Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 CONCOURS 9

Aller en bas 
+13
Jekub
flo
laurène
scoubidateur
Alinette
Bibmari
Smeyle
Alflex
canelle26
Dialga65
Opaline
Cezar
Fitz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 15:03

Arf, lol, je m'en doutais que le dragon c'était Cezar lol! ^^ ... A cause de sa discrétion sur le forum depuis que le concours avait commencé ^^ ...
En tout cas lol, je me répète, mais bravo à tout le monde cheers CONCOURS 9 - Page 3 383907 Very Happy clindoeil ...

_________________
CONCOURS 9 - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 15:38

Je vous remercie de m'avoir si bien noté :p Je suis ému, c'est une vraie reconnaissance pour moi qui a commencé le scoubidou il y a à peine 6 mois

C'est vrai qu'il m'a fallu pas mal de temps à le faire, et même après j'ai fait une petite pause car j'en avais besoin.

De la conception à la réalisation j'ai mis 2 à 3 semaines en faisant 1h a 1H30 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 16:01

En même temps, c'était mérité CONCOURS 9 - Page 3 383907 I love you clindoeil ... Parce qu'il est vraiment splendide ton dragon Cezar Very Happy clindoeil ... Et très réaliste en plus clindoeil ... Donc bravo à toi clindoeil CONCOURS 9 - Page 3 383907 ...
Ceci dit, je crois qu'il va falloir que tu nous fasses un petit tuto tongue clindoeil ... Car je pense que ce modèle, malgré sa complexité en intéressa plus d'un clindoeil ...

_________________
CONCOURS 9 - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 16:10

Pourquoi pas, mais faut pas avoir peur de dépenser du fil xD, j'ai fini mes stocks de rouge doré et orange.

Et faut du coup que j'en refasse un pour prendre des photos. Donc faudra bien attendre 3 semaine a 1 mois le temps de tout faire: dragon, photo et tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 16:25

Lol oui, je m'en doute que niveau fil, ça représente un certain investissement clindoeil ... Mais quand on voit le résultat, ça en vaut vraiment la peine I love you I love you clindoeil ...
Et puis, pour le tuto, tant que tu n'oublies pas comment tu l'as fait ^^, il n'y a rien qui presse clindoeil ...
Cela dit, juste une question... à titre indicatif, il est grand comment ton dragon ?

_________________
CONCOURS 9 - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 16:41

23 cm du bout de la queue à la pointe des flammes, et 20 cm d'envergure.

Puis le meilleur tuto c'est l'œuvre en elle-même, en la regardant on comprend comment ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 17:39

cheers Bravo à toi Cesar !! J'ai hâte de voir le tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 18:13

Vraiment toutes mes félicitations Cezar! Ton dragon est bluffant de ressemblance avec ce qu'on nous montre dans les livres et je pense que tu y a vraiment passé beaucoup de temps, de réflexion et de fils! geek
Un grand grand bravo!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 9 - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 18:40

CONCOURS 9 - Page 3 17BRAVO CEZAR!!!! CONCOURS 9 - Page 3 17


Franchement quand j'ai vue ton dragon la premiere fois ....ma machoire inferieure c'est soudainement affaissée..... il est terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 18:41

Oulàlà que de compliment

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 18:46

Peut -etre mais merité....alors ne te cache pas
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 20:56

J'ai regardé mon stock de fils

Malheureusement j'ai pas les fils qui conviennent pour faire quelques chose d'aussi bien. Je peux vous refaire un dragon mais si c'est le cas, les couleurs ne seront pas très adéquates, donc c'est comme vous voulez. (et ça m'embête d'en racheter car il m'en reste plein)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 22:32

Vraiment je me répète mais je suis très impressionnée! Il est superbe!
Pour les couleurs essaie avec du bleu, vert et violet, ça rend très bien aussi (si tu en as assez).
Le modèle que j'avais fait m'avait aussi beaucoup consommé de fils!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2008 - 23:09

Yep, ou même du rose à la place du vert ^^ clindoeil ... Ou même du noir si tu en as encore Rolling Eyes clindoeil ...
Sinon, on peut aussi attendre que tu finisses par te racheter des fils tongue clindoeil (ben vi, faudra bien que ça arrive un jour ^^ clindoeil ) ... Comme ça en attendant, tu pourras toujours continuer à faire d'autres scoubis et donc continuer à "décompresser" un peu par rapport à celui-là clindoeil ...

Et merci à toi Cezar pour les indications de tailles clindoeil ...
(Mouarf, si j'en fait un, une jour (ce qui arrivera sans doute ^^), faudra que je lui trouve un endroit où il pourra s'installer ^^ ... Car il ne rentrera pas dans mon armoire à scoubis ^^ )...

_________________
CONCOURS 9 - Page 3 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 7:17

Opaline a écrit:

Et merci à toi Cezar pour les indications de tailles clindoeil ...
(Mouarf, si j'en fait un, une jour (ce qui arrivera sans doute ^^), faudra que je lui trouve un endroit où il pourra s'installer ^^ ... Car il ne rentrera pas dans mon armoire à scoubis ^^ )...

Moi non plus, mais je pense que ma mère ou mon frère l'auront pris avant que je réfléchisse ^^ donc je vais pas me faire une entorse au cerveau avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 7:52

Chez moi tous les enfants qui passent sont fan et jouent avec (et ça m'arrive aussi lol). Il trône fièrement sur le meuble, il va pas dans un tiroir XD

Aussi pour mon tuto va falloir vraiment que je vous rachète des fils car ça m'embête de faire un dragon avec des couleurs moches. Il faut 11 fils pour les 3 couleurs principales (orange rouge et or dans ce cas) et là j'ai pas ça chez moi, je ne peux que faire un truc pas homogène (corps et aile différentes) et j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 11:15

Pour ma part, dés que je l'ai vu, je me suis empresser d'appeler mon frangin (fan de dragon...), qui m'a dit: "Je veux le même!!!!"

Je lui ai répondu que je n'étais pas un aussi grand malade que le concepteur de cette œuvre ^^

Encore bravo à toi!! Il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 13:15

Bon après réflexion et passage en revu de mes fils, je vais pouvoir m'en sortir.

Je vais donc faire un tutoriel en temps réel, c'est à dire que dans la section tutoriel je vais vous détaillé à chaque étape l'avancement du dragon. J'ai pas envie d'être 3 semaines à un mois sans rien vous présenter. Comme ça vous pourrez le faire au même rythme que moi. Avec photos et explications à l'appui. Si vous avez des questions vous pourrez interagir.

Edit : Mince il y a que les modérateurs qui peuvent ouvrir un topic. Est-ce possible de m'en ouvrir un nommé "Dragon"?


Dernière édition par Cezar le Lun 24 Nov 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 13:23

UN GRAND BRAVO A TOI CEZAR quand je l'ai vu je me suis dit ça ne peux être que lui qui gagne, il est trop beau !!!
Moi c'est mon fils qui est fan de dragon et dinosaure, alors quand il a vu le tient il l'a vraiment trouvé magnifique, et si tu as le courage de nous faire un tuto je peux te dire que je m'empresserai de le faire !!
bon courage à toi pour le tuto!!
Un bravo aussi à tous les autres, il y en avait pleins de chouettes !!!

_________________
CONCOURS 9 - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
MessageConcour 10   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 13:29

sa serait bien de faire un nouveau concoure!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008 - 13:40

Bonjour yise-du-kekcose,

Ca viendra, un petit peu de patience. Celui là vient juste de terminer il faut se reposer! Mais en attendant tu peux toujours participer au défi!

N'hésite pas à venir te présenter dans cette rubrique aussi : https://scoubidous.superforum.fr/presentation-et-news-f1/nouveaux-membres-presentez-vous-ici-t1313-465.htm

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
Message:@:@:@   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 14:32

Moi je veut un autre concoure!!!!! j'étais pas là au concoure 9 et je viens d'avoir 3 tonnes de scoubidous j'ai besoin de m'en servir!

Silvouplait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 15:42

yise-du-kekcose a écrit:
Moi je veut un autre concoure!!!!! j'étais pas là au concoure 9 et je viens d'avoir 3 tonnes de scoubidous j'ai besoin de m'en servir!

Silvouplait...

Bonjour yise-du-kekcose ,

  1. "moi je veux" une présentation correcte dans "nouveaux membres:présentez vous ici " ...
  2. "moi je veux" espérer voir un jour tes créations , il suffira de les mettre dans la rubrique "Vos créations"
  3. Un concours ne se fait pas en un claquement de doigt ... et les concours sont
    espacés sur l'année pour ne pas lasser(voire décourager) les membres qui y participent ...
    donc , même en trépignant des pieds , il n'y aura pas de concours dans les prochaines semaines ! geek
  4. j'espère pour toi que "3 tonnes" de scoubidous , c'est une image ,
    parce que çà remplit toute une chambre du plancher au plafond ! Razz
    si tu as tellement de fils , montre-nous donc ce que tu es capable d'en faire ! ^^ ... curieux ? moi ?

_________________
CONCOURS 9 - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
Féminin

yise-du-kekcose
yise-du-kekcose
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Tigre
Message:@   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2008 - 19:09

ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-ViPwinc3ss-Xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: CONCOURS 9   CONCOURS 9 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: