Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (LOLO544) Mes petites créations

Aller en bas 
+16
Ludo
christelia11
sofolle
Jekub
Alinette
Marinette
natha199
Tite K
Dédé
Fitz
pacodu59
Bibmari
scoubidouman
Carabibi
laurène
lolo544
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messagebague   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 20:22

Une chose surprenante est arrivée il y a quelque minute, ayant des restes de fils de ma tentative de tortue, j'ai tenté le maillage papillon et, miracle j'ai réussi !!!!!

bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Cimg0316

vu qu'il s'agissait de petit morceaux de fil je l'ai transformer en bague.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 20:22

Courage ! La tortue ce n'est pas facile mais une fois que tu y auras goûté, tu ne pourras plus t'en passer! :-)
Tu as coincé où?

Et bien, elle est sympa cette bague, bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 20:29

En faite j'ai pas vraiment coincé, au début j'avais eu une difficulté a commencer en croix sans croisé les scoubis, mais avec de la persévérance j'y suis arriver puis aprés je n'est pas eu trop de difficulté a continuer, j'ai du faire il me semble 3 ou 4 fois le tour, j'ai commencer a avoir des difficulté à continuer, je ne savais plus où j'en été et lorsque je faisais la maille ça faisait tout bizare, ça se positionner mal, j'en ai eu marre, j'ai coupé les fils qui rester et j'ai donné le début de carapace a ma petite soeur qui s'en sert maintenant de chapeau pour le bonhomme que je lui ai confectionné en scoubis.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 20:33

Héhé! Alors pour ne pas te perdre au début, je te conseille d'attacher les fils par groupe de 4 (élastiques ou noeuds), au fur et à mesure que tu as fait les mailles. Comme ça tu sais où tu en es.
C'est comme ça que j'ai fait pour mes premières tortues et vraiment c'est fou comme ça éclaircit tout!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 20:36

Au début je les attachés puis aprés j'en avez marre de le faire à chaque fois donc je les est détachés, je regrette, la prochaine fois je m'imposerais cette tâche.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 15:02

Tu peux faire comme moi : prendre des grosses pinces à linge !! bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 795682 ... Mais je crois que je les ai troqués contre 3 chouchous ou noeuds, c'est moins chiant à enlever !

Mais c'est vrai que pour la tortue, c'est quasiment indispensable de les regrouper...

Et bravo pour la maille papillon ! bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 383907

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 17:53

L'idée de la pince à linge est bonne, j'y avait pas pensée. J'en utiliserais pour ma prochaine tortue merci cheers

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 20:12

je l'ai ai jamais attacher rien, moi pour les tortues mais j'était concentré dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
natha199

bidou 1er pas
Féminin

natha199
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Rat
MessageMes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2008 - 15:44

tes créations sont géniales!!!elles sont trop jolies!!!!félicitations :17: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadialamiss.hi5.com
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2008 - 16:15

Merci beaucoup Embarassed

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 13:53

Quelqu'un sait comment faire le signe gémeaux en scoubidous?

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 14:11

euh, il ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 14:38

Il a plusieurs formes. Soit deux personnes qui se tiennent

bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Gemeaux

Soit

bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Gemeaux

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 15:19

Le 2ème ai fesable. Avec un peu de fils de fer pour que le haut et le bas soit arqué c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 15:36

Ah oui !! J'avais pas penser à l'utilisation de fil de fer. Merci Very Happy

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 15:41

Il est vrai que le 2eme est faisable et même facile! Mais pour la première photo, je ne vois pas comment on pourrait s'y prendre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 17:32

Moi j'ai les explications pour faire les signes astrologiques dans mes bouquins.
Si ça intéresse faite le moi savoir.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû 2008 - 18:53

Oh ça me ferait vraiment plaisir si tu pouvais m'envoyer les explication Very Happy

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 19:41

Aprés une longue période d'absence je reviens en force avec pleins de projets de scoubis en tête, reprendre là où je me suis arrêté bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_tongue

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bague - (LOLO544) Mes petites créations - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOLO544) Mes petites créations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (BIDOUBIDOUOUA) Mes petites créations
» (PLATYPUS) - petites créations
» (CLAIRE692) Mes petites créations!
» (MAMOURETTE) mes petites créations
» (ALFLEX) Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: