Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 (ALFLEX) Créations

Aller en bas 
+46
Alflex
elodie
Luciole26
Elly
Dragibus
ludovicducov
tifette
isabelle
NavySyl
devil cat
vivien
Ginette
bidoubidous
Tite K
aaapitchou
margotdu19
Johanna
Nathelise
baboo981
lilolu
Divad
vince60
flodigi
mastaclem
Marine
flo
vodros
Dialga65
sophie2605
lily56
enzo
canelle26
Cezar
laurène
Opaline
Fitz
lolo544
jennifer337
fanny76
superbene007
Crapaudes
Alinette
Marinette
caribougd
Smeyle
Bibmari
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 0:09

J'ai essayer de prendre de nouvelles photos, mais ce n'est toujours pas ça...

(ALFLEX) Créations - Page 4 09809c7f244133f2cfc14fb7bb642800
(ALFLEX) Créations - Page 4 467d9705772d2c08e06975b5b44dd654

On voit un peu mieux le maillage...

Merci pour vos compliments! Bonne fin de soirée à tous!

EDIT: Voici de nouvelles photos ^^


Dernière édition par Alflex le Jeu 23 Oct 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 0:13

Aaahh cheers ... mais c'est déjà nettement mieux Very Happy clindoeil ... (et ça viendra pour les photos clindoeil ) ...
Re-bravo à toi Alflex Very Happy clindoeil (ALFLEX) Créations - Page 4 383907 ...

_________________
(ALFLEX) Créations - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 12:06

Bravo !!cheers (ALFLEX) Créations - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 14:49

Pour les photos j'ai remarqué que c'est mieux de les prendre de plus loin, quitte à découper la photo avec un logiciel adapté pour enlevé tous les bords inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 15:38

OK, Cezar, j'essayerai!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 15:51

Très joli ton scoubidou (ALFLEX) Créations - Page 4 383907

_________________
(ALFLEX) Créations - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 20:20

Sinon, pour les photos, je ne sais pas si ton numérique a cette fonction, mais tu peux essayer en mode "macro" aussi ...
Mais sinon, l'appareil que j'avais avant n'avait pas vraiment cette fonction (du moins, c'était pas aussi paramétré et paramétrable que sur celui que j'utilise maintenant), alors j'utilisais l'appareil avec flash (je prenais souvent mes photos de nuit de toute façon, donc, je n'aurais pas su faire autrement ^^), ce qui évite bien le flou de mouvements... Mais il faut alors dans ce cas-là trouver la bonne distance par rapport au scoubi, histoire qu'il ne soit pas trop "flashé" et que les couleurs soient jolies clindoeil ...
lol en fait, je crois que c'est vraiment une question d'habitude et d'essai ^^ ...

_________________
(ALFLEX) Créations - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 20:43

Merci à tous ^^

Hier, on m'a demandé si je savais faire une étoile. J'ai répondu: "Pas de problème! ah ah ah... ah ah... ah... zut..."
Je me suis donc creusé la tête toute la nuit, après avoir fouillé sur le forum (tapez "etoile" dans "rechercher", on trouve un sujet sur une étoile de mer...), voici le résultat:

(ALFLEX) Créations - Page 4 03eac01cae93b2696235a5b23ef2ec29

Ça ne ressemble plus vraiment à une étoile Razz

Je suis parti du centre pour la réaliser: un maillage au milieu des fils avec 5 brins (4 mailles), puis ajout de fils pour chaque branche en maillage rectangle. Avant de faire les suppressions, j'ai permuté certains fils de chaque branche (pour que les branches restent solidaires). Puis maillage triangulé pour la fin des branches...
Pour la boucle, j'ai un peu improvisé... Un maillage un fil autour des fils qu'il me restait ^^

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 20:54

Et bien elle est très bien cette "étoile", très jolie. Même si pour moi c'est plus une fleur qu'une étoile :-)

En ce qui me concerne j'avais fait une étoile de David si tu veux :
https://scoubidous.superforum.fr/vos-creations-f2/bibmari-les-creations-de-bibmari-t528-270.htm

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 22:28

Comme Bibmari, elle ressemble plus à une jolie fleur qu'à une étoile clindoeil ...
Mais c'est vraiment un très joli scoubi Very Happy (ALFLEX) Créations - Page 4 383907 I love you ... Tout simple avec de jolies couleurs (et un très beau maillage aussi) clindoeil ...
Bravo à toi Alflex clindoeil ...

Mais tu pourrais nous donner un peu plus de précisions quant à la réalisation de cette "étoile" (le nombre de mailles, de fils que tu a ajouté etc etc etc...), un petit tuto rapide quoi ? Rolling Eyes ... Si possible clindoeil (parce que j'aimerais vraiment bien essayer clindoeil ) ...

Cela dit, j'avais aussi réaliser une petite étoile... Toute bête...
Bon c'est pas une étoile pleine, mais ça me suffisait amplement clindoeil ...
Elle est sur cette page-ci, au cas où (mais faut pas regarder le premier essai ^^ ... j'avais pas compté les mailles ^^) clindoeil ...

_________________
(ALFLEX) Créations - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 0:58

Voilà comment je l'ai réalisée, Opaline:

Fils utilisés:
- 5 fils jaune (des demi-fils suffisent) pour le centre et les bordures
- 5 fils orange clair (des demi-fils suffisent plus que largement (12 mailles + éventuellement la boucle))
- 5 fils orange foncé (des chutes suffisent (8 mailles))
- 5 fils rouge translucide (des chutes suffisent (4 mailles))

Type de maillage:
- classique 5 brins droit
- classique 4 brins droit
- classique 6 brins rectangle
- classique 8 brins rectangle
- complexe 8 brins triangulé plat
- complexe 6 brins triangulé plat
- complexe 4 brins triangulé plat
- classique 1 brin (maillage alterné avant-arrière) (facultatif (pour la boucle))
- début en milieu de fils
- ajout-suppression de fils

Déroulement:
1ere étape: le centre.
On utilise les 5 fils jaune pour faire un début au milieu de fils (centre de l'étoile), puis une maille classique 5 brins droit de chaque coté du nœud de départ. On a donc un nœud duquel part 10 brins (5 de chaque coté du nœud)

2eme étape: le début des branches.
On utilise 2 des brins jaune du nœud de départ (un de la maille du dessus et un de la maille du dessous), ainsi qu'un fil orange clair pour débuter une branche de l'étoile. On fait une maille classique 4 brin droit, de manière à ce que les faces oranges soient vers le haut et le bas (ce seront les couleurs de l'étoile, le jaune devant rester sur le bord de la branche)
On refait une maille droite dans laquelle on ajoute un fil orange foncé.
On effectue une maille 6 brins rectangle, puis une seconde dans laquelle on ajoute un fil rouge translucide.
On fait ensuite une maille 8 brins rectangle.
On a maintenant la première partie d'une branche.

3ème étape: la fin des branches.
Il faut avoir fait le début des 5 branches. On remarque que les branches sont un peu inclinées (un peu comme les pales d'une hélice), et donc que l'étoile n'est pas tout à fait plate...
Pour corriger ce défaut, on va procéder de la manière suivante: on va utiliser les fils jaune des branches adjacentes à celle que l'on va mailler.
On fait une maille 8 brins triangulé plat, en n'utilisant pas les fils jaune de la branche en question, mais un fil jaune de la branche directement à gauche, et un fil jaune de la branche directement à droite. (On utilise les fils jaune les plus proches qui ne sont pas dans la branche en question) (c'est l'étape la plus difficile...)
On effectue ensuite 2 mailles 8 brins triangulé plat, puis on supprime les fils rouge translucide.
On fait 2 mailles 6 brins triangulé plat, puis on supprime les fils orange foncé.
De même, on fait 2 mailles 4 brins triangulé plat, puis on supprime les fils orange clair (sauf éventuellement sur la branche sur laquelle on veut faire la boucle).
Avec les fils jaune, on fait un simple nœud (comme pour un maillage serpent, mais sans fil support)
On coupe les fils jaunes qui dépassent (sauf éventuellement sur la branche sur laquelle on veut faire la boucle).
Voila la branche finie.

4ème étape: la boucle (facultatif).
Il nous reste 4 fils (2 jaune et 2 orange clair) sur la branche sur laquelle on veut faire la boucle.
On fait 2 mailles 4 brins triangulé plat à la pointe de la branche.
On va ensuite effectuer un maillage 1 brins avec les fils orange en se servant des jaune comme support.
Avec les fils jaune, on va modeler la boucle: on garde environ 4-5 cm de chaque, et on place l'extrémité de chaque fil jaune sur le début de l'autre (on aura à ce moment une boucle formée de 2 fils jaune, avec des fils orange qui dépassent...)
Avec chaque fil orange, on commence un maillage classique 1 brin autour des 2 fils jaune.
Il nous reste maintenant à terminer la boucle. Pour ce faire, on fait un nœud simple avec les deux fils orange (comme à l'extrémité d'une branche), puis on fait passer chaque fil autour des fils jaune. Les fils vont se gêner, et ce n'est peut-être pas évident, mais le but est de camoufler au mieux les fils qui dépassent. Ainsi, après avoir appliqué un point de colle et coupé au ras les fils, le maillage semble presque uniforme.

L'étoile est maintenant terminée.

