Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Etoile de Mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val2004
val2004
bidou-areuh-areu
Féminin

val2004
val2004
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Coq
MessageEtoile de Mer    - Etoile de Mer Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 10:08

Bonjour,

Je suis très intéressée par la création du scoubibou Etoile de Mer. Je suis novice et je cherche un schéma.

Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.val.space-blogs.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Etoile de Mer    - Etoile de Mer Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 11:19

study petite recherche chez lez bidous ....

... ... ... cheers çà y est ! j'ai trouvé ! c'est chez Garfield !

voili, voilou ...

garfield42 a écrit:
Voila le chti dernier
 - Etoile de Mer Image_10
garfield42 a écrit:
Merci tout le monde Embarassed

@ mindouber j'espère que je vais être assez claire dans mes explications:
- avec un fils rose et un fils rose transparent pliés en deux, faire un scoub 4 brins doirt de 2 rangs sans boucle -> à refaire 4 fois
- positionner 5 fils rose comme sur le schéma suivant
 - Etoile de Mer Toiledemerschmasxu2
et à chaques intersections des fils mettre un scoub déjà fait et continuer le 4 brin droit en faisant 1 rang (les fils roses ainsi ajoutés seront coincées dans les 5 scoubs et les fils roses ajoutés formeront un croix dans les scoub). Tirer les scoub pour tous les réunir au milieu de chaque fils roses et laisser depasser des longeur égales de fils roses