Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (LOLO544) Mes petites créations

Aller en bas 
+16
Ludo
christelia11
sofolle
Jekub
Alinette
Marinette
natha199
Tite K
Dédé
Fitz
pacodu59
Bibmari
scoubidouman
Carabibi
laurène
lolo544
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
Message(LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 10:19

(LOLO544) Mes petites créations Cimg0210


(LOLO544) Mes petites créations Cimg0211


(LOLO544) Mes petites créations Cimg0212


(LOLO544) Mes petites créations Cimg0213

Voila mes premières créas. les critiques sont les bienvenus tant positives que négatives.

J'ai modifier tes liens pour que tes photos soient visibles directement, c'est plus facile.
carabibi
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Messagecoeur , hélico   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 11:01

Pas mal pour un début. cheers
Moi j'ai une préférance pour les "L" ( Normal vu mon prénom) et le coeur.
Continue comme ça.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 11:03

Salut! c'est super pour un début. Continue ainsi.

Pour placer tes photos, quand tu es sur servimg, sélectionne le dernier lien ("liens directs"), puis ici tu cliques sur "Insérer une image" et tu y met ton lien, et ta photo s'affichera directement. voilà Very Happy

_________________
(LOLO544) Mes petites créations Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 11:15

super scoubs c'est un bon début !!!
juste un conseil : au lieu de brûler les petits bouts de fils à la fin de ton scoubidou, serre bien la dernière maille et coupe au ras avec un coupe-ongle c'est plus joli ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 11:50

C'est un très bon début!

C'est bien serré, tu maitrise déjà la technique pour faire les angles (ce n'est pas forcément évident du 1er abord), et comme dit scoubidouman, il existe d'autres techniques plus jolies que le briquet pour arrêter tes scoubi.

Personnellement moi je les termine à la super glu parce que j'ai trop peur que ça se défasse avec le coupe ongle seul!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messagenounours   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 12:55

Encore une autre création que je viens de finir, moi je la trouve pas trés jolie car me suis trompé a la fin, tout a été gaché(LOLO544) Mes petites créations Cimg0214
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 13:40

Je vais refaire un autre nounours qui sera mieu réussi car je me sent pas trés fier de celui-ci. Dès que je l'ai fini je vous le montre direct Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 13:45

Ils sont jolis tes scoubidous pour un début !

Bon le nounours, il faut dire que le marqueur gâche tout...
Tu aurais du mettre des yeux mobiles à la place...

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(LOLO544) Mes petites créations Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 13:50

Oui j'aurais aimer metre sa mais je n'en ai point chez moi donc j'ai fait avec se que j'avais parce que je le trouver pas terible avec seulement sont nez rouge donc j'ai voulu rajouter une bouche et deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 14:27

(LOLO544) Mes petites créations 383907 (LOLO544) Mes petites créations 89732 c'est très bien ! tu as compris le principe des courbes sur le coeur !

tu verras qu'au fil du temps , le serrage deviendra plus régulier et plus facile ...

je sais pourquoi tu n'aime pas trop ton nounours ... c'est l'oreille de droite , non ?

pour les yeux , autant prendre du scoubidou ...
Manue en avait fait à une époque ... en insérant un fil , puis en le faisant fondre un peu ...

(LOLO544) Mes petites créations Manue039

_________________
(LOLO544) Mes petites créations Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 14:41

J'avais pas penser au fil pour les yeux, je vais tenter sur mon prochain nounours. En faite se qui me derange sur cette ourson c'est tout d'abord le fait que j'ai utiliser un feutre indélébile pour faire les yeux et la bouche, c'était une mauvaise idée. Il y a aussi l'oreille, j'ai eu un problème, je couper, comme on me l'avait consiller, les fils avec un coupe ongle mais aprés l'oreille a commencer a se defaire, et puis aussi j'éprouve des difficulter pour chauffer avec un briquet, pour pas que sa brûle, sur le fait qu'il faut bien dosé la distance. Sinon a par tout sa je suis assez fier dans l'ensemble, pour un premier.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

bidou 1er pas
Masculin

Dédé
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 16:39

Malgré les petits défauts, c'est un super début ! clindoeil

Bravo et continue comme ça (LOLO544) Mes petites créations 383907

_________________
Face à un problème militaire, il y a toujours deux solutions : celle de l'état-major, et la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messagemain   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 17:25

Encore une de mes créations Very Happy

(LOLO544) Mes petites créations Cimg0215
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 20:37

Très jolie main, bravo! Elle est bien proportionnée, super!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 22:00

Il y a pas mal de photos, c'est bien ! Je vais les commenter une par une.

- Les angles à 90° sont réussis, il y a un bon choix de couleurs, mais dommage pour la trace de brûlure ...
- Idem pour la trace de brûlure, les scoubidous à 4 fils sont bien serrés, mon préféré est le rose & blanc au niveau des couleurs.
- L'hélicoptère est bien serré, bon choix de couleurs, scoubidou très réussi ! Very Happy
- Le coeur est mignon (LOLO544) Mes petites créations 89732 , le rose est très beau, re-idem pour la brûlure.
- Le nounours a de jolies couleurs, le nez rouge le rend mignon, mais les traits dus au marqueur gâchent un peu ...
lolo544 a écrit:
Il y a aussi l'oreille, j'ai eu un problème, je couper, comme on me l'avait consiller, les fils avec un coupe ongle mais aprés l'oreille a commencer a se defaire
Je te conseille de bien serrer la dernière maille avant de couper au coupe-ongle, rajoute un peu de colle (liquide ou gel) ou du vernis à ongles transparent au besoin. clindoeil
- La main a des couleurs vives qui se marient bien, serrage nickel & comme dit Bibmari, elle est bien proportionnée, pour faire court : elle est très bien !

_________________
(LOLO544) Mes petites créations Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
natha199

bidou 1er pas
Féminin

natha199
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Rat
MessageSujet: Re: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Dim 20 Juil 2008 - 23:48

J'avoue que pour un début c'est réussi!! c'est vraiment bien fait!mais au fur et à mesure tu vas t'amélioré.Félicitation:lol!: .J'adore la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadialamiss.hi5.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 8:57

c'est pas mal tout ça et j'adore ta main (LOLO544) Mes petites créations 89732

_________________
(LOLO544) Mes petites créations Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 10:02

Jolie la petite main, elle est vraiment bien régulière et tout et tout, Bravo ! (LOLO544) Mes petites créations 383907

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(LOLO544) Mes petites créations Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 12:59

La main est celle que je prefere. Par contre j'ai un petit problème, je voulait faire une épée mais je n'arrive pas du tout effectuer le maillage papillon malgré le tuto et je voudrais savoir qu'est-ce que je pourrais faire avec mon debut de 6 brins torsadé, j'aimerais quelque chose d'originale qu'un simple scoubidou.
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 21:41

:135: Bijour voila ma dernière création à ce jour. Ce bonhomme je l'ai fait avec des debut de scoubidou que j'avais commencer il y quelque temps.

(LOLO544) Mes petites créations Cimg0216

Si je met du vernis a ongle transparent la ou j'ai coupé au coupe ongle, vous êtes sur que sa va bien tenir? Sinon je peut utiliser quoi comme technique pour que sa tienne bien?Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 22:31

Lolo544: "Si je met du vernis a ongle transparent la ou j'ai coupé au coupe ongle, vous êtes sur que sa va bien tenir? Sinon je peut utiliser quoi comme technique pour que sa tienne bien?Merci de votre réponse."

Pour te répondre, moi je coupe toujoursles fils à ras au coupe ongle et après je met soit du vernis transparent soit de la super glue. Cela dépend de ce que j'ai sous la main; mais je peux te confirmé que les 2 solutions sont aussi efficace l'une que l'autre.
Voilà jespère que ma réponse va t'aider sinon tant pis.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
natha199

bidou 1er pas
Féminin

natha199
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Rat
Message(LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Lun 21 Juil 2008 - 22:41

moi je met de la colle liquide simple et sa tient aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nadialamiss.hi5.com
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 9:01

Moi je m'arrange pour couper à ras afin de ne pas mettre de colle ni bruler...
Et ca tient bien !
D'ailleurs mon Bob l'éponge est tout content de ne pas avoir eu de colle Razz
(Photos à venir...)

Mais sinon ton bonhomme est tout joli, tout coloré

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


(LOLO544) Mes petites créations Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 12:54

Merci de m'avoir renseigné sur la manière de terminer un scoubidou, je vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 12:58

Il est beau & coloré ton bonhomme ! Bien serré en plus. Bravo.(LOLO544) Mes petites créations 383907

_________________
(LOLO544) Mes petites créations Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   (LOLO544) Mes petites créations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOLO544) Mes petites créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BIDOUBIDOUOUA) Mes petites créations
» (PLATYPUS) - petites créations
» (CLAIRE692) Mes petites créations!
» (MAMOURETTE) mes petites créations
» (ALFLEX) Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: