Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (DORIRI11) Mes p'tites créations!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo544
bidou gazouille

| | lolo544 bidou gazouille

|
| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Lun 28 Juil 2008 - 12:57 | |
|  Très bien réussi le docteur Nefarious Tropy  _________________ "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille
|
|
 | |
doriri11
 bidou bavoir

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Lun 28 Juil 2008 - 13:27 | |
| A la demande générale (de Bibmari  ), voilà une photo d'ensemble de la famille "Crash Bandicoot": De gauche à droite et de haut en bas: Crash, Cortex, N.Gin, Aku aku, N.Brio, Uka uka, Rok-ko, Wa-wa, Py-ro et N.Tropy. Remarquez que Crash est grand par rapport aux autres ainsi que N.Tropy (mais lui, c'est normal il est grand dans le jeu)  ! Donc, si mes calculs sont exacts, ils sont 10!! 5 personnages et 5 masques (pas de jaloux  )! A bientôt pour d'autres personnages. |
|
 | |
Bibmari
 en Rodage

| | Bibmari en Rodage

|
| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Lun 28 Juil 2008 - 16:27 | |
| Super! Vraiment sympa cette photo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
|
|
 | |
pacodu59
P'te CaMaille

| | pacodu59 P'te CaMaille

|
| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Mer 30 Juil 2008 - 9:40 | |
| Whaou c'est bien mieux avec une vue d'ensemble ! Eh ben ils sont vraiment tous jolis ! Et ca redonne vie au fameux Crash Bandicoot !  _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque |
|
 | |
Alinette
 Maill' O jaune

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Mer 30 Juil 2008 - 11:51 | |
| Ah oui c'est sympa une photo de groupe comme ça! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)  |
|
 | |
Jekub
 ARCHIV'ACTIVE

| | Jekub ARCHIV'ACTIVE

|
| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Mer 30 Juil 2008 - 13:01 | |
| Elle est bien cette photo de groupe !  Et c'est pas grave si ya des problèmes de dimensions :) _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
|
|
 | |
Tite K
 bidou maxi piplette

| | Tite K bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Mer 30 Juil 2008 - 13:48 | |
| Quelle grande famille ! ^^ Elle est très sympa cette photo de groupe.  _________________  |
|
 | |
doriri11
 bidou bavoir

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Lun 4 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Merci pour tous vos commentaires!! Voilà deux autres créations: Le dernier masque des éléments, celui de l'air (il s'appelle Lo-lo): Et un autre scoubidou tout simple, un petit avion à ailes: A bientôt!!  |
|
 | |
pacodu59
P'te CaMaille

| | pacodu59 P'te CaMaille

|
| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Lun 4 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Woow Joli le masque ! Et le scoubi-avion est plutôt drôle ! _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque |
|
 | |
flo
 Maill' A Partir

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Mar 5 Aoû 2008 - 12:09 | |
| Ils sont tous magnifiques !!  _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ... Flo , ze return du scoubidou qui tue ! |
|
 | |
Carabibi
 Maill' O jaune

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Mar 5 Aoû 2008 - 13:23 | |
| t'as pas fait sa soeur lol _________________  |
|
 | |
doriri11
 bidou bavoir

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Mar 5 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Pour l'instant, je n'ai pas la soeur mais j'ai la nièce du Dr Cortex, Nina: Alors? Ressemblante? Ou pas? |
|
 | |
chocoMousse
 bidou-areuh-areu

| | chocoMousse bidou-areuh-areu

|
| Sujet: Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Mer 6 Aoû 2008 - 11:52 | |
| Wahhhhh ! Crash bandicoo en scoubidou !!! C'est ouf !!  |
|
 | |
doriri11
 bidou bavoir

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Mer 6 Aoû 2008 - 12:11 | |
| Ca fait surtout mal aux mains  ! Et puis, en attendant les autres, voilà un scoubi-normal, un p'tit hippocampe (un peu flou, je vous l'accorde!):  |
|
 | |
christelia11
 Maill' Attitude

| | christelia11 Maill' Attitude

|
| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Mer 6 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Tiens, la queue est en 4 fils rond Des problèmes avec la maille papillon ?  _________________  |
|
 | |
doriri11
 bidou bavoir

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Mer 6 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Ben, en fait, j'ai commencé la queue avec un 3 fils autour d'un fil de fer car je n'ai pas encore essayé la maille papillon donc je fais avec mes propres moyens! Pareil pour la nageoire dorsale, je fais un 8 fils rectangle car le tissage m'a l'air un peu compliqué!  Mais ça rend bien sinon en tout! |
|
 | |
Alinette
 Maill' O jaune

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Jeu 7 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Ah ben je me disais bien qu'il y avait des trucs différents mais je pigeais pas quoi! En tout cas pas mal d'avoir adapté en fonction de ce que tu sais faire! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)  |
|
 | |
doriri11
 bidou bavoir

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Ven 8 Aoû 2008 - 13:34 | |
| Merci pour tous ces compliments. Voilà d'autres ronds de serviette que j'ai décidé de transformer en poissons, voilà donc les photos: Malheureusement, tous ces ronds de serviette sont partis. Ils devaient être faits pour toute la famille. Mais bon, on m'a payé pour ces ronds de serviette. On peut donc dire que c'est la carotte pour faire des scoubidous.  |
|
 | |
scoubidouman
 bidou-claquette-du-bec

| | scoubidouman bidou-claquette-du-bec

|
| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Ven 8 Aoû 2008 - 13:38 | |
| Tes rond de serviettes sont géniaux !!!  |
|
 | |
doriri11
 bidou bavoir

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Sam 9 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Merci, voilà d'autres scoubs: Un porte-clé J pour 3 personnes: mon frère (Jonathan), ma grand-mère (Jacqueline) et mon petit cousin (Joël): Et la soeur de Crash, Coco Bandicoot: Et maintenant, je sais ce que vous allez me dire. Ne pourrait-tu pas nous faire une nouvelle photo d'ensemble de cette famille? Hé bien, je prends de l'avance, voilà la photo: A force, je dois reculer ma WebCam tellement la famille s'agrandit  ! Va falloir se serrer la dedans! P.S pour ceux qui ont oublié (de gauche à droite): les masques des éléments, Coco, Crash, Cortex, N.Gin, Nina Cortex, Aku aku et Uka uka, N.Tropy et N.Brio! C'est déjà bien!!! |
|
 | |
Smeyle
 bidou maxi piplette

| | Smeyle bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Sam 9 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Sa fait longtemps que j'y ai joué et je me souviens plus du tout des perso !! Tes scoubi sont très bien fait bravo:ensem: |
|
 | |
Alinette
 Maill' O jaune

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Dim 10 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Bravo pour tous ces ronds de serviettes! C'est une bonne manière de se faire de l'argent de poche en s'amusant! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)  |
|
 | |
Jekub
 ARCHIV'ACTIVE

| | Jekub ARCHIV'ACTIVE

|
| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Dim 10 Aoû 2008 - 22:17 | |
| L'avion à ailes est bien pensé ! L'hippocampe est super bien fait ! J'aime bien la 2e photo des ronds de serviette, ça fait très groupe de poissons !! Un porte-clés pour 3 personnes ? J'sens que tu vas devoir en faire 2  _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
|
|
 | |
Marinette
 GARDIENNE DES CLES

| | Marinette GARDIENNE DES CLES

|
| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Lun 11 Aoû 2008 - 8:06 | |
| Ils sont chouettes tes ronds de serviette  _________________  "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) |
|
 | |
doriri11
 bidou bavoir

| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!! Mer 13 Aoû 2008 - 14:12 | |
| Merci pour vos commentaires! Voilà d'autres scoubs: Une autre tortue mieux réussie que les autres. Mais un peu grasse je trouve: Le sabre laser rouge de Dark Vador: Une chaise: Voilà!!  |
|
 | |
| Sujet: Re: (DORIRI11) Mes p'tites créations!!  | |
| |
|
 | |
| (DORIRI11) Mes p'tites créations!! | |
|