En résumé:
- début en maillage 5 fils (jaune) au milieu des fils
- 1 maille droite 5 brins de chaque coté du nœud.
- 1 maille droite 4 brins avec un fil orange clair (2 brins) et 2 brins jaunes
- 1 maille droite 4 brins avec ajout d'un fil orange foncé
- 1 maille rectangle 6 brins
- 1 maille rectangle 6 brins avec ajout d'un fil rouge translucide
- 1 maille rectangle 8 brins
- 1 maille triangulée 8 brins (avec les fils jaune des mailles adjacentes)
- 2 mailles triangulées 8 brins
- 2 mailles triangulées 6 brins
- 2 mailles triangulées 4 brins
- 1 nœud simple

Ne manque plus que les photos, mais j'imagine à peine ce que ça peut donner avec mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 1:14

C'est super Very Happy cheers cheers (ALFLEX) Créations - Page 4 383907 .... Un énorme merci à toi Alflex Very Happy clindoeil ...
Je l'essayerai peut-être demain clindoeil ... ou au pire, lundi clindoeil ...

_________________
(ALFLEX) Créations - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 2:06

superbe, et maintenat pour que une empotée comme moi comprenne tous se que tu vient d'ecrire, tu peu en recommencer une en faisans des foto des etampes(rire)Rolling Eyes Non....(ALFLEX) Créations - Page 4 33330
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 7:01

J'adore, selon sa taille elle peut faire un très joli pendentif ou des boucles d'oreilles si elle ne dépasse pas 8 grammes avec le système d'attache.
J'aime vraiment beaucoup le choix des couleurs aussi.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(ALFLEX) Créations - Page 4 Emotic10 Crapaudes(ALFLEX) Créations - Page 4 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 9:40

Hier j'étais un peu fatigué, j'ai pas pensé à vous remercier pour les idées d'étoile... mais je cherchais un modèle plein. Merci donc à vous pour les idées!

Pour les photos, ça risque d'être difficile cette semaine (pas un bon appareil sous la main...), mais la semaine prochaine, j'essayerai. J'avoue que pour la boucle, c'est pas simple à comprendre...

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 13:15

Très belles cette etoile-fleur ^^cheers (ALFLEX) Créations - Page 4 383907 (ALFLEX) Créations - Page 4 383907
J'en profite pour dire à Bibmari et Opaline un grand bravo pour leurs etoiles:cheers: (ALFLEX) Créations - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 17:55

Pour faciliter la compréhension des étapes les moins aisées, voici quelques schémas:

1) Le début.

(ALFLEX) Créations - Page 4 3fe68baf43f55deb3a0e4d7ea05ac95b

Voilà à quoi doit ressembler le maillage de départ. Les fils jaune foncé (comme le fil n°2) sont ceux sur la maille arrière.
On utilise les brins n°1 (maille de devant) et n°2 (maille arrière), ainsi qu'un fil orange clair, pour le début de chaque branche.

2) Le premier maillage triangulé.

(ALFLEX) Créations - Page 4 Bed7bc0646943cb4f40774516659d328

Les flèches vertes et roses représentent comment utiliser les fils jaune des autres branches.

3) La boucle.

(ALFLEX) Créations - Page 4 7cce624026f8975591e4e37a72f66eee

Voici le maillage de la boucle. La deuxième ligne représente la même boucle, mais avec des fils de couleurs différentes (pour une compréhension plus facile). La dernière image montre la maille une fois les fils serrés (j'ai fait attention à laisser le moins de fil jaune apparent sur le vrai modèle). La flèche verte indique un ovale: c'est l'endroit où le fil est coupé au ras. J'ai placé un point de colle sur cette dernière maille pour qu'elle tienne (même si elle ne devrait pas se défaire si facilement...)


Dernière édition par Alflex le Mar 21 Oct 2008 - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 19:20

J'ai pas trop lu en détail mais bravo pour tes schémas! Ils sont bien faits!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 19:25

Yep, merci pour ces schémas Alflex clindoeil ...
Je viens juste de commencer cette petite "fleur d'étoile" ... J'essayerai de la finir ce soir clindoeil ...

_________________
(ALFLEX) Créations - Page 4 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 20:28

Merci à toi Alflex :p tu es très imaginatif, c'est une bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 20:34

Merci à vous ^^
Je suis content que ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 21:11

je te remerci beaucoup. Je t'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer337

bidou bavoir
Féminin

jennifer337
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageVos Créations :: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2008 - 21:15

Bravo !! elle est trop trop belle ton étoile fleur Razz

_________________
Petit crayon cherche petite gOmme pour tout effacer et tout recommencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 13:17

très jolie ta fleur flower et pour les shèmas BRAVO !!

_________________
(ALFLEX) Créations - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 13:21

j'adore ton étoile alflex !!!!

Et quand j'aurai a nouveau l'envie de refaire des scoubis, je ferai l'étoile car ce doit etre terrible de la faire !!!! Sinon je te félicite pour cette étoile !!

Et yop un autre spécialiste des fils a scoubidous dans notre fofo !!!!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ALFLEX) Créations   (ALFLEX) Créations - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALFLEX) Créations
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations
» (NATHELISE) mes créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: