Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Aller en bas 
+55
Dalaï
tifette
Antonof
Manonbestou
vanil
NavySyl
vodros
Ginette
bidoubidous
spoon07
diineuh
aaapitchou
léonardo62
lony31
maelle856
baboo981
doremiv
Nathelise
lilolu
flodigi
Divad
Ludo
vince60
Alflex
Marine
mastaclem
Dialga65
Gyzmo
yise-du-kekcose
sophie2605
superbene007
Opaline
Kinder
jennifer337
caribougd
lolo544
scoubidateur
Smeyle
scoubidouman
Carabibi
Dédé
sofolle
Tite K
Crapaudes
Bluemouse
Marinette
Gordaak
christelia11
Jekub
flo
Bibmari
FoX
Alinette
laurène
Fitz
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 21:03

je ne pense pas que ce soit parce que c'est trop compliqué, il faut juste en avoir envie, avoir l'idée...

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 21:59

Moi, je l'aurai bien faite, mais il faut que je finisse les scoubs pour les enfants....désolé Laurène.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 22:13

moi j'aimerai bien faire les défis mais compliquer pour moi je debut
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 9:24

Tu vois Nathélise j'avais raison hiers mes défis sont trop dur et compliqué à réaliser.
Oui je te comprend dalaî.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 17:37

mais non ils ne sont pas compliqués ! si tu relis les pages précédentes tu vas voir qu'il y a plus difficile !
pour des bidous qui débutent ça peut paraitre insurmontable, mais ce n'est pas le cas ! dès fois c'est l'association des techniques que l'on n'arrive pas à "voir" !

il ne faut pas toujours chercher à faire compliqué, souvent se sont avec les techniques simples que l'on fait des jolies choses !

si je décompose ma libellule, ce ne sont que des techniques toutes simples :
un quatre fils rond à 2 couleurs (pas sorcier !), à un moment j'ai inserré un fil pour faire les ailes j'ai mis le milieu du fil dans le corps,
puis un ou deux rangs et j'ai repassé mon fils des deux coté pour faire la boucle des ailes, puis un ou deux rangs et rebelotte je repasse mon fils pour faire les Deux autres ailes, un ou deux rangs et je repasse pour faire la boucle des secondes ailes, et pour finir pour la tête une bouteille carrée .
=> deux techniques en fin de compte : 4 fils rond et bouteille 4 fils
je voulais faire les ailes pleines mais je n'arrivai pas à trouver de couleur qui me plaisaient !

en tout cas j'espère laurène que tu auras le courage de faire celui que je vais lancer, et isabelle un pas trop compliqué pour que tu puisses participer ? tu vas voir c'est sympa de se dire : aller je me lance, je veux arriver la première ! ^-^ -)

à demain pour le nouveau DEFI !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagemuguet   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 14 Avr 2010 - 17:12

voiilà le 1er Mai qui arrive à grands pas !
ça vous dit quelque chose ?

le défi à réaliser pour lundi prochain (le 19 ?)
3 brins de muguet
attention il faut qu'ils soient le plus réalistes possibles, genre pas de clochettes rouges ou de tiges bleues !
et vous devez les prendre en photo à l'extérieur (les pelouses commencent à bien reverdir ! pour ceux qui en on une, bien sur !) en situation réaliste, aussi, dans la mesure du possible !
comme l'avait fait Alinette pour surprendre son papounet clindoeil

flower flower flower flower flower flower flower

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 8:35

mignonne petite libellule chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 89732 *
Moi je ne prend jamais le temps de faire les défis chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_redface
Avec le muguet tu devrais avoir du monde il est assez simple à faire, et ça va vite ! moi j'ai eu ma dose l'année dernière chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 61467 si tu t'en rappels chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_geek

_________________
chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2010 - 13:12

oh que oui je m'en souviens ! j'ai encore la photo dans la tête : en arc de cercle sur une tranche de bois ! avec, au milieu, une branche avec des clochettes roses me semble-t-il ? un truc énorme quoi !!!! comme d'hab !
et des ronds de serviette aussi !
tu n'as pas une autre communion d'ailleurs cette année ?

pour le défi, puisque tu sais les faire, tu devrais t'y mettre justement tongue chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 0ja1jj9x

edit : en regardant le tuto je viens de m'apercevoir que c'est de cette photo dont je parlais !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 22:34

Pioufffffff, 3 semaines de vacances et même pas le temps de scoubidouter sauf le soir devant la télé.
Pinez le délai du défi est terminé aujourd'hui et je n'ai fait qu'un brin.
Dommage jespère avoir le temps de faire le prochain. Crying or Very sad

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 8:01

Mince alors chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 219305 personne n'a fait ton défi !! Sur ce coup j'aurai bien cru qu'il y ait du monde vu qu'il n'était pas trop difficil !
J'aurai du t'écouter et le faire, mais c'est vrai que n'ayant pas trop le temps et sachant déjà bien le faire je voulai laisser la place aux autres !!
Désolé Nathelise chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_redface

_________________
chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 12:22

Marinette : quand j'ai vu que tu avais posté un message ici, je me suis dit : ouai chouette du muguet de Marinette, ben non Embarassed

laurène : tu peux quand même nous présenter ceux que tu as eu le temps de faire, si tu veux flower

bien vous êtes prêt pour le prochain, pas compliqué non plus :

Marinette, celui ci va te dire quelque chose aussi (pour avoir une technique des tutos à faire !)

un éclair (c'est l'orage d'hier soir qui m'a donné l'idée ^-^ ) avec au moins 3 changements de direction, c'est à dire avec au moins 3 angles;
je laisse libre cours à votre imagination pour les couleurs ET les techniques, c'est du comme vous voulez !!!!!!!!!!!

délai : 29 AVril (à la tombée de la nuit, hihihihihihih)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 10:47

chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Dsc01120

Et voilà ma contribution.
Allez les bidous participer c'est vraiment facile; j'ai l'impression que l'on se renvoi les défis avec Nathélise.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 19:58

chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 1271958879e50ft9k

chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_biggrin Voilà mon éclair malgré que j'ai très peur des orages, laurène....si je n'avais pas les scoubs à faire pour les enfants, j'essairais de faire tous les défis....chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 83642 chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 83642 chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 83642
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 20:23

Moi aussi je te rassure j'ai une trouille bleue des orages, du tonnerre et des éclairs.

Je te respecte dalai pour ce que tu fais je ne sais pas si j'aurais le courage d'en faire autant que toi.

Mais ne te sent pas visé, je m'adressais à tout les bidous du forum.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 21:56

eh Dalaï, les défis peuvent te servir d'idée pour les enfants justement, non ?

on voit que le temps redevient au beau, laurène, tous les bidous passent leur temps dehors Very Happy

moi j'habite à la campagne alors je peux faire des scoubs DEHORS, top non ? soleil, en plus ma glycine est en pleine fleurs et sent trop trop bon, un vrai délice !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 22:13

Oui tu as raison, les défi peuvent me servir...L'année dernière, en été, je me suis mise sur mon transat, mon petit dalaï au bout et les fils de scoubs entre mes mains, c'est trop bien quand on est à la campagne avec du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 20:20

J'en ferais un tout à l'heure mais en fil de fer comme ça pas besoin d'angles (si Nathelise veut bien)


Nb.: Merki pour ton marque-page, au collège tout le monde l'as adoré^^

_________________
chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 21:39

gnark, gnark et ben si Nathelise VEUT des angles, c'est le but de cet éclair !
je sais que j'ai dit que je laissai la technique à votre choix, mais cela impliquait quand même les angles !

p.s.: de rien pour le marque page, contente que ça plaise, je me suis bien régalée à le faire !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 21:56

bon alors je lance le prochain défi

réaliser une coccinelle peu m'importe la technique que vous utiliserez, pour les couleurs préférer les naturelles, seule contrainte elle doit comporter une boucle
Vous avez jusqu'au vendredi 07 au soir.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 19:13

chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Copiedeimg14762

Ouahou !!!

J'ai fait vite chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 430789 chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 430789 chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 430789 chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 430789 chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 430789 chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 430789 chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 430789 !!!! Non ??
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageScoubi-défis : LE DEFI !   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 20:51

oui excélent je te met 20/20

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 20:52

t'as vu Laurène, on a une autre participante au défi hola
c'est chouette, non ?

édit : ah t'as posté 1 minute avant moi ! clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageScoubi-défis : LE DEFI !   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 20:55

coucou nathélise j'adore ton dernier message il me fait sourire

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 20:57

Sourire ? de contentement ou parce que tu te moques de moi tongue ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Mai 2010 - 21:01

chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 676264 chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 246736 chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 737848 chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 5646 chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 118686 MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)   chien - Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie) - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: