Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment faire un scooubidous au millieux du fils??

Aller en bas 
+2
Jekub
Yochi¤
6 participants
AuteurMessage
Yochi¤

bidou 1er pas
Masculin

Yochi¤
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageComment faire un scooubidous au millieux du fils??   comment - Comment faire un scooubidous au millieux du fils?? Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 14:42

Bonjour,je vais vous expliquer comment faire un scoubidous au millieux du fils car vous en aurai bien besion!!!

Commentsser a faire un une grosse boucle eu milluieux.
Aprés vous allez commancer un coter cellui que vous vouler(mais attention pas les 2 coter)
Puis enlevais la boucle et voilas!!!terminer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Comment faire un scooubidous au millieux du fils??   comment - Comment faire un scooubidous au millieux du fils?? Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 15:02

Suspect Déjà, c'est pas dans "mes créations" qu'il faut mettre ce genre de message, ça irait plus dans "trucs et astuces" ...

Et.... euh, en quoi on aurait besoin de savoir scoubidouter au milieu des fils ? Et honnêtement, si quelqu'un voudrait le faire, il le saura de lui-même clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Yochi¤

bidou 1er pas
Masculin

Yochi¤
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Comment faire un scooubidous au millieux du fils??   comment - Comment faire un scooubidous au millieux du fils?? Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 15:09

Si je comprend bien tu dis que sa saire ah rien?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Comment faire un scooubidous au millieux du fils??   comment - Comment faire un scooubidous au millieux du fils?? Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 16:02

scratch bien ! je vais essayer de comprendre ce que tu racontes ...

Citation :
Bonjour,je vais vous expliquer comment faire un scoubidous au millieux du fils ...

donc on prend un seul fil , c'est çà ?

Citation :
car vous en aurai bien besion!!!

tu es donc expert en scoubidous , ah bon ?

Citation :
Commentsser a faire un une grosse boucle eu milluieux.

çà , c'est assez facile , je crois que j'ai compris ... même si ton écriture se déchiffre très mal ...

Citation :
Aprés vous allez commancer un coter cellui que vous vouler(mais attention pas les 2 coter)

donc je commence (je sais pas quoi , mais bon .. je commence) un coté ... avec un demi-fil ! Suspect

Citation :
Puis enlevais la boucle et voilas!!!terminer!!!!!

pourquoi avoir mis une boucle au départ d'un coté (?) pour ensuite l'enlever ? scratch


je sais ... j'y met de la mauvaise volonté ! Mais je crois qu'à ce jeu on est deux ... geek

_________________
comment - Comment faire un scooubidous au millieux du fils?? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Comment faire un scooubidous au millieux du fils??   comment - Comment faire un scooubidous au millieux du fils?? Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 17:37

Je crois que ce post est inutile. Par boucle je suppose que tu voulais dire noeud (faire un noeud à plusieurs cm du bord puis scouber). Qui plus est (mauvaise volonté aussi geek ) lire un texte pareil est très désagréable. Donc s'il te plait, relis toi avant de poster (je ne dis pas qu'il ne doit plus y avoir de fautes d'orthographes, il arrive à tout le monde d'en faire, mais au moins faire l'effort de se relire et se corriger).
Et deuxièmement, ce tuto existe depuis le début du forum de l'art des scoubidous (donc celui que plusieurs de nos membres fréquentaient avant que celui-ci ne soit créer)

_________________
comment - Comment faire un scooubidous au millieux du fils?? Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Comment faire un scooubidous au millieux du fils??   comment - Comment faire un scooubidous au millieux du fils?? Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 20:55

C'est vraiment pas la découverte du siècle! Moi je mets un élastique pour pas faire de noeuds! Et je pense que la plus part des membres savent faire ça... c'est assez utile pour la tortue et le chien... et comme personne n'avait demandé jusque là je pense que ça devait pas être si compliqué de faire un noeud!
Et comme les autres je déplore le fait qu'il faille relire tes messages 3 fois pour les comprendre... Y a des trucs dans le commerce et dont tu pourrais aussi avoir bien besoin... ça s'appelle "cahier de vacances en pour le français!" clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
comment - Comment faire un scooubidous au millieux du fils?? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Comment faire un scooubidous au millieux du fils??   comment - Comment faire un scooubidous au millieux du fils?? Icon_minitime1Ven 18 Juil 2008 - 9:49

Moi aussi je suis assez d'accord pour que tu te relise et que t'achète un cahier de vacances pour le français car j'ai beau relire trois fois et même plus comme le dit Alinette je ne comprend toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Comment faire un scooubidous au millieux du fils??   comment - Comment faire un scooubidous au millieux du fils?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un scooubidous au millieux du fils??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un 4 fils vis?
» superpros > 4 fils > noeud brique
» comment faire quand le fils est cassé?
» question sur le lapin playboy
» faire une croix en 12 fils plus facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: Le Souk !!!-
Sauter vers: