Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)

Aller en bas 
+17
scoubidateur
Alinette
Ludo
Marinette
Jekub
Carabibi
Crapaudes
Bibmari
superbene007
christelia11
pacodu59
mindouber
laurène
Tite K
scoubidouman
sofolle
Fitz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2008 - 14:55

Merci Sofolle! J'ai même fait un deuxième scoub! Maintenant faut que j'arrive à faire une photo correcte et ça m'énerve! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2008 - 18:29

What a Face un grimoire amélioré est en place sur le portail !

les défis sont les mêmes , mais la façon de feuilleter et de déplacer les images a changé !
des fois , vraiment changé ! Shocked

c'est plus rapide et plus pratique !

à vous de découvrir ! geek

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2008 - 20:09

Félicitation c'est encore plus simple qu'avant et beaucoup plus rapide.

Je viens par hasard de me rendre compte d'un truc en voyant la photo, pour le 25 ème défi du 12 brins en croix moi je l'ai fait en suivant ce tuto http://www.scoubidous.eu/pages/complexes/12croix/12croix.html est ce que ça marche aussi ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2008 - 20:46

lol! vous avez surement remarqué que j'ai laissé plus de choix quand à la réalisation des défis !

un 12 brins en croix , c'est assez suggestif , non ?

si j'ai mis une photo avec , c'est pour les plus jeunes bidous qui seraient rebutés par un 12 brins classique et qui sont plus à l'aise avec un croisement de 3 scoubidous à 4 brins !^^

quand j'ai demandé un serpent , je n'ai pas dit qu'il fallait faire exactement celui qu'il y avait sur la photo ... clindoeil

donc , si ton 12 brins , c'est celui du tuto , il sera accepté ! ... puisque tu as fait ce qui était demandé ... geek

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 8:14

Oh là là vous allez hyper vite geek à remplir votre grimoire, attendez moi j'arrive !!!! cheers
En tout cas bravo à tous !!!

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 13:02

un GRAND MERCILe Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_win à FITZ Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_winpour avoir simplifié le grimoire !!! Car j'était trés déçue de ne pas pouvoir participer a ce grimoire !!! Quelle bonne surprise que j'ai eu à l'instant quand j'ai vu " Un nouveau grimoire est disponible sur le portail " J'y ai couru tellement que j'étais excité à l'idée de pouvoir y participer !!!!

UN GRAND MERCI !!!!!!!!!!!! allez ouste je vais lire la première page et faire mon premier défi !!!! Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_cheersLe Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_cheers


Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_cheersLe Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_cheers YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Panda2Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Panda2

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 22:48

geek content que çà marche !

çà marche même tellement bien que je mettrais toutes vos photos demain ...

et il y en a ! elles sont toutes bien arrivées , sauf une ... un papillon .. Razz

là , c'est dodo pour moi ! eh oui ! je n'ai pas encore de vacances ...

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 13:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Je n'arrive toujours pas à m'en sortir avec le calendrier de l'avent Embarassed Embarassed

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 20:51

Je ne peux pas trop t'aider Marinette, désolée, mais je m'en souvenais :-)

J'ai une petite question pour vous tous, parce que je ne vois pas mais je ne l'aime pas! : Qu'est ce qui ne va pas avec mon scoub ?

Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 08-07-14

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 21:12

scratch j'ai trouvé !

mais je laisse d'abord répondre les autres ...geek

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 21:35

Suspect J'ai le super don de ne rien voir Crying or Very sad

@ Marinette : c'est pour l'âge du garçon ? Au pire, cherche sur Google, c'est comme ça que j'ai découvert son âge What a Face (la flemme de bidouiller l'horaire, je sais Embarassed )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 21:37

Mouarf Fitz : bien essayé mais non le bluf ça ne marche pas avec moi!!!

Jekub : ah ouais fallait y penser!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 21:48

C'est là que Fitz t'envoie un mp dans lequel il te dit ce qui va pas dans ton scoub ! lol!

Et oui pour Google, j'aurais jamais pensé que ça marcherait en plus lol! , mais bon je suis une inculturée :)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 21:57

ya de nouveaux grimoiriens!! lol- Christélia fait apparement les défis dans l'ordre- Marinette à bien avancée! Magnifique arraignée!- Crapaudes avance tranquilement aussi- Tite k a bien avancée aussi avec les défis de la fin du grimoire- Belle arraignée aussi pour Laurène!- BIENVENU à Superbene dans le grimoire! 
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:02

Hé oui tu crois qu'ils vont se laisser faire ? geek geek geek

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:05

Sofolle surveille ses adversaires! ;-)

Jekub : et là paf un MP, mais devine qui c'était ? C'était toi!!! Tu as voulu me faire une petite blague, vilaine! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:11

hihi! j'ai remarqué aussi que personne n'avait encore fait blanche neige et les sept nains... bizarre, bizarre... 
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:17

Razz j'ai bien envoyé un MP ! ... mais à la mauvaise personne ! Embarassed

on va faire comme çà , elle n'aura qu'à te transmettre mon message ... geek

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:21

Mouarf mais en plus tu rajoutes des enigmes dans les réponses!!! Et ben on n'est pas sortis !!! ;-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 22:26

affraid Sofolle en est à ... (roulements de tambour) ... 21 Scoubidous ! cheers



... pssst ! ... préparez la camisole ... tout doucement ... faut pas l'effrayer !

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 23:18

oah ! c'est qui a osé imaginer ce truc de fou ?
Qui a réalisé le "grimoire" ? c'est vachement bien fait. Bon y en a un peu trop a faire pour moi, mais peut etre que j'en ferais quand meme quelques uns. (j'ai dit peut-etre, alors vous attendez pas a un dauphin rose grandeur nature ou un épis de blé chevrons a 45 fils avec tiges racines et tout... lol! je verrais si je peux faire quelques chose d'interessant).
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 23:23

Trop Lol!!! J'attends avec impatience le dauphin grandeur nature!!!!
Tu vas tous nous ridiculiser! (J'aurais jamais dû montrer mon horreur de main!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 23:26

(moi je la trouve bien ta main)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Juil 2008 - 23:33

geek ben l'idée a germé fin mai , je voulais refaire un Scoubi-dingo , comme l'année dernière , mais avec des gifs animés ...

puis , j'ai farfouillé sur le web pour trouver la perle rare en logiciel qui m'a permis de créer le Grimoire ...

et , d'idées en idées , tout c'est mis en place , d'abord dans ma tête , puis , après des heures de lecture sur la programmation en AS , sur le logiciel ...

et plus j'avançais , plus il y avait de possibilités , et plus mon esprit devenait tordu ... Rolling Eyes

heureusement que j'étais pris par le temps , sinon je vous aurai mijoté une de ces tuyauteries pour trouver le dauphin ...

les possibilités sont immenses ! et je pense déjà à la prochaine surprise ... mais c'est pas pour la rentrée ... lol!

(et c'est vrai qu'elle est bien ta main , Bibmari ...)

_________________
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 11:19

Héhé Bibmari, au moment où j'ai posté la réponse du mp, je n'avais pas encore pensé à t'en envoyer pour te remercier ! :)

Fitz, tu penses déjà au scoubidingo de l'année prochaine ? lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)   Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» déterrage du grimoire de 2008
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» (KANILLE) Mes petits scoubis créatifs...
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Le réglement des défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: