Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Comment mettre une photo ?

Aller en bas 
+26
miss.E
Chelyne
antares
Kathleen62
Marinette
Meyrlia
scouarnec
Korialstrasz
margaux1608
JB
bidoubidous
Misscoubya
superbene007
carry7022
Alflex
flodigi
Dialga65
Nathelise
Bibmari
laurène
mamourette77
Marine
yise-du-kekcose
gwenoux29
Fitz
Syndy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév 2011 - 16:13

Moi je les redimensionne à 640x480 sur imageshack je trouve ceci beaucoup plus simple que serving.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrlia
Meyrlia
bidou 1er pas
Féminin

Meyrlia
Meyrlia
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chat
Message...Probleme por photos   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 17:25

Bonjour !J'ai un Mac (Apple) odnc je n'ai pas besoin de tout cela,mais moi cela me met un petit petit carde bleu avec un point d'interrogation...
Pourquoi ?J e le fais pourtant très bien ^^ lol! I love you Razz

_________________
photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 1206160446301508409990655
Scoubidou...Bidou !
hola tousheureux photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 795682 tousheureux hola
Je n'imagine même pas ce qu'on ferait sans les Scoubidou scou photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 89732 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 21:42

Je ne vois pas pourquoi en ayant un Mac tu ne pourrais pas accéder à un site comme Imageshacks ou servimg ...
Tu arrives bien à accéder au forum, alors je ne pense pas que tu ne puisses pas accéder à d'autres sites internet ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Meyrlia
Meyrlia
bidou 1er pas
Féminin

Meyrlia
Meyrlia
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 22:44

Ok,et c'est ces sites parce que j'ai peur de virus --' S'il vous plait conseiller moi des bons sites ;)
Pouvez-vous me donner les liens de ces sites ?
Merci d'avance :)

_________________
photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 1206160446301508409990655
Scoubidou...Bidou !
hola tousheureux photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 795682 tousheureux hola
Je n'imagine même pas ce qu'on ferait sans les Scoubidou scou photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 89732 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 22:53

Regarde un peu plus haut dans le message ou alors dans la rubrique Photos,Schémas ...
Tu verras, tu n'es pas la première à mettre des photos, tout est bien expliqué.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 8:32

L'hébergeur d'images proposé par le forum est très bien, tu peux l'utiliser sans problèmes !

_________________
photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Meyrlia
Meyrlia
bidou 1er pas
Féminin

Meyrlia
Meyrlia
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 18:06

Merci,je vais essayer ;)




Comme ImageShak est en anglais et que je ne sais pas parler anglais...Je suis aller sur Casimages.com,la j'essaye,mais je e sais pas encore...




Bon,ben voila j'essaie

photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Mini_1206060803281508409951691[url=http://www.casimages.com/img.php?




Ah voila !!!xD
Mais c'est petit ^^lol

Merciiiii a tout le mondee

photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 118686

_________________
photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 1206160446301508409990655
Scoubidou...Bidou !
hola tousheureux photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 795682 tousheureux hola
Je n'imagine même pas ce qu'on ferait sans les Scoubidou scou photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 89732 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meyrlia
Meyrlia
bidou 1er pas
Féminin

Meyrlia
Meyrlia
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 20:35

Bon,maintenant j'ai des photos qui sortent mais trop trop petites et flous,alors que quand je les photographie elles sont très bien...
Que faut-il faire ?
merci d'avance photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 795682

_________________
photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 1206160446301508409990655
Scoubidou...Bidou !
hola tousheureux photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 795682 tousheureux hola
Je n'imagine même pas ce qu'on ferait sans les Scoubidou scou photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 89732 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Messagecoucou   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 16:20

salut fitz photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 14910

mettre une immage dans un message ji arrive sa j'ai compris...

mais je n'arrive pas a faire une galerie dans mon profil ni a vous montrer mes créeations car je ne c'est pas a je dois me rendre pour iditer et réealiser ma galerie

_________________
photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû 2012 - 16:48

Kathleen62 a écrit:
salut fitz photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 14910

mettre une immage dans un message ji arrive sa j'ai compris...

mais je n'arrive pas a faire une galerie dans mon profil ni a vous montrer mes créeations car je ne c'est pas a je dois me rendre pour iditer et réealiser ma galerie

coucou Kathleen62,

pour créer sa propre galerie , il faut ouvrir un sujet dans la rubrique "vos créations" et y mettre ses photos ...

la galerie du forum n'a pas été activée , parce que les 11000 photos de membres ne pourraient pas y être stockées .

Nous avons donc choisi de faire participer les membres au stockage de leurs photos par les moyens gratuits mis à disposition sur le web , et de créer leur propre galerie de création , une par membre .


_________________
photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 12:26

re coucou photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 14910

j'ai fait comme tu ma dit mais sa ne fait toujours pas de galerie photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 219305 photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 175324

_________________
photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 13:27

Tu dois créer un nouveau sujet dans la rubrique « vos
créations » tu le nommes mes scoubi, mes créa ou un truc du genre. Ensuite
puis upload tes phots sur un site d’hébergement style imageshack et quand tu tape ton message dans le sujet tu
clique sur la case insérer une image (la 16ième en partant de la
gauche) tu rentre l’adresse de l’image dans le rectangle (copier/coller depuis
l’url donnée pas l’hébergeur) et normalement ça marche. Voilà j’pense pas qu’on
puisse faire plus clair la.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 14:02

Kathleen62 a écrit:
re coucou photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 14910

j'ai fait comme tu ma dit mais sa ne fait toujours pas de galerie photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 219305 photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 175324

Pourquoi ce message, puisque juste avant, tu as enfin réussi à ouvrir ta propre galerie et mettre tes photos ?photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 175324

Là, j'avoue, je ne comprends pas !photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 219305
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 21:26

desoler c'est par ce que quands j'ai regarder elle n'etais pas encore ouverte (c'est a dire dans la minute qui suiver )

_________________
photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss.E
miss.E
bidou 1er pas
Féminin

miss.E
miss.E
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 19:22

Bonjour a tous je fait un petit test:
Image Hosted by ImageShack.us

...C'est pas un peu grand? pensif
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 19:24

non non c'est très bien comme ça ! mais tu pouvais faire ce test directement dans ta page de création !

_________________
Qui ne se plante pas,photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
miss.E
miss.E
bidou 1er pas
Féminin

miss.E
miss.E
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 19:27

Ne t'en fais pas vous pourrez bientôt voir mes scoub et puis si ce n'est pas aujourd'hui ce sera plus tard. cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss.E
miss.E
bidou 1er pas
Féminin

miss.E
miss.E
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 19:37

Et une dernière question: Quand on est sur imageShack combien on peut mettre d'image?Et est-ce que les images s’enlèvent du forum quand on les suppriment de l’hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 20:44

je ne connais pas la limite mais j'en stocke dessus depuis 2 ans maintenant...

parcontre je pense que oui si tu les supprimes de l'hébergeur eles n'apparaîtront plus ici.

_________________
Qui ne se plante pas,photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageMettre photos   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 18:49

Salut tout le monde!!!

Je me demandais si on pouvait mettre des photos simplement en faisant un montage vidéo. C'est possible?Shocked

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 19:59

Oulala, tu verras que c'est beaucoup plus facile de les mettre "une à une" sur un hébergeur.
Parce qu'après ta vidéo, il faudra quand même que tu l'héberges pour qu'on puisse la voir!

Et il faut penser aussi à ceux qui ont une petite connexion pas rapide qui seraient pénalisés : une vidéo c'est beaucoup plus gros que quelques photos!

Merci!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Oct 2012 - 20:18

OK! Merci de la réponse aussi rapide!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 21:21

allez une petite colle
j'ai pris une photo avec mon téléphone portable
comment faire pour la mettre sur mon ordi
à savoir que mon cable usb vient de me lacher (ou alors c'est la prise usb )
que je n'ai pas d'adaptateur pour carte SD
que je n'ai pas de forfait internet sur mon téléphone

me reste le bluetooth , mais je n'arrive pas à le faire fonctionner pour que l'ordi trouve le téléphone et inversement
qui me dépanne ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 16:48

je supporse que tu n'as pas non plus de cam sur ton ordi ? ^^

_________________
Qui ne se plante pas,photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Oct 2012 - 20:54

bin si geek
mais je sais meme pas l'utiliser , mdr !!!!!!!!!!!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Comment mettre une photo ?   photos - Comment mettre une photo ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une photo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image quand on poste un message???
» Comment faire pour mettre une photo?
» comment insérer des photos dans les post ?
» Comment prendre des photos correctes avec un appareil photo?
» comment faire pour mettre un avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: