Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 MA PSP EST MORTE!!!!!!!!

Aller en bas 
+16
Misscoubya
Adri1
Mambo
Fitz
flo
Marine
Cezar
Bibmari
scoubidateur
Opaline
Smeyle
caribougd
Alinette
Alflex
Marinette
Dialga65
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageMA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 11:34

Salut a tous mauvaise nouvelle ma PSP est morte juste parce-que j'ai fait la mise à jour!!!!!!! Si vous savez quoi faire aidez-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 13:48

Moi je ne pourrai pas t'aider, par contre j'aurai une question , est-ce que c'est vraiment bien une PSP, par rapport à une Nintendo ds c'est mieux ?

_________________
MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 14:15

Une PSP est largement mieux par rapport a la DS niveau graphisme et ecran et fonctionnalités, Mais sur la PSP tu ne trouveras pas Pokemon ou Mario mais plutôt du genre DragonBall Z tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 14:19

oui oui, il doit y avoir sonic aussi non , mon fil adore Sonic aussi .
En fait mes 2 filles ont eu DS et je pensais choisir autre chose pour lui il a déjà la game-boy advance .

_________________
MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 14:41

Oui c'est vrai il y a Sonic que je n'ai pas cité qui est sans doute passionnant. N'hesite pas à lui acheter mais il faut faire beaucoup d'économie pour cette petite console... Mais en tout cas n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 14:57

ça va on va s'y mettre à plusieurs et puis son anniversaire étant en février, il pourra ainsi avoir quelques jeux !!
Merci du renseignement

_________________
MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 17:23

Pour poursuivre la discussion, il y a aussi sonic sur DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 17:26

C'est quoi une PSP?
Petite sacoche portable?
Pizza Sans Piment?
Pochette de Son Portable?
Pièce de Sous Portugais?

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 17:28

Il s'agit de la PlayStation Portable, la seule console portable pouvant rivaliser avec la DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 17:36

Ah bon? Je savais même pas que ça existe en console portable... Ca évolue trop vite pour moi ces trucs là!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 17:41

oui mais il y a beaucoup plus de jeux sur DS que sur PSP...
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 3 Nov 2008 - 21:11

et plus varié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 0:09

Ce qui a toujours fais une énorme différence entre Ninento et Playstation Rolling Eyes ...
En plus j'ai toujours trouver que chez Ninento, il y avait un je-ne-sais-quoi de légèrement plus conviviale Rolling Eyes (ne me demander pas pourquoi, je ne pourrais pas l'expliquer ^^) ...

Mais j'espère que tu trouveras une solution pour ta PSP Dialga clindoeil ... et qu'elle ressuscitera (on ne sait jamais) Rolling Eyes ...

_________________
MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 11:32

Si mon père retrouve la facture on l'emmène une deuxième fois chez le S.A.V jocolor
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 17:47

psp c'est vraiment top surtout que sa ne fait pas que des jeux What a Face sa permet d'aller sur le net avec le wifi le top au lycée ensuite la musique y passe aussi tongue et après certain la modifieront légèrement Very Happy

_________________
MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 18:06

scoubidateur: avec une DS tu peux aussi aller sur le net , ecouter de la zic et si tu a la carte qui vas bien tu n'as pas besoin de modifier ta console qui est donc toujours garantie....
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 18:09

Bon je pense que je vais choisir la PSP et puis si mon fils le veut il y aura toujours les ds de ses soeurs pour jouer à autre chose !!!
et t'inquiète pas Alinette, avec des enfants dans la maison tu es bien obligé de suivre l'évolution !!! d'ailleur si tu es larguée, c'est eux qui te remette sur le chemin !!

_________________
MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 4 Nov 2008 - 19:28

Oui ça je me doute Marinette! Pour ma maman c'était ça: c'est nous qui la mettions au goût du jour pour les dessins animés du moment, les consoles de jeux, les BD, etc. Mais bon... c'est pas une raison suffisante pour que j'ai envie d'avoir des enfants tout de suite! geek
Alors tant pis: je continuerai à ne pas être à la page! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 20:07

C'est bon elle marche j'ai utiliser la garantie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 13:33

contante pour toi j'espère que mon fils n'aura pas les même soucis que toi !! car ça y est , elle est dans la hotte !!!

_________________
MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 14:34

Si vous lui avait acheté la PSP Slim and Lite je vous déconseille de faire les mises a jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 21:16

Aie aie aie Marinette! Il commence à te vouvoyer!!! C'est pas bon signe ça! affraid tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 26 Nov 2008 - 22:09

Bibmari a écrit:
Aie aie aie Marinette! Il commence à te vouvoyer!!! C'est pas bon signe ça! affraid tongue

^^ mdr

Moi ça me fait peur aussi quand les jeunes dans la rue se mettent à me vouvoyer ^^

Me concernant je suis pas du tout à la page des consoles de jeu, je suis plus PC, et scoubidou XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 19:02

Sa veut dire quoi vouvoyer? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 19:05

Parlez à quelqu'un en lui disant vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: MA PSP EST MORTE!!!!!!!!   MA PSP EST MORTE!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PSP EST MORTE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: