Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis

Aller en bas 
+16
Jekub
Fitz
superbene007
flo
laurène
Alinette
pacodu59
Tite K
lolo544
scoubidouman
doriri11
scoubidateur
Bibmari
christelia11
ptit-canaille
chocoMousse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2008 - 20:07

Comme les autres: le piment est trop trop trop bien fait! On s'y laisse vraiment prendre!
La tortue est aussi pas mal, et tout comme Fitz, il me semble que le mini-dragon c'est pas de la maille serpent... Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 7:58

Pareil lol! j'aime bien ton piment !!

_________________
stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2008 - 14:08

Ta tortue a grosse tête et ton piment sont vraiment bien fait stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 383907

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 13:54

super super la carotte et le piment !!!et le stylo main est terrible !!!stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Sbok j'adore !! je pense qu'il y en a 3 derriere moi qui vont m'en demander un !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 19:22

Wow !! Le piment est super !

_________________
stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 22:44

ahh j'adore ton piment !!! il est trop réaliste et super bien fait !!! Dés que j'ai vu ton piment, j'ai toutes les images de la fête de la madeleine qui me sont revenus !!!

Un grand merci à toi car mon week end à mont-de pour les fêtes de la madeleine est un trop excellent souvenir ( que je renouvellerais l'année prochaine ) !!!

Sinon toutes mes féloches pour tes créa !! elles sont super !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Sep 2008 - 2:18

simpa le piment :)
Revenir en haut Aller en bas
chocoMousse
chocoMousse
bidou-areuh-areu
Féminin

chocoMousse
chocoMousse
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 0:04

Coucou !

Désolée, je n'ai pas le temps de faire des scoubidous en ce moment, mais je voulais quand même répondre à quelques commentaires :

superbene007 a écrit:
ahh j'adore ton piment !!! il est trop réaliste et super bien fait !!! Dés que j'ai vu ton piment, j'ai toutes les images de la fête de la madeleine qui me sont revenus !!!

Un grand merci à toi car mon week end à mont-de pour les fêtes de la madeleine est un trop excellent souvenir ( que je renouvellerais l'année prochaine ) !!!

La fête de la madeleine ? je ne connais même pas ! Embarassed il a des piments à cette fête ?

Jekub a écrit:
Hey il manque une photo ! le "je sais pas le nom de ce scoub" scratch

(vous avez beaucoup de clés par contre geek )


lol, bien vu ! il manque une photo, mais ce n'est pas très grave, c'était un bracelet très simple fait avec la technique que j'ai utilisé pour le poisson qui pend au portable et au stylo.

lol ^^ oui beaucoup de clés ! Et comme on dit "tant qu'il y a des clés, il y a des scoubidous !" lol

Fitz a écrit:


lol! je sais reconnaitre une maille papillon ,quand j'en vois une !


hum ! ^^' c'est juste ! J'avoue tout ! Rralala ! les experts sont les experts !


caribougd a écrit:
super super la carotte et le piment !!!et le stylo main est terrible !!!stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Sbok j'adore !! je pense qu'il y en a 3 derriere moi qui vont m'en demander un !!

tu fais des scoubidous pour tes enfants ? ^^ c'est trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 15:33

pour la plus petite des 3, oui mais les 2 plus grand, eux ils apprennent... c'est encore plus sympa stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_jokercolor!! Par contre je ne sais plus tu avais mis les explications pour le piment ou pas ??stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 20:54

en fait je ne sais pas si il y a des piments à mont de marsan, mais le piment fait surtout partie de la région sud, et mont de marsan, est dans le sud ouest. Donc Dés que j'ai vu ton piment ca m'a fait immédiatement pensé aux habits traditionnels que l'on porte lors de la fète de la madeleine. Et si tu veux en savoir plus sur cette fète, je l'ai décrite dans "la vie quot des bidous" à la page 37 , dan sle milieu de la page.

Tu aura toutes les réponses à tes questions. Sur ce, je te félicite et m'arrète car NCIS va commencer !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis   stylo - (CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CHOCOMOUSSE) Mes petits scoubis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( GWENOUX29 ) mes petits scoubis
» (EUGDEL) Mes petits scoubis
» (KANILLE) Mes petits scoubis créatifs...
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» (FLO) Mes petits scoubs' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: