chaussures (pour donner de l'épaisseur au pantalon).
6 fils rectangle bleu (5, 6 rangs) de chaque côté.
Fusion. On se retrouve avec un scoubidou à 12 fils, faire un rang et diminuer d'un fil.
Continuer avec 10 fils pendant 2 rangs.

2eme partie: Le corps:

Au 3eme rang, changement de couleurs. Insérer 2 fils oranges de chaque côté et 2 fils jaunes au milieu.
Faire 6 rangs.
Diminuer d'un fil jaune. Continuer sur 3 rangs. Au 4eme, insérer un fil orange transversalement. Au 5eme rang, insérer un second fil transversalement (on a la base pour les bras!)

3eme partie: La tête:

Diminuer d'un fil jaune. Faire un rang avec 6 fils orange. Augmenter d'un fil orange. Faire 1 rang. Au 2eme rang, rajouter un fil. On a alors 10 fils orange. Pour le nez, insérer 4 fils orange dans ce rang au milieu de la maille.
Faire 4 rangs avec les 10 fils (laisser de côté les fils pour le nez)
Diminuer d'un fil tous les 2 rangs pour se retrouver avec un 6 fils rectangle. La tête est finie!!!

4eme partie: Les bras:

Mettre un fil orange pour faire un 4 fils rond. Faire 20 rangs ou moins de chaque côté.

5eme partie: Le nez et les finitions:

Pour le nez, faire 7 rangs, diminuer d'un fil et faire 4 rangs avec un 3 fils rond.
Pour les finitions, coller les yeux, les sourcils, les oreilles, la bouche et les cheveux! Colorez le bout du nez en noir et mettez du blanco sur la mousse pour faire un sourire à Crash.

Votre Crash est fini!!! Very Happy Vous pouvez être fier de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 22:22

cheers Ils sont bien fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 22:38

Pas mal la réunion de sabres laser ! (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 795682

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.

bidou 1er pas
Féminin

_Banzaii.
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Chèvre
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 22:44

Je dis un grand merci à doriri11 pour ce tutoriel. :)

Je le tenterais dès que je reçevrais mes nouveaux fils - et j'espère demain ! Very Happy

Encore merci ! :)

#.

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Spyro_Meets_Pixels_by_weremagnus
" Looks like I've some things to do. "
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 11:06

Par contre, Banzaï, le petit dernier, C'est Tiny? Parce que petit, pas vraiment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.

bidou 1er pas
Féminin

_Banzaii.
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Chèvre
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 12:40

C'est vrai. ^^

Mais j'ai pas vraiment regardé sa taille sur la photo, donc il aurait très bien pu être petit ! :p
Sauf que c'est quand même un gros bras... mais j'le trouve mimi sous ses airs de gros dur.

Donc, en gros, le terme 'petit' est plus approprié au fait que je le trouve mignon (sans que ça soit affectueux hein... ^^).
D'ailleurs, 'mignon' est un synonyme de 'petit'.

Bref, il peut être grand tout en étant petit ! xD

(Rha la philo ça vous retourne les méninges... ^^).

#.

_________________
(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Spyro_Meets_Pixels_by_weremagnus
" Looks like I've some things to do. "
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 15:37

D'abord, dans un premier temps, voilà le 15eme personnage des Crash Bandicoot, Ripper Roo, le kangourou fou:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Pictur29

Et dans un second temps, voilà le tutoriel de Tiny (assez harde aussi):

Matériel: fil à scoubidou: 4 rouges, 4 verts et (tenez vous bien) 16 fils oranges!!!, colle, ciseaux, mousse et yeux mobiles

Techniques à maîtriser: Angle à 90°, bouteille, changements de couleurs, fusion, augmentations et diminutions et insertion.

Bon, c'est parti!!

1ere partie: Les chaussures et la tunique:

Pour les chaussures, commencer un 4 fils rond avec les fils rouges, faire 8 rangs de chaque côté.
Au 8eme rang, angle à 90° puis faire 2 rangs rouges de chaque côté.
Au 3eme rang, changement de couleur, on passe du rouge à l'orange.
Faire 10 rangs avec ces fils oranges. Un rang avant la fusion, insérer les fils verts dans la maille puis faites un rang avec ceux-ci.
Fusion avec les fils verts. Faire 2 rangs. Au rang suivant, diminuer d'un fil vert. Faire 1 rang avant de réaugmenter d'un fil vert. On a alors un scoubidou rectangle 8 fils. Faire 2 rangs avant de passer au corps.

2eme partie: Le corps:

Au 3eme rang, changement de couleur (on passe du vert à l'orange).
Faire un rang. Au second, augmenter d'un fil. Au rang suivant, augmenter à nouveau d'un fil (on a alors un rectangle à 12 brins). Faire alors 5, 6 rangs avec ces 12 fils. Au rang suivant, insérer un fil transversalement.
Même chose pour le rang suivant (on a la base des bras).

3eme partie: La tête et le museau (partie TRES délicate):

Après avoir mis le second fil pour les bras, continuer avec les 6 fils du milieu en rectangle. Laisser de côté!
On va faire le museau en attendant. Faire un 8 fils carré avec départ sans boucle. Faire 7, 8 rangs avec ces 8 fils.
Ensuite, retour à la tête, faire un rang avec 6 fils sans serrer. C'est là qu'est la partie la plus dure. Il faut insérer les fils du museau dans la maille de la tête et bien redresser le museau de façon à ce que tous les fils soient insérés dans la maille. Bien serrer la maille de la tête.
Continuer sur 4 rangs et couper les fils de la tête.
Astuce: Pour que le museau soit bien droit, consolidez le museau en faisant deux scoubidous ronds à 4 fils. Si vous ne comprenez pas quelque chose, prévenez moi!

4eme partie: Les bras:

Pour les bras, il faut faire un 4 fils rond orange de façon à atteindre 4 cm (plus ou moins si vous trouvez que votre Tiny n'est pas assez ou trop grand). Ensuite insérer des chutes de fils de façon à faire les doigts.
Enfin, faire un bouteille avec les 4 fils pour rendre votre Tiny plus musclé!
Même chose de l'autre côté.

5eme partie: Finitions:

Avec la mousse, découpez et collez les oreilles, les pics aux épaules (habillez le comme vous voulez, ça n'est pas mon Tiny!).
Enfin, collez les yeux mobiles, les sourcils et le sourire!
Votre Tiny est fini! Dur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 18:18

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 13:16

Et voilà un petit ourson polaire nommé Polar (parce qu'il est lui aussi dans Crash Bandicoot What a Face !). Excusez la qualité de ma Web Cam Embarassed :

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Pictur34

Vu de côté:

(DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Pictur35

Mimi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!   (DORIRI11) Mes p'tites créations!! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DORIRI11) Mes p'tites créations!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KIKINE3301) mes ptites creation
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (DIINEUH) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: