Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

NatheliseNathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
MessageSujet: présentation    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:29

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 869914 à :

Scoubidou man et à Natlau !
j'ai fait comme toi Natlau, ma fille de 8ans m'a sollicité et me voila aussi le nez dans les scoub.

vous allez pouvoir trouver ici tout un tas d'explications : celle de la maille papillon se trouve dans Tutos, maille classique à deux mailles.
pour le reste des explications ce n'est pas le bon endroit pour ce faire.

bonne continuation parmi nous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigiflodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:04

Bienvenue sur le fofo natlau, tu trouveras énormément d'infos sur le fofo et toute l'aide dont tu as besoin (n'hésites surtout pas à demander), de plus les tutos sont une vraie mine d'or Very Happy

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 GS_cada075ac0067c1e8eaf208e10098085
http://scoubidousland.skyrock.com/
natlau
natlau
bidou-areuh-areu
Féminin

natlaunatlau
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:18

J'ai déjà réalisé pas mal de tuto, il faut que je prenne le temps de faire des photos et de les poster !
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:52

BIENVENUE scoubi-man et natlau !!!

J'espère que vous vous amuserez bien sur notre cher fofo !! Et que vous trouverez toute l'aide qu'il vous faut !!

Alflex
Maill' A Partir
Masculin

AlflexAlflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:43

Bienvenue à toi, Natlau!!
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite KTite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:39

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 128573 Natlau ! bigcalin

Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

MarinetteMarinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:18

BIENVENUE à tous les nouveaux de cette dernière semaine

lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:32

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 217855 Natlau
Bibmari
Bibmari
en
Rodage

Féminin

BibmariBibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:16

Bienvenue Natlau! Tu verras au début la maille papillon et la tortue, ce n'est vraiment pas évident pour que ce soit joli et régulier, mais à force ça se précise et après on ne s'arrête plus!

bla-bla-bidou
Féminin

doremiv
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:33

Bienvenue natlau:cheers: bigcalin

bidou-areuh-areu
Féminin

charline1994
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: salut tt le monde j'suis nouvelle sur le site    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:41

Very Happy bonjour a tous je viens d'arriver sur le site
Carr3aux
Carr3aux
bidou-areuh-areu
Féminin

Carr3auxCarr3aux
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: ...    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:06

SALUUUUT TOUT LE MONDE !! Very Happy
JE SUiiS NOUVELLE !! XD
http://Carr3aux.skyblog.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

NatheliseNathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
MessageSujet: nouveau membre    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:09

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Pancarte-bienvenue5 charline1994
parmi les fous de scoubidous !!!!

Carr3aux
Carr3aux
bidou-areuh-areu
Féminin

Carr3auxCarr3aux
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:10

Oops J'ai pas fait espres d'ouvrir un nouveau sujet Shocked
Desolé
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

NatheliseNathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
MessageSujet: nouvelle    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:18

Salut à toi, Carr3aux1994
tu devrais aller te présenter dans le sujet : nouveaux membres : présentez vous ici

Carr3aux
Carr3aux
bidou-areuh-areu
Féminin

Carr3auxCarr3aux
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:20

Oui je sait, j'y etait mais j'ai clické sur nouveau et sa ma fait faire un nouveau sujet loool
Euuuh pourquoi carr3aux 1994 ??
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

NatheliseNathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
MessageSujet: nouvelle    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:26

ah mes plus plates excuses,
je viens de souhaiter la bienvenue à charline 1994, et je crois que suis rester un peu avec elle,
deux nouvelles en même temps et voila que ma langue fourche !

charline1994

bidou-areuh-areu
Féminin

charline1994
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:53

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 383907 hello tt le monde je viens d'arriver sur le site
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigiflodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:05

Bienvenue sur le fofo Charline1994....

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 GS_cada075ac0067c1e8eaf208e10098085
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

AlflexAlflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:07

Bienvenue à toi, Charline!
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:39

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Pancarte-bienvenue5 charline
Bibmari
Bibmari
en
Rodage

Féminin

BibmariBibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:14

Bienvenue Charline!
Amuse toi bien parmi nous et si tu as le temps montre nous tes créations.

J'ai fusionné le message de Carr3aux avec le message global. Il fallait cliquer sur "Répondre" et pas sur "Nouveau"! clindoeil

flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigiflodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:31

Bienvenue sur le fofo Carr3aux....

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 GS_270cb31e4fbb465be7de27fe90ed4be9
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

AlflexAlflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:46

Bienvenue à toi aussi, Carr3aux!
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

MarineMarine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:24

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 869914 clindoeil Bienvenue a tous ceux que j'ai loupé!!!clindoeil Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 869914

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)    Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4) - Page 32 Icon_minitime

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant