Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)

Aller en bas 
+25
margotdu19
Marine
Vanoul
Divad
Bluemouse
flo
baboo981
laurène
vodros
canelle26
superbene007
Opaline
Crapaudes
Alflex
lolo544
Dédé
Marinette
christelia11
Bibmari
scoubidateur
Fitz
Alinette
Smeyle
caribougd
Cezar
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
Message(Cezar) Mes créations et mes copiages ^^   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008 - 23:55

Quelques classiques

Un six fils chevron
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Dsc07551gh0


un Huit fils en croix
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Dsc07560ju3


Un neuf fils droit/vis/droit
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Dsc07570zw1


Un douze fils hexagone (un point que j'ai jamais vu sur les tutoriaux bien qu'il en existe un très proche)
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Dsc07576bx3


Un six fils torsadé
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Dsc07580pv5

Un six fils zig-zag
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Dsc07581tl9

si vous avez des remarques, questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 20:39

Bon bah toutes les réactions ont été effacées par les bugs de forum

*se sens seul dans son topic* xD


Donc j'avais confirmé à une personne qui il s'agissait bien d'un point tunnel hexagone en vis concernant le 4 ème scoub. Aussi je pense qu'un enchainement différent de couleurs pourrait donner également un résultat sympa (tant en nombre de couleur qu'en positionnement de fils)

Aussi je poste une de mes dernières réalisation : un scoub tunnel
Excusez la qualité médiocre des photos


(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Dsc07590rs7
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) W800

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Dsc07592zm2
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) W800
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 20:53

vin de djou !!! ça c'est un beau tunnel !! je suis content je ne suis pas le seul malade a faire des tunnel !!(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) 833886
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 20:58

En ce moment je fais un hexagone tunnel avec un ajout de 2 fils sur chaque face, ce qui me fait un 36 fils ^^

Je le posterai quand j'aurais fini, enfin à 10 minutes la ligne de point, il faut le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 21:03

très beau tunel César !!

et t'inquiète caribougd, quand j'aurais des fils, il y aura une autre folle qui le tentera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 21:10

Avec un "Z" Cezar xD

sinon j'ai commandé 350 fils là, j'ai des munitions xD
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 21:34

Le tunnel j'ai aussi déjà testé et c'est vrai que ça prend quelques minutes pour un seul rang... on a l'impression de pas avancer!
Bravo pour le tien!
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 21:36

cool!! plus on est de fou plus on scoub's!! si c'est des fils de scoubidou.fr ils sont classe...(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Sbok
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Lun 22 Sep 2008 - 21:55

Oui ce sont ceux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 18:19

Cezar a écrit:
Avec un "Z" Cezar xD


OUps:oops: désoler j'avais pas fait gaffe !

Fitz, tu pourrais remettre le schéma du tunnel hexagonal ou je ne sais plus ce que c'est STP(si, si j'ai une bonne mémoire xD ^^) ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 22:15

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) 12hexatunnelzp7

le schéma çà pose pas de problème , mais les messages de Dimanche , on ne les reverra plus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Mar 23 Sep 2008 - 22:29

Voilà le point en question oui
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 10:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Ven 26 Sep 2008 - 22:04

Une petite invention de ma part, un panda

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Dsc07594dh8
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) W800

j'ai beaucoup fait au feeling, avec 2 fils de fer qui me servent aux jambes et bras

j'ai 2 fils noirs coupés en 2 qui permettent de me faire les 4 pattes, les yeux et les oreilles sont un ajout, et la bouche un deuxieme ajout.

J'ai fait 2 scoub rond 4 fils pour les pattes composés de fils noirs et transparents; ces fils noirs servent a faire une colonne vertébrale au niveau du dos (un scoub 4 brins rond est a l'intérieur); et ressorte au niveau du torse, pour finir vers les bras.

Le ventre blanc est fait avec un fils blanc coupé en deux, et les fils transparents utilisés par les pattes; il s'agit d'un point bouteille 8 fils; au niveau du torse, les fils repasse a l'intérieur pour faire la tête.

Les fils ayant été court, j'ai fait un rajout de fil blanc pour faire ma tête avec un point bouteille a 4 et 8 fils par endroit. Les oreilles et les yeux sont un seul fils avec 2 nœuds simple aux extrémités.
La bouche est un fil intégré dans le scoub et coupé raz

Je reste assez déçu du visuel de la tête
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 8:26

EEEHHHH ben dit donc !!! chouette ton panda !!! il n'y a pas de quoi etre deçu!!! bravo :17: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Panda2
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 12:54

ralala j'te jure ! Il est super ton panda !!!cheers cheers cheers cheers Y'a pas de quoi être déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 15:53

En photo de face, la tête passe très bien... Peut-être que de profil ça semble moins bien mais là je pense comme les autres: il est vraiment très chouette ton panda! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 17:01

Merci à vous :p, comme les yeux sont légèrement rentré dans la tête; ça choque pas du tout de profil
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 18:34

un scoubidou tunnel hexagone. Les couleurs auraient pu etre mieux choisies, j'en conviens, excusez moi pour le manque de netteté

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Dsc07608zp1

(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Dsc07606pe7
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 20:24

Chapeau🎅 jocolor cheers tu m'épates ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008 - 21:54

Génial! Vraiment! C'est impressionnant un truc pareil et je vu la galère des tunnels, je n'ose pas penser au boulot que nécessite un truc pareil! Par contre pour les couleurs je trouve ça encore pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 10:59

super idée (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) 383907 (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) 383907 et très belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 12:02

AAAHHH UN TRES GRAND MALADE (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) 833886 il n'y en a pas assez avec un tunnel 'simple' si on peut dire,il faut que tu fasse un hexagone !!! t'est vraiment un grand malade!!(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) 833886 super balèze !!!(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Sbok (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Eclipsee
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 13:59

Ouah!!! Super tout ça! Le panda est super mignon, le tunnel hexa est terrible (et j'aime beaucoup les couleurs). Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1Dim 28 Sep 2008 - 19:21

C'est super tout ça (surtout le panda et le tunnel What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)   (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)
» (PIERRE-ALAIN) pour faire original "Mes Creations"
» (SOSOBIDOUS) Mes scoubidations ( pour faire original ^^ )
» (BOBDADOU) Créations
» Le titre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: