Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis

Aller en bas 
+16
Jekub
Fitz
superbene007
flo
laurène
Alinette
pacodu59
Tite K
lolo544
scoubidouman
doriri11
scoubidateur
Bibmari
christelia11
ptit-canaille
chocoMousse
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chocoMousse
chocoMousse
bidou-areuh-areu
Féminin

chocoMousse
chocoMousse
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Chien
Message(CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 3:15

Hello !


Je débute et c'est trop rigolo de faire des scoubi ! ^^

Voici mes premières créations :


(Je ne connais pas le nom de ce scoubi)

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Bracelet2
Bracelet 2 fils serpent

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis HippoCarotte
Hippocampe en suivant le tutoriel, et essai de carotte avec la technique de la bouteille.

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Phone
Un truc tout simple pour habiller mon téléphone...

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis PoissonUSB
Petite impro poisson en m'inspirant du tuto de l'hippocampe.

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis StyloPoisson
Me suis amusée à relooker mon stylo bic : juste un scoubi 4 fils droit, puis tournant.

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis StyloMain
Et puis en utilisant le tuto de la main, un 'tit stylo-main pour pouvoir se gratter la tête et le dos au dessus de sa feuille. ^^

Woualou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ptit-canaille

bidou-areuh-areu
Féminin

ptit-canaille
bidou-areuh-areu