Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis

Aller en bas 
+16
Jekub
Fitz
superbene007
flo
laurène
Alinette
pacodu59
Tite K
lolo544
scoubidouman
doriri11
scoubidateur
Bibmari
christelia11
ptit-canaille
chocoMousse
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chocoMousse
chocoMousse
bidou-areuh-areu
Féminin

chocoMousse
chocoMousse
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Chien
Message(CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 3:15

Hello !


Je débute et c'est trop rigolo de faire des scoubi ! ^^

Voici mes premières créations :


(Je ne connais pas le nom de ce scoubi)

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Bracelet2
Bracelet 2 fils serpent

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis HippoCarotte
Hippocampe en suivant le tutoriel, et essai de carotte avec la technique de la bouteille.

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Phone
Un truc tout simple pour habiller mon téléphone...

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis PoissonUSB
Petite impro poisson en m'inspirant du tuto de l'hippocampe.

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis StyloPoisson
Me suis amusée à relooker mon stylo bic : juste un scoubi 4 fils droit, puis tournant.

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis StyloMain
Et puis en utilisant le tuto de la main, un 'tit stylo-main pour pouvoir se gratter la tête et le dos au dessus de sa feuille. ^^

Woualou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ptit-canaille

bidou-areuh-areu
Féminin

ptit-canaille
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Singe
Messagecarotte, hippocampe, bracelet, poisson, stylo, main   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 8:27

waouuu super tes scoubis bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 383907 bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 383907
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 9:48

Super pour un début !
J'aime bien l'hippocampe & la carotte et le stylo-main geek

_________________
bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Hhhh10
bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 10:17

Ouah! Ils sont tous super! Je craque pour le stylo main!!!
Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 10:49

Super j'aime bien le poisson et j'adore le stylo main.

_________________
bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 11:35

Superbe le stylo main et la carotte!! drunken Vraiments réussis!! Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 12:44

j'adore les stylos, le poisson est superbe et l'hippocame est génial Very Happy
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
chocoMousse
chocoMousse
bidou-areuh-areu
Féminin

chocoMousse
chocoMousse
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 13:30

Wahhh !!

Vous répondez super vite ! C'est génial !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 15:08

C'est parce que c'est les vacances! La semaine prochaine, en ce qui me concerne, je répondrai beaucoup moins vite! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 17:21

cheers J'adore tes scoubis!!!

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 18:16

Le bracelet a de jolies couleurs. bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 89732
J'adore le rose nacré de l'hippocampe ! bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 89732 La carotte est très bien faite.
Le " truc " qui habille ton téléphone est super beau. bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 89732 Il est simple mais c'est ce qui fait son charme ^^ & l'ajout de perles le rend encore mieux !
Le poisson est tout mignon ^^
Super, le relooking de stylo ! Une question : tu as scoubidouté autour de la cartouche, ou autour du plastique du stylo ?
Le stylo-main est très bien pensé ^^ & c'est pratique, en cours de Maths, ça fait une main de plus pour compter sur ses doigts. lol!

_________________
bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 19:55

WaoooW alors là je suis impressionné !

Tout d'abord félicitations pour tous ces scoubidous, il n'y en a aucun de raté, ils sont tous magnifiques ! bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 89732

& Les scoubi-stylo, alors là j'adore !
Surtout celui avec la main !
Ça donne des idées... bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 33330

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 19:59

J'en reste baba! Pour quelqu'un qui n'a appris que il y a quelques semaines à faire des scoubidous... tu te débrouilles plus que bien! bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 383907
Ca m'étonne vraiment de voir un aussi joli hippocampe et de voir que tu essaies déjà des trucs toute seule!
La carotte est vraiment chouette et je serais curieuse d'en savoir un peu plus sur comment que t'as fait.
Le truc pour le portable je trouve ça super chouette.
Et comme les autres, je craque totalement pour le stylo avec la main! C'est vraiment super ingénieux et je pense que c'est une idée qu'on va retrouver chez plusieurs membres! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 20:24

Bravo. Je suis époustouflée.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
chocoMousse
chocoMousse
bidou-areuh-areu
Féminin

chocoMousse
chocoMousse
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 1:33

Merci beaucoup pour vos réactions ! Very Happy

Tite K a écrit:

Super, le relooking de stylo ! Une question : tu as scoubidouté autour de la cartouche, ou autour du plastique du stylo ?
Le stylo-main est très bien pensé ^^ & c'est pratique, en cours de Maths, ça fait une main de plus pour compter sur ses doigts. lol!

loool ! c'est sûrment le secret absolu pour avoir de bonnes notes en maths clindoeil !

Le coup des scoubi-stylo, c'est une idée tirée du livre "Scoubidous party et cie", et il faut enlever le plastique du stylo, et faire un scoubi 4 brins en mettant la cartouche au milieu.

[b]pacodu59[/b] a écrit:
Tout d'abord félicitations pour tous ces scoubidous, il n'y en a aucun de raté, ils sont tous magnifiques ! bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 89732

Euh... ben j'avoue que j'ai pas posté les touuuus premiers et les ratés, lol ! Hum... ! ^^'

Alinette a écrit:
J'en reste baba! Pour quelqu'un qui n'a appris que il
y a quelques semaines à faire des scoubidous... tu te débrouilles plus
que bien! bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 383907
Ca m'étonne vraiment de voir un aussi joli hippocampe et de voir que tu essaies déjà des trucs toute seule!
La carotte est vraiment chouette et je serais curieuse d'en savoir un peu plus sur comment que t'as fait.

Merci ^^!
Mon copain m'a appris à faire un 4 brins, et quand j'ai trouvé vos tutoriaux sur internet, je suis devenue accro ! (je crois que des fois je fais des scoubidous alors que je devrais bosser !! c'est pas bien, mais bon !)

J'aime bien inventer des trucs, mais il y a encore plein de techniques que je ne connais pas.

Pour la carotte, c'est de la grosse triche : ce sont les brins verts à l'intérieur qui font l'épaisseur et la diminution de taille : je les ai coupés pour que ce soit gros à la base et de plus en plus fin, et hop après technique de la bouteille pour tout recouvrir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 12:12

Woww ! Il est vraiment superbe ce scoubi stylo main et l'hippocampe aussi ! cheers

_________________
bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 13:56

WAOUHHHHHHHHH je suis impressionnée par la qualité de tes scoubidous !!!! Ils sont vraiment superbes !!!!!! Mais mes préférés sont le poisson, la carotte et le scoubi-stylo-mains !!!!!!!! Je crois que je vais m'en faire un des cet apremidi !!!!

L'idée est tout simplement géniale !!

Bonne continuation et continue à nous étonner !!!

PS : Je crois que marinette et les autres pros de ce fofo ont du souci à se faire avec chocomoussse !!!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 21:00

Donc pour la carotte en fait c'est une bouteille à 4 brins du début à la fin!? Shocked Ah ben moi je pensais qu'il y avait des augmentations ou diminutions... Ca rend super bien en tout cas!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
chocoMousse
chocoMousse
bidou-areuh-areu
Féminin

chocoMousse
chocoMousse
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 3:03

Alinette a écrit:
Donc pour la carotte en fait c'est une bouteille à 4 brins du début à la fin!? Shocked Ah ben moi je pensais qu'il y avait des augmentations ou diminutions...

Euh oui, enfin il y a juste deux diminutions à la fin pour passer à 3 brins, puis 2.

---------

Quelques scoubis que j'ai oublié de mettre la dernière fois :

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Tortue2
Tortue à grosse tête, en suivant le tuto.

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Serpent
Un mini dragon en faisant tortiller le 2 fils serpent.


flower Et puis deux nouveautés :flower

bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis FausseCroix
Test avec la deuxième méthode de la croix 8 brins.




bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Piment
Et pis mon cadeau pour un ami qui est fou de piment !bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 430789
Avec une armature en fil de fer à l'intérieur, et des ajouts de fils.

Je vous laisse là dessus, car je pars quelques semaines pendant lesquelles je ne pourrai pas poster.Very Happy bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 631141
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 11:22

Alors là, j'ai un vrai coup de bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 89732 pour le piment, qui est vraiment très très réussi !

La tortue est vraiment sympa sinon !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 13:00

cheers cheers cheers !!! vraiment excellent le piment !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 13:58

chocoMousse a écrit:
bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Serpent

Un mini dragon en faisant tortiller le 2 fils serpent.

lol! je sais reconnaitre une maille papillon ,quand j'en vois une !

le piment est très sympa ! bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 89732

j'aime beaucoup tes scoubidous ! I love you

_________________
bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 15:00

Pareil que les autres, je craque sur le piment! Vraiment bien réussi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 23:18

Hey il manque une photo ! le "je sais pas le nom de ce scoub" scratch

Le bracelet est un peu irrégulier mais les couleurs sont chouettes drunken

L'hippocampe et la carotte sont bien faits bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 383907 (chuis trop déçue sur la façon dont t'as fait la carotte ! clindoeil)

J'aime beaucoup l'habit du téléphone ! flower

Le poisson est très bien fait ! bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 89732

Le relookage du bic est rigolo Razz

J'adoooore la menotte et la tortue !! I love you I love you I love you (je suis une fan inconditionnée des mains et des tortues clindoeil )

Le mini dragon est aussi rigolo, là tu joues sur l'optique :geek

Le bidouillage est un peu irrégulier, mais ça donne un résultat original ! cheers

Et le piment est très bien réalisé ! bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis 430789

(vous avez beaucoup de clés par contre geek )

C'était le commentaire en bloc de la Jekub ! Very Happy

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2008 - 11:55

Je flash sur le piment très réaliste bravo

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Emotic10 Crapaudesbracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   bracelet - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: